CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bataille de Nanjun

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
14 septembre 2013 à 18:32:07

Bonsoir a vous j'ai besoin d'aide la je suis dessus depuis ce matin.

J'ai fais toutes les batailles hypothétiques Jin , Shu , Wei

Hors je peux pas faire celle du Wu car la bataille de Nanjun ou il faut exécuter le plan de Zhou Yu et ça marche pas a la fin je me fais toujours repéré quand je veux tuer cao ren ou que j'approche du petit groupe de garde pret du chateau je sais plus quoi faire la Merci de bien vouloir me guider !

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
14 septembre 2013 à 18:43:26

Perso voilà le chemin que j'ai pris, réussis du premier coup avec Lu Meng

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379176969-sans-titre-1.png

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
14 septembre 2013 à 18:45:53

Faut pas hésiter à rusher le plus vite possible, prend ton cheval pour aller plus vite. Et dés que tu vois le message comme quoi t'es repéré, tue le plus vite possible les ennemis juste devant toi et ça devrait passer assez facilement

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
14 septembre 2013 à 18:46:22

bah c'est le chemin qui faut prendre si on joue avec lu su et lu meng

mais sur un site officiel il dise ça :
1. Compléter avec succès la stratégie de retraite affectera la bataille de He Fei
2. Compléter avec succès la stratégie de retraite permettra à Zhou Yun d'apparaitre lors de la bataille de la province Jing

Conditions assez chiantes à obtenir. Il est conseillé de prendre Zhou You. Suivez les instructions au début de la bataille, jusqu'à sauver Gan Ning. Ensuite, allez dans la garnison au-dessus de Gan Ning (carré rouge sur la carte ci-dessous). Attendez que Lu Su et Lu Meng vous envoie des officiers ennemis et tuez-les. Li Dian essaiera de vous attaquer, attendez que Lu Su et Lu Meng saute de la bataille puis tuez Li Dian.
Pour la seconde partie du plan, suivez les instructions sur la carte ci-dessous. Tuez bien tout ce qu'il y a sur votre route. Lu Su et Lu Meng s'arrêteront lorsqu'ils arriveront devant une grand tour de guet, détruisez les pour qu'ils puissent reprendre leur route. Continuez à avancer toujours en nettoyant bien les zones. Puis Zhou You va leurrer et attirer Xiahou Yuan et Zhang he, reculez dans la garnison, indiquée par un carré rouge, puis tuez-les
Ensuite allez tuer Cao Ren pour finir la bataille.

et au final leur méthode marche pas puisque je me fais repéré a la fin :hum:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
14 septembre 2013 à 18:49:27

Mouai, perso j'y suis arrivé très facilement avec Lu Meng, suffit de pas trainer et y'a aucun problème. Même si tu vois un message comme quoi t'es repéré c'est pas grave, tue vite les ennemis dans le coin puis avance et c'est bon, quand c'est vraiment échoué y'a un dialogue qui se lance.

Et sauvegarde aussi régulièrement, t'avances un peu, tu sauvegarde, tu avances, tu sauvegarde. J'ai fais ça après chaque "point de passage" pour pas devoir tout recommencer au cas où

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
14 septembre 2013 à 18:55:01

bah j'ai recommencer et utilise Lu meng comme ça je me casse pas la tête si tu la reussi comme ça je vais pas jouer avec un mec que j'aime pas ( zhou yu ) donc bon je continue et je previendrais si j'ai reussi ou pas :hap:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
14 septembre 2013 à 18:55:47

Si t'y arrives pas je veux bien essayer de filmer la bataille avec Lu Meng mais je ne garanti rien ^^

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
14 septembre 2013 à 18:57:55

bah j'espere au bout de la 6ème fois ça va reussir

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
14 septembre 2013 à 19:16:51

Bon bah la 7ème tentative etait la bonne ta méthode est mieux que celle qui donne sur le site officiel merci pour m'avoir aider ! :oui:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
14 septembre 2013 à 19:25:43

Pas de soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 00:41:25

J'ai fait la même chemin que l'image de la première réponse avec Lu Su, ça a marché. Par contre le jeu est un peu foireux je pense. Quand je longe les murs en suivant Zhou Yu je me fais repérer à travers un énorme mur épais par des gars qui sont meme pas en vue. Meme en détruisant les tours de guet ça change rien

Limsen
Limsen
Niveau 1
19 février 2014 à 20:41:47

Salut,
J'ai essayé vos techniques, mais je me fais toujours repérer au niveau de Yu Jin. Dès que j'arrive près de lui, on me repère et les dialogues s'enclenchent.
Si j'attends que Xiahou Yuan et Zhang He partent vers Zhou Yu, on me repère. Si j'avance pour les poutrer, on me repère. Cette mission commence à me sortir par les yeux.
Quelle est l'astuce ?!!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
19 février 2014 à 20:58:35

Il faut attendre qu'il rentre dans la base où est zhou yu et voir les dialogues il me semble.

Le plus simple et de prendre zhou yu celons moi. Tu sauve gan ning ensuite tu va sur la base au dessus et tu attend en tuant les officiers qui foncent sur toi jusqu’à ce que Li Dian avance et tombe dans le piège de de Lu Su, attendre peu prendre un peu de temps mais normalement Lu Su et Lu Meng se débrouille bien tout seul pour avancer. Une fois ça fait, tu suit le chemin indiqué, tu détruit la tour pour éviter que tes allié soit repéré (en laissant bien le temps que les dialogues passe) tu prend la dernière base et tu attend dedans jusqu’à l'arrive de Xiahou Yuan et Zhang He. Tu laisse passer les dialogue et normalement c'est bon (je me souvient plus si la base devient en feu ou pas...), tu les tue et tu va déglinguer Cao Ren pour finir la bataille.

Limsen
Limsen
Niveau 1
19 février 2014 à 21:44:09

Wahou! Enfin!
Merci, je m'en sortais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 06:21:14

Si tu as besoin d'un coup de main ailleurs :

http://www.youtube.com/playlist?list=PLFOlo_3G6mH_XDKIhlRsxrQ1kB60xpKI1

Sur ma chaine il ya tous les walkthroughs avec les explications.