CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
12 septembre 2013 à 01:32:59

J'avais eu un vrai coup de coeur pour Dynasty warriors 3 et suivants mais là 11 ans après, graphiquement c'est toujours pareil. Un peu triste tout ça

garnix2
garnix2
Niveau 10
12 septembre 2013 à 07:20:26

Ca me fait toujours rire, parce que quand je vois ce type de message j'aime bien retourné voir les graphismes de DW3, où il n'y a pas grand chose d'autre que du brouillard à l'écran ^^

Xiahou_Shang
Xiahou_Shang
Niveau 5
12 septembre 2013 à 08:27:43

Moi aussi je suis un peu attristée. :(

C'est sûr que c'est toujours pareil : :sarcastic:

DW3 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00009/00009168_002.htm

DW8 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046982_467.htm

Cette mauvaise foi tout de même.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
12 septembre 2013 à 09:36:01

Mauvaise fois de la part d'un gros troll qui n'y connait absolument rien...

De plus, le jeu affiche plus d'une centaine d'ennemis à l'écran, ce qui ne se fait pas sans devoir proposer des graphismes moins aboutit/joli que les standard actuels.

sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
12 septembre 2013 à 20:48:21

abuse pas l'auteur :rire: ok la série accuse depuis plusieures années un vrai retard graphique mais d'une c'est pas spécialement catastrophique non plus, de deux je préfère que les graphismes soit mis au second plan et qu'omega force privilégie le gameplay :oui:

Upman3
Upman3
Niveau 9
12 septembre 2013 à 21:58:48

Ouah tu dois avoir beaucoup de merde dans les yeux pour pas voire la différence entre DW3 et DW8 :rire:

zaruza37
zaruza37
Niveau 3
12 septembre 2013 à 22:48:17

Il est vrai que les graphisme ne sont pas fameux mais si ils s'etait orienter niv graphisme pour un DW il n'y aurait les énormes vagues d'ennemi. À coup sur il y aurait eu trop de lag après ils y travaille p-e mais note déjà la différence de quantités d'ennemi en image par seconde

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
13 septembre 2013 à 14:03:59

Les 3 premiers vous me faites bien rire :) Après 11 ans bien sur qu'il y a une amélioration, mais pour un jeu de 2013, je trouve que c'est pas suffisant face à ce qui se fait aujourd'hui. Maintenant le jeu reste un bon défouloir, sympa, et je suis sur que personne n'a plus joué Zhou yu que moi :)

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:36:15

le jeux lag déjà par moment (nottement quand il y a du feu) alors avoir de meilleurs graphisme = gros lag assuré tout le long du jeux
donc non faire mieux je n'y crois pas trops avant la ps4 sur ps4 la par contre je pense qu'au mieux on peux espéré des perso modéliser comme ceux de DOA ( et je parle pas des femme du jeux :noel: )

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
13 septembre 2013 à 16:56:20

Encore une fois c'est toi qui fait bien rire et apprend à lire...

Dynasty Warriors propose plus d'une centaine de soldats affichés à l'écran simultanément, et ça bouffe énormément niveau performance, faut bien trouver la performance quelque part pour en afficher autant, et ça passe par les graphismes. Les jeux les plus beaux sur console actuellement n'affichent très clairement pas autant d'ennemis à l'écran que DW, et peuvent donc se permettre de plus beaux graphismes.

Et c'est la même jeux pour les jeu à monde ouvert, ils seront toujours moins joli qu'un FPS ou autre jeux d'aventure, tout simplement car un monde ouvert demande pas mal de ressources et doivent donc proposer des graphismes moins jolis.

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
13 septembre 2013 à 19:57:22

Eh bien, monsieur désagréable, par exemple spartan total warrior, propose bcp d'ennemis à l'écran et pourtant de beaux graphismes pour la même époque :) Merci de ton avis constructif en tout cas

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
13 septembre 2013 à 21:19:32

Wahou vive la comparaison quoi, caméra beaucoup plus éloignée dans Spartan, donc moins de détails à afficher.

alex333
alex333
Niveau 7
14 septembre 2013 à 11:50:20

Tout à fait d'accord avec Yadrei. Je trouve ça normal que les graphismes soient moins beaux que certains autres jeux (mais ça reste très beau je trouve '-'), vu la quantité d'ennemis affichés à l'écran, la PS3 ne supporterait pas des graphismes aussi poussés que dans d'autres jeux. Déjà qu'une ou 2 fois je l'ai fait freeze la mienne tellement y avait d'animations et de soldats^^ Faut dire aussi que niveau RAM la ps3 n'est pas extra x) J'ai hate de jouer à un Dynasty sur PS4.

La vidéo du moment