Pour te répondre sur le bon topic
Mon classement des nouveaux persos
Toyohisa Shimazu
Kojuro Katakura
Hayakawa
Nobuyuki Sanada
Munenori Yaguu
Hisahide Matsunaga
Yoshitsugu Otani
Takatora Todo
Uesugi Kagekatsu
Takakage Kobayakawa
Koshosho
Naotora Li
C'est simple Toyohisa combine dynamisme et puissance et sa mort est badass.
Tu m'avais demandé pourquoi je le préférais à Zhang Bao c'est encore plus simple.
Quand on sait que la conception de Zhang Bao est censé se baser sur un Zhang Fei jeune franchement,quand je vois Zhang Fei et son fils je me dis qu'il y a un truc qui ne va pas.Zhang Bao niveau gameplay n'arrive pas à la cheville de son père.Je ne dis pas que j'aurais souhaité qu'il soit un clône de son père mais qu'il en soit proche dans l'esprit.Or on en est loin. Zhang Fei est un bourrin certes mais il y a un ordre,une cohérence dans son gameplay on comprends ce que fait le perso.Alors que pour Zhang Bao son gameplay ne ressemble à rien ses musous sont inutiles,ses attaques EX sont médiocres au possible.Sur un point de vue vestimentaire quand je regarde Zhang Bao j'ai du mal à m'imaginer Zhang Fei jeune.
Pour Toyohisa il combine vitesse portée et puissance il est plutôt complet.Ses musous Kaiden peuvent être critiquable sur un point de vue esthétique et efficience.Mais son gameplay est si complet que ses musous pourraient limite faire office de bonus.
Quant à l'aspect esthétique je ne sais pas si Toyohisa a été créé selon son oncle Yoshihiro mais quand je les vois tous les 2 c'est cohérent on voit qu'ils appartiennent au même clans.Et la fin de Toyohisa est plutôt badass si on exclu Naotora Li.