Jena je n'ai jamais dit que Ginchiyo était nul ou moins bien qu'avant mais elle tout comme Mitsuhide il y a des coups qui ont été supprimé et qui était sympa et utile.
Avec son nouveau style de combat elle gagne en dynamisme et en agressivité.
C'est vrai que le duo Todo/Otani est plutôt bien loti peut-être même trop bien.En même temps ils ont des gameplays assez solides même si je trouve Otani inachevé.
Munenori est très bas dans le classement c'est dommage en même temps beaucoup de bourrin du jeu sont très bas dans le jeu.
Tadakatsu,Keiji,Kagekatsu sont eux aussi très bas ce qui montre que les bourrins sont moyennement apprécié.
La légère refonte de gameplay n'ont pas fait du bien à Hanzo et Kotaro.Autant pour Hanzo je peux comprendre son power-ranger style puisse déranger mais pour Kotaro je ne comprends pas.
Imagawa c'est vrai qu'il est devant les bourrins mais il est le premier des 10 derniers ça signifie qu'il fait quand même parti des"parents pauvres"du jeu.
Motonari ou l'histoire du vieillissement le plus cheap jamais vu et réalisé ils ont pris sa tronche de SW3 blanchi ses cheveux,mis 2 p'tites valises sous ses yeux,rajouté un p'tit bouc et puis voilà.
Enfin pour Kiyomasa c'est sa coupe de cheveux que j'apprécie pas j'en ai un peu marre des coupes d'artichaut Xiahou Dun dans DW8 et là Kiyomasa... qui sera le suivant ????