CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
20 mars 2014 à 01:00:33

Je viens rajouter mon grain de sel
Kyky dans l'ensemble tu es dans le vrai
Mais je tiens à préciser une ou deux choses
A la bataille de Komaki Nagakute Ieyasu sort vainqueur de sa confrontation avec Hideyoshi mais se range à ses côtés pour des raisons tactiques.

phidestre
phidestre
Niveau 9
20 mars 2014 à 08:22:36

Je me demandais, il y as toujours pas d'info si il y as des arme ultime ?

garnix2
garnix2
Niveau 10
20 mars 2014 à 08:44:18

Si on se fie à la liste des trophées, il y a des armes "rares".
Donc je pense qu'il s'agit d'armes ultimes.
Mais j'ai pas d'info vraiment précise
http://www.exophase.com/game/%E6%88%A6%E5%9B%BD%E7%84%A1%E5%8F%8C%EF%BC%94-psn/trophies/

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
20 mars 2014 à 12:07:13

Si les missions et sous-missions inclus dans les batailles ont été gardé normalement il devrait y avoir des armes ultimes.Comme pour SW3 si on faisait les objectifs des "sous-missions" d'une bataille en difficile ou plus on obtenait l'arme "ultime" du perso désiré.

Pigeon-Farceur
Pigeon-Farceur
Niveau 6
20 mars 2014 à 13:04:10

Jerry du pack avec quelques pièces pour customiser son perso crée.
Sorti le jour même de la sortie du jeu. :rire:

garnix2
garnix2
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:13:52

Ca me choque pas.

Pigeon-Farceur
Pigeon-Farceur
Niveau 6
20 mars 2014 à 13:20:06

C'est sûr que c'est pas comme si Tecmo-Koei ne prenait pas ses joueurs pour des pigeons.
Encore ils ont la décence de sortir gratuitement 2 costumes (un pour Kanbei et un pour Yukimura de ce que j'ai cru voir furtivement). Mais qu'on nous sorte ces 2 tenues couplé avec une autre dégueulasse à 500 Yens (pour se faire une idée avec 500 Yens dans WO3U on avait un costume pour chaque personnage de toute une faction)...

garnix2
garnix2
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:27:57

Moi, je pense qu'il y a une différence entre des pigeons et des vaches à lait.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
20 mars 2014 à 18:37:54

Ouais, y'en a un qui pond des oeufs, sinon c'est kiff-kiff.

C'est juste honteux, mais tant qu'il y aura des gens qui soutiendront ça ne changera pas.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
20 mars 2014 à 18:48:59

En règle général les pigeons sont des vaches à lait.
Mais les vaches à lait ne sont pas systématiquement des pigeons.
Sinon Garnix tu aurais pas des infos concernant un skin éventuel pour Naomasa Li ou Yasumasa Sakakibara.

Pigeon-Farceur
Pigeon-Farceur
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:04:07

@Garnix - La différence est minime :
Vache à lait = Ce dont nous prend Koei, des DLC abusifs et à prix scandaleux pour se faire de la thune sur notre dos.
Pigeon = Ceux qui les achètes.

Tant qu'il y aura des pigeons on nous prendra pour des vaches à lait. Je ne vois pas ce qui a de défendable là dedans.
C'est juste une cause à effet.

@Gnassou - Les vaches à lait ne sont pas forcément des pigeons, c'est vrai. Il suffit de ne pas acheter.
Mais c'est peine perdu quand on voit des fanatiques qui applaudissent avec les pieds pour un skin où on verrait un bout de mollet en plus.

Pourquoi Koei s'en priverait ? Pour autant cette pratique dégueulasse ne devrait pas exister, à plus forte raison quand on te sort 3 armures à l'arrache le jour même de la sortie du jeu.

@SuperOrtograph - Ça dépend, moi je peux en pondre, pas les mâles de mon espère. :cool:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
20 mars 2014 à 19:04:16

A d'acc gnassou je savais pas, de toute facon je déteste Ieyasu Tokugawa alors bon je suis pas subjectif mdr

Sinon des rumeurs sur une sortie européenne ???

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
20 mars 2014 à 19:06:58

Pigeon farceur, tu serais pas Shang ? MDR j'en suis sur :rire:

Pigeon-Farceur
Pigeon-Farceur
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:10:22

@Kyky - Si tu n'aime pas Tokugawa (comme je te comprend) alors tu n'est pas "objectif". :p)
Pour ta question, si Shang est une fille alors peut-être. Ou peut-être pas.

Ps : Il est pas mal ce SW4. :hap:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
20 mars 2014 à 19:23:19

MDR Shang t'es griller XD

Xiahou_Shang
Xiahou_Shang
Niveau 5
20 mars 2014 à 19:40:57

Je n'ai habituellement pas besoin de me cacher sous 10.000 pseudos pour dire ce que j'ai à dire. :-)))

garnix2
garnix2
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:13:41

J'ai jamais cautionné les DLC de type "costume". Je trouve ça abusé de devoir payer des dizaines d'euros pour quelques polygones. Et ça vaut pour tous les jeux.
En revanche les DLC qui ajoutent du vrai contenu ça je suis 300% pour (armes, niveaux etc), d'autant que sur DW ils s'étalent souvent sur le long terme.
Et ceux de XL ont l'air vraiment pas mal, puisqu'il y a même certaines batailles historique (cette semaine la révolte de Wei Yan par exemple).

Les jeux sans DLC, j'ai pour ma part tendance à les rusher avant de les mettre au placard.
Les DLC permettent de le ressortir du placard, à condition qu'on en ait envie bien sûr. Je trouve le principe plutôt bien. Mais les développeurs en abuse un peu trop.

@gnassou : j'ai listé tous les persos avec un skin unique dans un post précédent

@kyky : Koei Europe ont dit qu'ils feraient leur possible, mais qu'ils étaient pour l'instant au travail sur d'autres titres (DW8XL, Deception 4 etc.)

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
20 mars 2014 à 22:43:41

J'ai vu ton listing mais vu que ceux que j'ai cité n'y étaient pas je me suis dit que tu avais p'tet oublié ou que tes infos n'était pas complète.
Il n'y à pas d'images qui ont leakés concernant ces skins uniques ???

C'est dommage et bizarre que Naomasa li n'ait pas de skin unique étant donné que sa mère est là.Surtout qu'il a une apparence très atypique pour le coup.
En plus dans les noms que tu as donné hormis Katsuyori et Kagetora les autres me sont complètement inconnus.

garnix2
garnix2
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:56:32

Attention par contre hein,
les skins uniques de ce SW4, ils ont plutôt l'air de skin unique tels que Hu Che'Er dans DW7 qui avait simplement un masque devant la bouche...
Rien à voir avec une Aya dans SW3 par exemple.

Celui qui fait le plus parler de lui c'est Kagetora, car il apparaît dans plusieurs cutscenes dans le jeu.
https://pbs.twimg.com/media/BgfQBy2CAAAzPfX.jpg

Donc pour cette fois, aucun indice sur les ajouts à venir dans XL. Désolé :/

Ceci étant dit, Naomasa arrivera au pire dans SW5, au mieux dans XL.
Il est la top priorité des fans aussi bien ici qu'au Japon.

Pigeon-Farceur
Pigeon-Farceur
Niveau 6
21 mars 2014 à 08:24:10

Ça oui c'est un skin unique. Les autres n'ont pas ce genre de dégaine, du moins dans leur "unicité" ils font toujours "sans sprites".

@Xiahou - Je me cache pas, c'est vous qui n'êtes pas assez attentif pour savoir qui c'est, c'est pas comme si je ne laissais pas d'indices. :pf:

Sinon les "QTE" ne font pas si QTE que ça, ça fait plus office "d’extension" de la charge.
Genre la C2 de Mitsuhide (je ne l'appelle plus C3 vu que le Godspeed remplace la C1), il enchaine 2 coups avant de passer dans ton dos pour te planter.

La vidéo du moment