Gnassou
Franchement t'es juste lourd. J'ai juste l'impression de voir le fruit de la copulation entre Jhun et Jiang...
QTE/Pas QTE on s'en branle comme le dit si justement Ortho ce n'est pas une succession de touche qui te même à un fail (avec tout à refaire), juste une touche pour finir. Et visiblement sur certains coups. Dans LOS 2 on a la même chose pour boire le sang des ennemis, dans God of War idem pour achever.
On en est loin des grandes séquences chiantes de boss de GoW ou Asura Wrath pour parler de PURE QTE.
Comme le dit tout aussi justement Garnix, on ne sait pas comment ça marche. Est-ce un truc propre à CERTAINS persos ? Est-ce juste un coup de grâce ? Est-ce que ça marche sur TOUT les ennemis ?
On sait rien de tout ça et tu viens nous balancer ta science dégueulasse à la gueule en prétendant tout savoir... OW ! Le jeu sort jeudi, teste le tu chialeras après. Là ça devient juste lourd.
Merci pour les infos Garnix, du coup vu que j'ai SW2HD je vais pouvoir bénéficier de 10k gold pour débuter ma partie tranquillement.
Ps : Tout comme Ortho j'aime bien le nouveau Keiji.