CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
12 mars 2014 à 13:29:32

J'avoue que la si le dlc est payant c'est du gros foutage de gueule !

Décu aussi de Keiji

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
12 mars 2014 à 17:49:19

Je vais me faire le défenseur des mal-aimés, mais moi j'aime bien le nouveau skin de Keiji. Les peintures sont sympas, ça lui donne un côté sauvage et le fait qu'il ait le visage peint en blanc les fait bien ressortir.
Les couleurs de son armure vont plutôt bien ensemble, en plus il est assorti à son tonton. Puis l'armure en elle même est assez simple et efficace, avec le gros nœud dans le dos très représentatif de la période.
Y'a que la couleur des cheveux qui virent sur le roux qui me dérange un peu. Pour le reste on a un design qui fait vraiment japonnais pour une fois, donc ça me va.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
12 mars 2014 à 18:06:11

Je te reprendrais sur un point c'est son tonton qui est assorti à son neveu car Keiji avait déjà le contours des yeux peints en rouge dans SW3.Pour le reste c'est une affaire de goûts.

kaos_1
kaos_1
Niveau 7
12 mars 2014 à 18:39:58

Keiji en super guerrier 3 mais wtf

la il a la classe
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120717223212/dynastywarriors/images/8/8b/SW2_Keiji_Maeda.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 20:37:20

Perso moi j'aime bien Keiji je le trouve classe.

Sinon pour les DLC je suis déçus sur DW8 Wen Yang, Xiahou Bah, Xu Shu etc.. n'ont pas besoins de DLC.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
12 mars 2014 à 20:56:23

"Sinon pour les DLC je suis déçus sur DW8 Wen Yang, Xiahou Bah, Xu Shu etc.. n'ont pas besoins de DLC."
C'est tellement vrai...
J'espère franchement qu'il ne s'agit pas de DLC.
On verra bien....

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
13 mars 2014 à 18:03:29

http://www.gamecity.ne.jp/sengoku4/outline.html

Site mis a jour avec l'annonce de SW2+XL+Empires en HD sur PS3 :bave:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
13 mars 2014 à 20:13:46

https://www.youtube.com/watch?v=Mr4-FArA44k#t=245
Rajax à 3:53 kanetsugu enclenche une QTE.Si toute fois tu me prendrais pour un illuminé râleur.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
13 mars 2014 à 20:55:31

Appuyer sur un bouton c'est pas ça une QTE.
Une QTE c'est une succession de combinaisons à enchainer pour réussir une action. Là t'as juste une touche qui s'affiche et qui apparemment m'a l'air optionnelle (dans le sens où le fait de ne pas l'enclencher ne se traduit pas par un échec de l'attaque).

Donc oui, tu es bien un illuminé râleur, démagogue et affabulateur (puisque tu aimes les mots techniques) et non il n'y a pas de QTE.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
13 mars 2014 à 21:28:06

Pardon Ô grand Superortho je me suis fourvoyé.
La touche s'affiche tu l'enclenches tu exécutes une action spéciale si ça c'est pas une QTE qu'est-ce donc ????
Autant les QTE ne me dérange pas dans d'autres jeux et durant des cinématiques interactives.Mais dans un BTA ce genre de procédé digne de l'assistanat ne devrait même pas exister.
Mais bon visiblement mieux vaut avaler la soupe qu'on nous sert même si celle si semble froide.Plutôt que d'émettre toute critique.
C'est triste.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:30:21

Kyky se jeux et déjà sortir depuis quelque moi :hap: fais ta mise à jours

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
13 mars 2014 à 23:20:34

Non mais pas la peine de victimiser, tu ne sais pas ce qu'est une QTE, c'est tout.

Là c'est juste pour te signaler que tu peux avoir un impact sur l'ennemi en appuyant sur une touche, mais si tu veux, tu peux toujours continuer à le défoncer avec tes coups normaux, donc ce n'est pas une QTE dont le principe est d'enchainer une combinaison de coups dans un temps imparti (c'est moi où j'ai l'impression de me répéter ?). Y'a pareil dans OP (même si là en plus il y a aussi des QTE durant les cinématiques).

Utilise un peu tes neurones avant de rager sur n'importe quoi, ça en devient un running gag mec.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
14 mars 2014 à 00:44:08

Si tu le dis....
Toujours est il que ce système te place encore plus dans une position de spectateur.Rien que le fait que la touche apparaisse est problématique car ça force presque le joueur à enclencher le le procédé et ça plonge le jeu dans encore plus de facilité et de casualisation.
De plus dans un BTA et là SW où certes selon le persos les coups sont très limité mais on à quand même la possibilité de choisir les coups avec lesquels on veut battre l'officier.Ce processus de (QTE ou finish move ou ce que tu veux) tue ce choix.Car comme tu l'a dis on ne peut que battre l'officier avec des coups normaux (et selon le perso avec un coup spécial)donc ça limite ton choix.En plus c'est le bouton triangle qui apparaît ce qui veut probablement dire que c'est une attaque chargée qui pourrait sauter(1fois sur 2 au moins).

C'est pour ça que je râle et que j'affabule comme tu le dis car ça pourrait très bien limiter le choix du joueur au lieu de l'accroître.
Les QTE restreignent les possibilités de jeux offertes joueurs et en plus lui enlève le peu de sensations d'action qu'il peut posséder et l'assied encore plus dans sa posture de spectateur.Ah et petit détail les QTE ne sont pas toujours une combinaison "de boutons" mais aussi le fait de marteler "un bouton".Et tu cites OPPW justement en fin de bataille dans le mode histoire tu peux (selon la situation) marteler un bouton sans limite de temps pour démarrer la QTE.

Sur ce j'espère avoir utiliser suffisamment de neurones pour te satisfaire :noel:
Tu as ton interprétation j'ai la mienne et je doute que tu puisse me faire changer d'avis.
Bonne nuit.

garnix2
garnix2
Niveau 10
14 mars 2014 à 08:15:54

@kyky en fait ça dit juste que siti as une sauvegarde de sw2hd sur ta console, tu auras 10000gold cadeaux dans le jeu.

Sinon pour les "qte", sérieux où est le problème c juste un coup de grâce. Et je pense pas qu'on en fera sur tous les ennemis donc ça devrait pas trop couper l'action. Je vois pas en quoi ça peut être moins bien que le changement d'arme dans dw8 qui est pour ainsi dire obligatoire pour contrer.

garnix2
garnix2
Niveau 10
14 mars 2014 à 08:23:29

Et ca me fait un peu sourir en fait .
Quand le gameplay ne change pas les fans râlent. Quand il change avec un truc minime, ils râlent, quand il change de manière conséquente (dw6) ils râlent.
Sympa...
Et encore pour cette histoire de finish move on sait meme pas encore comment ça marche. Moi ça m'a l'air bien comme truc. Et j'imagine déjà la meme dans un dw.
Ding Feng bat Zhang Liao, et en lançant cette "qte", il lui explose les roubignolles ! Haha.

Bref, pour moi y'a pas encore matière à râlé. Ca a l'air moins pire en terme de de gameplay que le storm rush de dw qui a été cependant corrigé dans xl.

Gerard_Rajax
Gerard_Rajax
Niveau 4
14 mars 2014 à 09:02:53

Gnassou :d) Franchement t'es juste lourd. J'ai juste l'impression de voir le fruit de la copulation entre Jhun et Jiang...

QTE/Pas QTE on s'en branle comme le dit si justement Ortho ce n'est pas une succession de touche qui te même à un fail (avec tout à refaire), juste une touche pour finir. Et visiblement sur certains coups. Dans LOS 2 on a la même chose pour boire le sang des ennemis, dans God of War idem pour achever.
On en est loin des grandes séquences chiantes de boss de GoW ou Asura Wrath pour parler de PURE QTE.

Comme le dit tout aussi justement Garnix, on ne sait pas comment ça marche. Est-ce un truc propre à CERTAINS persos ? Est-ce juste un coup de grâce ? Est-ce que ça marche sur TOUT les ennemis ?
On sait rien de tout ça et tu viens nous balancer ta science dégueulasse à la gueule en prétendant tout savoir... OW ! Le jeu sort jeudi, teste le tu chialeras après. Là ça devient juste lourd.

Merci pour les infos Garnix, du coup vu que j'ai SW2HD je vais pouvoir bénéficier de 10k gold pour débuter ma partie tranquillement. :)

Ps : Tout comme Ortho j'aime bien le nouveau Keiji.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
14 mars 2014 à 17:50:33

Ah ok

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
15 mars 2014 à 08:12:51

Au moins, les QTE ne ressemblent en rien à ceux qu'il fallait se farcir pour achever les boss dans Hokuto Musou, c'est déjà ça^^

garnix2
garnix2
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:13:40

Moveset de okuni. Son godspeedd est plutot l'ong:http://api.viglink.com/api/click?format=go&j
sonp=vglnk_jsonp_13948746807556&drKey=1082&loc=htt
p%3A%2F%2Fs13.zetaboards.com%2Fkoeiwarriors%2Ftopi
c%2F7168146%2F23%2F&v=1&libId=448e65bc-ceb6-40e4-9
06f-e76aa818140c&out=http%3A%2F%2Fimgur.com%2FsY1x
VTS&ref=http%3A%2F%2Fs13.zetaboards.com%2Fkoeiwarr
iors%2Ftopic%2F7168146%2F24%2F&title=Samurai%20War
riors%204%20(v4)&txt=%3Cimg%20src%3D%22http%3A%2F%
2Fi.imgur.com%2FsY1xVTS.png%22%20alt%3D%22Posted%2
0Image%22%3E

garnix2
garnix2
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:35:53

Lien foireux desole http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9651914&t=7168146

La vidéo du moment