CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

garnix2
garnix2
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:26:16

Les persos dévoilés cette semaine sont Toshiie et Katsuie.
L'annonce officielle de Keiji attendra.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
04 mars 2014 à 20:07:46

"N'empêche que je trouve que se faire un avis à la limite du définitif sur des vidéos de 30 secondes c'est juste... bête.
Si ça se trouve la subtilité se trouvera ailleurs, c'est forcé sinon les gens vont vont râler... "

Sinon on a le droit de tirer des conclusions de ce que l'on observe des vidéos ou ça aussi c'est proscrit ?????
J'ai le droit de dire que les persos de type normaux ont un gameplay légèrement moins étoffé que les autres ou ça aussi c'est interdit ?????

Et puis rien n'est forcé ou obligé tu sais c'est d'un jeu de Koei dont on parle là.Rien que le copier coller des persos de SW chronicles 2nd laisse perplexe.Puis le gameplay de base des persos n'a pas ou peu changé.Il y a l'ajout du godspeed et de la dernière charge complété (pour les persos qui peuvent en bénéficier) qui change la donne.
La comparaison qu'a fait superotho avec DW5 et le musou rage n'est pas totalement erroné.
Car le godspeed pour moi tire le jeu vers le bas.
Je m'explique le godspeed est dispo pour tous les persos en voulant les mettre plus ou moins au même niveau.Si on part de ce principe la volonté d'unicité des persos est quelque peu remise en question.
De plus ce même godspeed peut rendre les persos qui on l'air mauvais bon,ceux qui étaient bon peuvent devenir très bon et ceux qui étaient déjà très bon à la base peuvent devenir complètement cheaté.
Et tout cela peut tuer la difficulté du jeu et tendre encore plus vers DW
Je dis pas que le jeu va être mauvais mais que pour un jeu anniversaire ça donne pas trop envie.
On verra ça le 20 mars.

garnix2
garnix2
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:31:44

Oui tirer des conclusions de quelques vidéos courtes c'est proscrit. Des suppositions oui, des conclusions non.

Et on ne sait toujours pas si les persos de types normaux ne sont pas modifiés. Les vidéos ne le laissent pas apparraître en tout cas. Ils auront peut être un semblant d'attaque EX, avec une de leur charges prolongées...ces persos ont un peu trop de charges pour que toutes soient montrées dans une vidéo courte.

Pour ce qui est du Godspeed, personne n'oblige à l'utiliser s'il ne plait pas. Il aura le mérite de faire en sorte que les moins doués arrivent à jouer n'importe quel perso.

Le copié collé des persos de Chronicles 2nd c'est carrément normal et on pouvait s'y attendre.
Cf Jiang Wei, Cai Wenji et Da Qiao dans DW7 (qui était opus anniversaire aussi) qui ont le même design que dans Strikeforce 2, ou Xu Shu dans DW8 qui a le design de DW7E.
.

Et pour ce qui est de la difficulté, oublie la dans cet opus. Il n'y en n'aura pas. Et ce, peu importe les modifs de moveset. C'est l'IA qui est à chier.
Et comme DW, ils veulent ajouter le plus d'ennemis possibles. Même s'ils sont stupides.

Quand je vois DW8 sur PS4, je me dis que DW9 ne pourra probablement plus ajouté d'ennemis à l'écran. Donc peut être qu'ils en profiteront pour bosser l'IA. (et idem sur SW5 du coup)

garnix2
garnix2
Niveau 10
05 mars 2014 à 07:57:56

Deux/trois vidéos mises en ligne ce matin :
http://www.gamecity.ne.jp/sengoku4/movie.html

Gerard_Rajax
Gerard_Rajax
Niveau 4
05 mars 2014 à 08:23:27

"Sinon on a le droit de tirer des conclusions de ce que l'on observe des vidéos ou ça aussi c'est proscrit ?????
J'ai le droit de dire que les persos de type normaux ont un gameplay légèrement moins étoffé que les autres ou ça aussi c'est interdit ?????"

- Evidemment que c'est proscrit, tu crois que ton avis est universel ? Tu crois qu'il est normal de porter un jugement sur 30 secondes alors que tu n'as même pas le jeu entre les mains ? Tu crois que 30 secondes sont clairement représentatives de l'ensemble du gameplay d'un personnage ?

C'est à cause de ce genre de réflexions débiles (oui je le dis) qu'il y a de plus en plus de jeux qui se font défoncer avant même leur sortie.

Donc non tu as aucun DROIT d'AFFIRMER ces choses.
En revanche tu peux les supposer. :)

Entre le troll et le bon sens il n'y a qu'un, regrettablement franchit bien trop facilement sur ce forum...
Sur ce Peace, c'est qu'un jeu.

garnix2
garnix2
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:18:55

Toshiie et Katsuie :
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9639477&t=7150126

Katsuie à un nouveau costume ou c'est moi ? Pourquoi lui et pas Kojiro ? :/

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:17:17

pour se qui ne save pas il y a 3 nouveau dlc un pour Yukimura un costar. :coeur:
un pour Okuni une robe c un kimono je croix . :bave:
et le dernier pour Oichi son costume de Fox du 1 :cute:
j'ai pas les image la si quelqu'un peut poster à ma place :)

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
05 mars 2014 à 13:22:35

Normal garnis que Katsuie a un nouveau costume etant donner que ce n'est pas un rodeur commes Kojiro, Musashi ou Goemon car notre cher Katsuie fut un terrible guerrier du clan Oda jusqu a sa mort puis il combattit Hideyoshi Toyotomi pour savoir qui serait le digne heritier des Oda et il perdit, et on entendra plus parler de lui.

J'aime son nouveau costume par contre celui de Toshiie bof

kaos_1
kaos_1
Niveau 7
05 mars 2014 à 17:30:01

sérieux c'est moi où ils font experts de metre des casques moches pour les pesos

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
05 mars 2014 à 19:12:34

Rajax on verra pour ma part j'en rigole déjà.
Sinon Katsuie à l'air d'avoir vaguement changé.
Et Toshiie .... no comment.

Gerard_Rajax
Gerard_Rajax
Niveau 4
05 mars 2014 à 19:21:39

Au moins on en rira avec plus de 30 secondes d'extraits.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
05 mars 2014 à 19:31:31

Le peu qu'on voit de l'OAV n'est pas très vendeur.
Le fait de changer de persos en cours de bataille est excellent mais j'ai peur que cela n'aide pas à la popularité d'un éventuel
multi.
Un finish move à coup de QTE mouais .... bof.
On verra bien.

garnix2
garnix2
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:28:09

Parrais que Kunoichi ne sera plus de type charge mais de type godspeed :o
Je sais pas ce que ca signifie. Des chaines godspeed plus longue pour les persos de type godspeed ?

A prendre avec des pincettes.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
05 mars 2014 à 21:47:42

ça veut dire quoi ça que les types charge deviennent des godspeed.
Ou qu'il à un type de perso en plus de ceux déjà existants.
Bizarre tout ça...

garnix2
garnix2
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:58:53

A priori ce serait un type en plus.
Comme quoi, on voit pas tout dans les vidéos :p

Screens ingame de Toshiie et Katsuie :
http://www.famitsu.com/news/201403/06049318.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 22:31:09

Putin les trailers m'ont WOW !

Les 35 1ere seconde du trailer avec le gameplay sont juste epic et le trailer avec les cutscene vend du rêve. La musique de fond est sublime et accompagne bien les images. Justement vous connaissez le chanteurs de cette musique ?

dadyen974
dadyen974
Niveau 6
06 mars 2014 à 01:22:33

Les images que tu as demandés LeiFangInoAlisa.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140305080933/dynastywarriors/images/2/2d/Yukimura_Sanada_Costume_%28SW4_DLC%29.jpg Yukimura un costar.
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140305080922/dynastywarriors/images/e/e3/Okuni_Costume_%28SW4_DLC%29.jpg Okuni kimono
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140305080915/dynastywarriors/images/c/c0/Oichi_Costume_%28SW4_DLC%29.jpg Oichi Fox

garnix2
garnix2
Niveau 10
06 mars 2014 à 07:30:27

Site officiel mis à jour. Finalement c'est pas la place 34 qui est vide mais la place 32.
Ca fait un trou inexpliquable entre les nouveaux persos de SW2XL. (Gracia et Kojiro)

Apparemment les vidéos sont pas encore sur le site mais ça devrait pas tarder, certains les ont déjà trouvé sur Youtube.
Honda, Hanzo, Ina, les Tashibana, Naotora, Munemori seraient au programme

garnix2
garnix2
Niveau 10
06 mars 2014 à 08:39:58

Y'a aussi Ieyasu.
http://www.youtube.com/us/user/KOEITECMOofficial/videos

Une remarque de gnassou par rapport à Ginchiyo ? :)

Gerard_Rajax
Gerard_Rajax
Niveau 4
06 mars 2014 à 08:53:31

Son pied gauche se décale de 0,3° sur le côté entre le 4e et 5e coup ce qui fait qu'elle perd en équilibre et provoque 1 tombée de foudre en moins. Koei fait vraiment n'importe, je rigolerais à la sortie du jeu.

La vidéo du moment