"Quand je dis qu'il y a déjà un Kagetora jouable parmi les Uesugi c'est pour voir ceux qui connaissent l'histoire de ce clan."
J'ai dis cela car le nom d'adulte de Kenshin Uesugi est Kagetora
Comme beaucoup de NPC quoi...
Non Kojiro Sasaki et gracia n'ont pas de rôle important et ils étaient de NPC.
Pour les vidéos de gameplay dans les premières avec les costumes on voit 2 attaque musou kaiden ???? je comprends pas.
Est-ce que l'on aura 2 musou kaiden au choix ou est-le true musou + le musou kaiden ?????
Sinon pour les gameplays
Oichi ya pas grand chose à dire le fait d'avoir compléter sa 5è est une bonne chose mais ça ne révolutionne pas le persos et son nouveau Kaiden est très bien tout comme l'ancien.
Nene dommage que l'on ne voit pas sa C5 complété hormis le fait que la tenue de Oichi ne lui va pas du tout.Sa nouvelle attaque musou est plus impressionnante que l'ancienne avec le p'tit déplacement ninja c'est très sympa tout ça.
Ina on ne voit pas grand chose sauf sa C5 complété et franchement il était temps car son ancienne C5 sonnait les ennemis en face d'elle mais là elle a enfin une C5 digne d'elle et de son gameplay. Son nouveau musou kaiden me semble plus efficace que l'ancien.
Kagekatsu Uesugi a réellement l'air d'être le bourrin de service son godspeed est très lent par rapport au autre.
Son attaque musou nettoie plutôt bien.Mais je sais pas pourquoi il ne m'inspire pas faudra voir sa manette en main.
Nagamasa Azai ya pas grand chose à dire le concernant son nouveau musou kaiden à l'air mieux que l'ancien en terme d'efficacité mais l'ancien kaiden était cohérent par rapport
à son arme.
Ayagozen idem pas grand de nouveau sauf son nouveau musou kaiden qui est pas mal.
Takaora Todo j'aime beaucoup il va vite et sa portée semble bonne.Puis l'utilisation intensive de l'élément glace me plait beaucoup.Il a une bonne attaque musou.Au niveau du gameplay on dirait le pendant masculin de Ginchiyo Tachibana
il est lui aussi tourné autour d'un élément j'aime beaucoup ce type d'idée.
Yoshitsugu Otani .... beaucoup trop de godspeed il a un bon musou kaiden.Sinon je trouve qu'il bouge bien pour un lépreux ^^
Kanetsugu Naoe j'ai pas trop saisi l'amélioration de a C5 quant à son nouveau musou kaiden il est stylé je trouve.
Kenshin Uesugi pas trop de changement sauf le retour de l'avatar complet quand il l'invoque et son nouveau musou il à l'air plus efficace que l'ancien mais moins stylé.