CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
25 février 2014 à 21:31:53

:rire2: :hap:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
25 février 2014 à 22:48:53

OPPW est bien mais court le 2 ne suit pas l'histoire de plus il ya des persos dont on a encore rien vu (les mugiwara après l'ellipse de 2 ans ou Garp etc...)
Bref faire une adaptation d'un manga inachevé n'est pas très bon en règle générale.(sauf saint seiya ce manga a tjrs été mauvais)
Après c'est vrai que les nouveaux persos du 2 sont pas mal surtout Mihawk.

Sinon pour SW4 quels sont les persos ???
Et y a t-il des news ??

garnix2
garnix2
Niveau 10
25 février 2014 à 22:53:53

Ouais One Piece j'achèterai peut être le 5 :p
Au rythme où ils vont il sortira bientôt sur PS4. Vers 2016.

Pas de perso annoncé cette semaine pour le moment.
Peut être Katsuie dans la nuit, sans aucun changement de design. Mais rien n'est certain.

Après y'a eut quelques news que j'ai pas forcément rapporté, confirmant les UNPC (perso non jouable au design unique), et indiquant que Naomasa n'en serait pas un (ce qui réduit ces chances d'être dans XL)
Mais aucune info vraiment importante.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
25 février 2014 à 22:54:34

Sinon pour SW4 quels sont nvx les persos ???

Ah et pour les modo à quand une fonction éditer sur pas mal d'autre site cette fonction existe il serait temps de ce mettre à jour non ???

garnix2
garnix2
Niveau 10
25 février 2014 à 23:04:47

Si il y avait un modo ici ça se saurait ;)
Et il me semble que le site jeuxvideo.com change en 2014, donc le forum devrait s'améliorer en théorie.

Je sais pas ce que tu veux exactement pour les nouveaux persos ? Une liste complète ? Ou ceux de cette semaine ?

Pour cette semaine, comme je le disais, rien d'annoncé pour le moment, mais ils vont surement nous annoncer le retour de Katsuie Shibata.

Si tu veux une liste complète des nouveaux :
Nobuyuki Sanada
Yoshitsugu Ōtani
Hisahide Matsunaga
Kojūrō Katakura
Kagekatsu Uesugi
Takakage Kobayakawa
Koshosho Chosokabe
Yoshihiro Shimazu
Lady Hayakawa

+ Peut-être des surprises en mars.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
26 février 2014 à 14:47:04

rien cette semaines :ouch:

garnix2
garnix2
Niveau 10
26 février 2014 à 19:09:44

Image flou :
http://i.minus.com/iutIpF0Clnvtq.png

qu'est-ce ? :o

Sinon, un lot de question/réponses qui annonce que les Maeda sont pour bientôt (sans déconner), mais aussi que Kagetora (Uesugi je suppose) aura un rôle important, bien que n'étant pas jouable (possible inclusion dans XL):
http://kagaribi.tumblr.com/post/77900021200/sw-official-twitter-q-a-5

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
26 février 2014 à 22:04:09

On dirait Hideyoshi mais c'est vraiment flou.
Toujours pas de date ni d'initiative de sortie au US et EU
Il y a déjà un Kagetora dans le clan Uesugi ^^
Sinon ça sent le sapin pour Matsu apparemment ....
Pas de Naomassa ....
C'est pas terrible tout ça...

garnix2
garnix2
Niveau 10
26 février 2014 à 22:37:21

Si on regarde bien le poster, on voit qu'en haut à droite c'est Mitsunari.
Le japonais qui est en photo sur ce poster, c'est le mec qui fait la voix de Mitsunari et...de Katsuie Shibata.
Donc en fait, il y a des chances que ce soit Katsuie. Donc peut être qu'il apparraîtra sur le site officiel demain.

Je comprend pas ce que tu veux dire par "Il y a déjà un Kagetora dans le clan Uesugi".
Evidemment qu'il y en a un. Mais là il précise que malgré le fait qu'il ne soit pas jouable, il jouera quand même un rôle dans l'histoire. Et c'est ça qui est intéressant. Car ça peut vouloir dire qu'il est dans les prochains à être jouable.

Et Naomasa, ils savent que c'est un des plus attendus, ils le gardent pour un prochain opus aussi.
Quand à Matsu, je reste persuadé qu'elle sera dévoilée la semaine prochaine.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
26 février 2014 à 23:31:02

Matsu OMG :cute:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
26 février 2014 à 23:46:43

Quand je dis qu'il y a déjà un Kagetora jouable parmi les Uesugi c'est pour voir ceux qui connaissent l'histoire de ce clan.
Après si c'est un NPC c'est dommage car par rapport à l'histoire interne de ce clan il à un rôle prépondérant.

Pour Naomasa c'est dommage car sa mère est déjà présente dans le jeu et puis c'est plus ou moins l'anti-Tadakatsu assez bon guerrier mais moins talentueux très (voire trop) brave et zélé.

Quant à l'image flou effectivement à y regarder de + près on dirait bien Katsuie on distingue bien une de ses 2 haches et son crâne dégarni.

En ce qui concerne Matsu je sais pas j'ai de moins en moins d'espoir... on verra bien.

garnix2
garnix2
Niveau 10
27 février 2014 à 07:54:10

"Quand je dis qu'il y a déjà un Kagetora jouable parmi les Uesugi c'est pour voir ceux qui connaissent l'histoire de ce clan.
Après si c'est un NPC c'est dommage car par rapport à l'histoire interne de ce clan il à un rôle prépondérant. "

Comme beaucoup de NPC quoi...

Pas de Katsuie sur le site officiel, mais pas mal de vidéo de gameplay.
http://www.youtube.com/playlist?list=PLmBdlHcHH7pY0gPbvRO5tK-Pne8puEemJ

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
27 février 2014 à 12:34:12

"Quand je dis qu'il y a déjà un Kagetora jouable parmi les Uesugi c'est pour voir ceux qui connaissent l'histoire de ce clan."

J'ai dis cela car le nom d'adulte de Kenshin Uesugi est Kagetora :cool: :-d

Comme beaucoup de NPC quoi...
Non Kojiro Sasaki et gracia n'ont pas de rôle important et ils étaient de NPC.

Pour les vidéos de gameplay dans les premières avec les costumes on voit 2 attaque musou kaiden ???? je comprends pas.
Est-ce que l'on aura 2 musou kaiden au choix ou est-le true musou + le musou kaiden ?????

Sinon pour les gameplays

Oichi ya pas grand chose à dire le fait d'avoir compléter sa 5è est une bonne chose mais ça ne révolutionne pas le persos et son nouveau Kaiden est très bien tout comme l'ancien.

Nene dommage que l'on ne voit pas sa C5 complété hormis le fait que la tenue de Oichi ne lui va pas du tout.Sa nouvelle attaque musou est plus impressionnante que l'ancienne avec le p'tit déplacement ninja c'est très sympa tout ça.

Ina on ne voit pas grand chose sauf sa C5 complété et franchement il était temps car son ancienne C5 sonnait les ennemis en face d'elle mais là elle a enfin une C5 digne d'elle et de son gameplay. Son nouveau musou kaiden me semble plus efficace que l'ancien.

Kagekatsu Uesugi a réellement l'air d'être le bourrin de service son godspeed est très lent par rapport au autre.
Son attaque musou nettoie plutôt bien.Mais je sais pas pourquoi il ne m'inspire pas faudra voir sa manette en main.

Nagamasa Azai ya pas grand chose à dire le concernant son nouveau musou kaiden à l'air mieux que l'ancien en terme d'efficacité mais l'ancien kaiden était cohérent par rapport
à son arme.

Ayagozen idem pas grand de nouveau sauf son nouveau musou kaiden qui est pas mal.

Takaora Todo j'aime beaucoup il va vite et sa portée semble bonne.Puis l'utilisation intensive de l'élément glace me plait beaucoup.Il a une bonne attaque musou.Au niveau du gameplay on dirait le pendant masculin de Ginchiyo Tachibana
il est lui aussi tourné autour d'un élément j'aime beaucoup ce type d'idée.

Yoshitsugu Otani .... beaucoup trop de godspeed il a un bon musou kaiden.Sinon je trouve qu'il bouge bien pour un lépreux ^^

Kanetsugu Naoe j'ai pas trop saisi l'amélioration de a C5 quant à son nouveau musou kaiden il est stylé je trouve.

Kenshin Uesugi pas trop de changement sauf le retour de l'avatar complet quand il l'invoque et son nouveau musou il à l'air plus efficace que l'ancien mais moins stylé.

garnix2
garnix2
Niveau 10
27 février 2014 à 12:52:23

"Comme beaucoup de NPC quoi...
Non Kojiro Sasaki et gracia n'ont pas de rôle important et ils étaient de NPC. "

J'ai dis beaucoup, pas tous.
Et je sais pas si Kagetora est un NPC ou un UNPC. J'ai dit NPC dans le doute mais à priori il est unique. A voir.
Grosse nuance entre les deux !

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
27 février 2014 à 12:58:45

Sa veut dire quoi NPC ? UNPC ?

garnix2
garnix2
Niveau 10
27 février 2014 à 13:00:07

Non Playable Character - perso non jouable
Le U veut dire Unique.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
27 février 2014 à 13:01:44

D'acc :)

Sur le site officiel on peut voir les 10 clans dans le mode histoire jouable et en dessous on a deux clans un je suppose que c'est les Toyoyomi et l'autre c'est le trio Sanada-Ishida-Naoé ? Saver vous si c'est aussi dans le mode histoire ces deux clans ?

garnix2
garnix2
Niveau 10
27 février 2014 à 13:03:38

Le mode histoire est divisé en deux.
Le mode par région. Avec les 10 "clans" donc.
Et le mode "conquête" ou je ne sais plus trop le nom avec : l'histoire des Sanada apparemment
et une opposition West/Est.

Je suis pas sûr à 300% de ce que je te raconte.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
27 février 2014 à 13:10:30

D'acc merci ben sa m'a l'air pas mal tout sa :)

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
27 février 2014 à 13:11:53

Toujours rien pour les Tachibana ????????

La vidéo du moment