"Mais pourquoi retirer Kunoichi Ina et Zhen Ji ???? "
- Pour une raison que je reconnais purement subjective gnassou, je n'aime pas leurs gameplay. Et pourtant j'adore Zhen Ji en tant que personnage, mais sa portée n'est pas top du tout. :/"
Ok mais pourtant pour ce qu'elles sont censées représenter elle ont des gameplays décents et cohérent.
Kunoichi à un gameplay assez dynamique basé sur la vitesse c'est tout à fait digne d'un ninja après il faut abusé des dashs et elle à un musou excellent (quoique son kaiden de SW4 donne pas envie).
Pour Zhen Ji je suis d'accord avec toi elle n'a pas une portée optimale mais pour une "femme de" je trouve ça correct (en plus je m'amuse à lui mettre la harpe en arme secondaire et vice versa pour Cai Wenji)
Quant à Ina elle est particulière elle a 2 facettes une au corps à corps et une à distance.Au corps à corps elle est pas trop doué surtout que le càc ce n'est pas une filière recommandé pour les archers. A distance je la trouve excellente valant même SSX de DW6 par contre c'est assez redondant il faut abusé de ses techniques spéciales et à l'oeil ce n'est pas très esthétique à voir.
Mais ce sont ces spécificités qui font que je l'apprécie même j'aime presque l'ensemble des archers de SW ou DW car ils ne se jouent pas de la même manière que les autres persos et j'aime ça.
Après comme tu dis soit on les aime soit on les aime pas.
"Garnix : C'est sûr que ce sera le Keiji de SW4 ? Parce que à mes yeux là ça prouve rien, d'ailleurs ça ne donne aucune source.
A moins que ce soit précisé autre part sur leur forum, auquel cas, Mea Culpa.
Sinon bah... si c'est bien lui il n'a pas changé des masses"
Oui car on voit Masamune Date avec son nouveau design il à une tête de dragon sur l'ornement asymétrique de son kabuto.Chose qu'il n'avait pas dans son ancien design.