CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 14:36:21

Je ne parle pas de gnassous94 le cas de Dynasty Warriors est un exemple mais je trouve que c'est vrai dans plusieurs aussi bien au niveau du jeu video que de l'animation ou du manga.
Mais cela n'est que mon humble avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 14:37:27

Et j'espere etre a côté de la plaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 14:41:48

Par contre je vise personne je donne juste un avis par rapport a la discussion.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
21 février 2014 à 14:50:50

je vois perso j'aime pas beaucoup Wang Yi mes bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 18:41:45

Moi ça va je l'aime bien.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
21 février 2014 à 19:56:36

"Mais pourquoi retirer Kunoichi Ina et Zhen Ji ???? "

- Pour une raison que je reconnais purement subjective gnassou, je n'aime pas leurs gameplay. Et pourtant j'adore Zhen Ji en tant que personnage, mais sa portée n'est pas top du tout. :/

"PS:Ta photo de Profil _Jena_ Elle viens de quel manga stp :hap: "

- C'est un fanart de Touhou.

bleachone : Moi je n'attends aucun "type" de nana en particulier tant qu'elle ne fait pas trop "décalée", là excuse moi mais l'Afro rose c'est trop pour mes reins. :rire:
(Mais je garde cette idée qu'elle me semble fun à jouer)

Garnix : C'est sûr que ce sera le Keiji de SW4 ? Parce que à mes yeux là ça prouve rien, d'ailleurs ça ne donne aucune source.
A moins que ce soit précisé autre part sur leur forum, auquel cas, Mea Culpa.
Sinon bah... si c'est bien lui il n'a pas changé des masses.

garnix2
garnix2
Niveau 10
21 février 2014 à 19:58:57

Oui je suis quasi sûr que c'est celui de SW4. Mais oui pas de source je crois. Le mieux reste d'attendre deux petites semaines pour le voir réellement ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 21:01:51

Jena : j'ai jamais dit que il faut adherer a tout est n'importe quoi mais que il n'y a pas que le stereotype de la femme forte et serieuse il faut diversifier les genres. Dans le cast masculin j'aime beaucoup Deng Ai et Ding Feng car se sont des perso qui se limite pas qu'au physique ( leurs physique ne fait pad leurs caracteres ).
Mais tkt je vois ce que tu veux dire.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
21 février 2014 à 22:01:56

Bao Sanniang vole la place de Guan Suo :d) quand j'ai dit sa je parler de la popularité j'entend plus de truk sur Bao Sanniang que Guan Suo . bon c vrai que les perso féminins en toujours fais plus parler tu peut oublier se que j'ai dit :hap:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
21 février 2014 à 22:21:26

"Mais pourquoi retirer Kunoichi Ina et Zhen Ji ???? "

- Pour une raison que je reconnais purement subjective gnassou, je n'aime pas leurs gameplay. Et pourtant j'adore Zhen Ji en tant que personnage, mais sa portée n'est pas top du tout. :/"

Ok mais pourtant pour ce qu'elles sont censées représenter elle ont des gameplays décents et cohérent.

Kunoichi à un gameplay assez dynamique basé sur la vitesse c'est tout à fait digne d'un ninja après il faut abusé des dashs et elle à un musou excellent (quoique son kaiden de SW4 donne pas envie).

Pour Zhen Ji je suis d'accord avec toi elle n'a pas une portée optimale mais pour une "femme de" je trouve ça correct (en plus je m'amuse à lui mettre la harpe en arme secondaire et vice versa pour Cai Wenji)

Quant à Ina elle est particulière elle a 2 facettes une au corps à corps et une à distance.Au corps à corps elle est pas trop doué surtout que le càc ce n'est pas une filière recommandé pour les archers. A distance je la trouve excellente valant même SSX de DW6 par contre c'est assez redondant il faut abusé de ses techniques spéciales et à l'oeil ce n'est pas très esthétique à voir.
Mais ce sont ces spécificités qui font que je l'apprécie même j'aime presque l'ensemble des archers de SW ou DW car ils ne se jouent pas de la même manière que les autres persos et j'aime ça.

Après comme tu dis soit on les aime soit on les aime pas.

"Garnix : C'est sûr que ce sera le Keiji de SW4 ? Parce que à mes yeux là ça prouve rien, d'ailleurs ça ne donne aucune source.
A moins que ce soit précisé autre part sur leur forum, auquel cas, Mea Culpa.
Sinon bah... si c'est bien lui il n'a pas changé des masses"

Oui car on voit Masamune Date avec son nouveau design il à une tête de dragon sur l'ornement asymétrique de son kabuto.Chose qu'il n'avait pas dans son ancien design.

garnix2
garnix2
Niveau 10
21 février 2014 à 23:13:46

Bah, SW, c'est une fiction basé sur des faits historiques.
Donc que le personnage soit basé sur le folklore japonais ou sur l'histoire du Japon, ça change rien. Dans les deux cas il peut avoir un impact sur l'histoire du jeu.

J'ai envie de dire un gros wait and see avant de dire qu'elle n'apporte rien à l'histoire.

Et bon, de toute manière je sens Matsu arriver gros comme une maison pour rattraper le niveau. Et le fait d'ajouter des persos féminins moyens, ça leur laisse un peu de perso féminins cools pour la suite, et donc la possibilité de faire vivre la série plus longtemps (j'essaye de m'autopersuader)

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
22 février 2014 à 01:13:16

Matsu :cute:
dans 2 semaine en sera fixé :content:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
24 février 2014 à 08:34:29

Gnassou : A ça oui je te reconnais autant que tu veux que leurs gameplays sont décents et cohérents d'un point de vue général. C'est juste du mien que je trouve leurs gameplays pas top.

Kunoichi est une... Kunoichi, tout gameplay souple et rapide ferait l'affaire (et c'est le cas) pourvu de lui associer la bonne arme (de ce côté no problem non plus).
Juste que entre elle et Nene les gameplays se ressemblent trop proches, et de MON point de vue toutes les Kunoichi ne se battent pas de la même manière (d'autant que Nene n'en était probablement pas une).
J'aurais par conséquent apprécié plus de différences dans leurs movesets et armes pour rendre l'une ou l'autre (voir les 2) intéressantes à mes yeux.

Zhen Ji ça colle oui, d'autant qu'elle met aussi des gifles et des kicks dans son moveset (ça j'adore par contre sur le principe), ce qui colle avec son côté "femme de caractère", mais ce n'est pas parce que tu es "femme de" que tu dois avoir une portée moisie. ^^
Je met rarement une arme secondaire différente de la EX, mais effectivement pour Zhen Ji et Cai Wenji quand je le fais je m'amuse à leur mettre les 2 instruments. :)

Ina oui elle a 2 facettes, mais ironiquement bien que les 3 premiers coups de son moveset ne soient pas des tirs de flèches ce sont quand même ceux qui font le plus de dégâts. :rire:
Du coup j'aimerais bien comprendre la logique de Koei.

Pour les archers de DW et SW ironiquement je n'en suis pas fan (pourtant j'ai fais du tir à l'arc), en revanche dans Toukiden. :bave:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
24 février 2014 à 08:36:07

Allez après réflexion, pour Koshosho j'ai envie de ranger du côté de garnix.
Wait and see, au mieux ce sera une bonne surprise, au pire ce sera juste un perso de plus qui ne sera pas/peu utilisé (à l'instar de Goemon et Okuni).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 10:17:43

Moi aussi deja son gameplay me plait, niveau designe c'est entre le moche et bof puis le reste je verrais in game.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
24 février 2014 à 10:31:58

D'ailleurs Koshosho dans son gameplay elle me rappelle Boa Hankock de OPPW avec son écharpe qui prends la forme d'un coeur.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
24 février 2014 à 13:11:45

Boa Hancock :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 14:29:45

Kyky tu est un peux pervert par moment.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
24 février 2014 à 19:58:06

sale pervers de kyky lui c un gros pervers :hap:
sinon Nami > Boa Hancock :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 20:08:37

MDR tranquille Kyky je rigole sinon je vois que dans ta CDV tu es un gros de fan Dynasty Warriors. Surement l'un des plus gros fans du forum.

La vidéo du moment