CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
19 février 2014 à 21:34:57

Magoichi :cute:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
19 février 2014 à 22:31:04

"Honnêtement je m'en tappe du design de ces 4 là, et encore plus s'ils n'apparraissent pas dans l'histoire. (je compte pas Yagyu dans le lot)

Par contre, si ils n'ont pas de nouveaux costumes et un mode histoire dans SW4XL, là je me fache."

Donc faudra attendre un hypothétique XL pour qu'ils aient un mode histoire ???? Alors que dans les jeux où il apparaissaient ils avaient d'office une histoire surtout Okuni qui à son histoire dans SW3 ou Musashi qui avait la sienne dans SW2.....
Autant Kojiro ça me choque pas trop car il était jouable dans SW2XL et Goemon .... c'est comme Okuni il sert vraiment à que dalle c'est pour ça que depuis SW1 il n'était plus présent.Et vu que sur la base technique ils ont pas remanié les persos Goemon risque de se taper le même gameplay en carton qu'il possédait dans WO3......
La série à 10 ans mais il ne se sortent pas vraiment les doigts du cul.Un OAV d'1h qui sera surement hacké et diffusé en stream certains persos tout droit sorti de DW (cf kagekatsu Uesugi)et des gonzesses aussi inutile que mal exploitée (Kosho-choucroute et Hayakawa)
On nous a sorti SW3Z ou prochainement DW8XL edition complète mais les 10 ans de SW ont aura surement le droit à un jeu en kit et surement en anglais.(En même temps c'est ça ou on bouffe nos doigts....)
Ouaip merci Koei. :sarcastic:

garnix2
garnix2
Niveau 10
19 février 2014 à 22:42:53

Perso je prendrais pas SW4 de toute manière, car je sens venir la complete edition sur PS4 à la fin de l'année. Et on m'aura pas deux fois.
Donc j'achèterai SW4XLCE sur PS4 et rien d'autre.
Et avec des modes histoires pour ceux qui sont peu ou pas mis en avant (donc ceux de cette semaine) + un vrai perso féminin si Matsu n'est pas dévoilée dans deux semaines ;)

Pour le moveset de Goemon, je pense qu'il a été revu.
S'ils disent avoir amélioré Magoichi, j'ose espérer que Goemon aussi.

Ceci dit, il parraît que Goemon est une brute dans WO3 Ultimate, bien qu'il soit à vomir dans WO3.

garnix2
garnix2
Niveau 10
20 février 2014 à 00:20:42

Ha je sais pas si je l'ai dit mais les armes des persos féminin et masculin de Samurai Warriors chronicles seront dispos pour l'éditeur de personnage.
Par contre, pas de moveset d'arc générique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 07:55:55

Non Garnix tu la pas dit.
Concernant il risque des douilles mais je sais si je le prend car j'ai juste jouer a State of War et le 3Z Special sur PSP et j'ai trop envie jouer au SW4 mais peut etre je vais faire comme Garnix.

garnix2
garnix2
Niveau 10
20 février 2014 à 08:15:47

Plusieurs vidéos ce jour :
http://www.youtube.com/us/user/KOEITECMOofficial/videos

Dont celle de Magoichi. Si quelqu'un peut confirmer qu'il a été nettement amélioré ce serait bien. (je parle pas de ses attaques godspeed qui ont l'air abusées, mais du moveset de base)

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
20 février 2014 à 08:17:39

Okuni n'acait pas de mode histoire dans SW3 :non:

Musashi est très intéréssant dommage qu'il n'ai pas de mode histoire

Je mes souviens de SW3 des personnages comme Toshiie, Katsuie, Kotaro, Okuni, Ranmaru n'avait pas d'histoire et Okuni en faisait partit

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
20 février 2014 à 08:27:10

Magoichi. *-*
Son moveset est le même nan, mais en effet il semble bien meilleur, d'une part il a plus de portée quand il frappe avec son fusil, et quand il tire ses balles y'a plus d'impact et de portée également.

De plus je demande confirmation sur un point où j'ai un doute, mais il me semble un poil plus rapide aussi.

Ps: Dans Ultimate Goemon reste naze, s'il suffisait d'un nouveau "special" pour passer d'une merde totale à gros bill ça se saurait. :p

garnix2
garnix2
Niveau 10
20 février 2014 à 08:31:58

Goemon j'avais vu une vidéo où il arrivait à OS n'importe qui avec son C1 ou C2 je crois.
Car dans Ultimate ils ont rajouté pas mal de nouveaux équipements à priori.
Après le moveset reste en dessous des autres. Mais il faut dire qu'il date un peu. Rien qu'avec le Godspeed il sera sûrement mieux.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
20 février 2014 à 08:35:40

Site officiel mis a jour

Vidéos de Kokosho, Toyohisa Shimazu, Yoshihiro Shimazu, Motochika Chokosabe, Gracia, Masamune Date, Magoichi Saika

http://www.gamecity.ne.jp/sengoku4/outline.html

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
20 février 2014 à 09:31:54

J'ai pas fais gaffe aux dégâts des C1 et C2.
Faut dire que le perso est une telle tanche, et son gampeplay si naze.
Si encore c'était le seul à pouvoir OS je dis pas, mais il y a de meilleures alternatives.
Après c'est subjectif mais quand bien même, je préfère quelqu'un qui peut te comboter en te faisant très mal, avec des coups efficaces (like Sterk par exemple) qu'un banal OS sans saveur. ^^

A priori le Godspeed a l'air de faire des miracles en effet. :rire:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
20 février 2014 à 09:46:53

Jena de qui parles-tu ???

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
20 février 2014 à 09:49:49

Je confirme, Magoichi est beaucoup plus rapide et son gameplay mis à jour déchatte un pigeon. Vivement. \o/

Masamune est toujours assez lent à ce qu'il me semble et pour combler son manque de vitesse, ils ont quasiment mis que des attaques en godspeed dans la vidéo... donc j'imagine qu'il ne doit pas être exceptionnel pour qu'il fasse un cache misère pareil. :(

Motochika m'impressionne vachement plus par exemple, je trouve qu'il l'ont complétement rendu badass depuis SW2, je sens que je vais kiffer jouer avec lui. :content:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
20 février 2014 à 10:58:24

Magoichi à l'air plus rapide certes mais on ne voit pas sa charge la plus lente sa C4 il me semble.Son musou kaiden est enfin bon il couvre une large zone.

Gracia m'a l'air aussi cheaté que la dernière que je l'ai jouer avec un musou venu d'ailleurs (pas très très crédible d'ailleurs).

Motochika est pas mal sa C5 est bien mieux mais bon il ne me convaincs pas même si ils ont mis l'élément eau pour compléter la glace.Néanmoins son musou est bon.Mais quand on regarde le Motochika de SB la comparaison blesse.

Yoshihiro va vite ça fais bizarre d'ailleurs mais j'ai peur d'un chose car on voit sa dernière charge mais elle est inchangée donc ça confirme ce que je pensais il y a des persos qui n'ont pas de dernière charge améliorée.Son musou est pas mal mais j'ai une préférence pour l'ancien.

Motonari il ont amélioré sa C5 mais elle m'a l'air douteuse il marque un temps d'arrêt avant le 2è coup et ça ... j'aime pas trop enfin on verra bien.Son musou kaiden est très bon.

Masamune dieu seul sait oh combien je le kiff mais là on ne voit que dalle que du god speed qui n'est mauvais mais bon...
"donc j'imagine qu'il ne doit pas être exceptionnel pour qu'il fasse un cache misère pareil."Superortho tu tires des conclusion hâtives j'espère que tu as tort.

Kosho-choucroute que dire..... à part qu'est-ce qu'elle fout là? Pourquoi Koei à fait ça ????? A quoi elle va servir ????
Le peu qu'on voit de son gameplay ne donne pas du tout envie.

Toyihisa un perso que je vais aimer il manie sa hache assez vite il a une bonne portée qui a l'air de lui permettre de faire place nette autour de lui.Par contre son musou kaiden à l'air foiré.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
20 février 2014 à 11:37:39

Ortho => Les fa,s de Mago pourront enfin s'amuser avec leur perso ! \o/

Gnassou => Quoi donc ? Quand je parle de C1 et C2 dont je me souviens pas et du gameplay en mousse ? Si c'est ça je parle de Groemon.
En ce qui concerne la C4 je pense que même si elle reste inchangée je pourrais faire avec, il faut pas trop en demander, le gameplay semble déjà bien assez prometteur comparé à avant.

""donc j'imagine qu'il ne doit pas être exceptionnel pour qu'il fasse un cache misère pareil."Superortho tu tires des conclusion hâtives j'espère que tu as tort. "

- Pour le coup vous êtes pareil. :rire:
Tu arrive bien à décider de qui roxxera ou pas juste à partir de vidéos d'à peine quelques secondes. :-p

garnix2
garnix2
Niveau 10
20 février 2014 à 11:38:32

Koshosho je trouve que son gameplay est plutôt charmeur. Il me plait bien.
Sauf cette attaque avec un spot de lumière qui vient de nulle part.
Moi, j'aime bien ce perso au final. Même s'il sert à rien.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
20 février 2014 à 11:39:38

Sinon pour Masamune ma 1ere impression serait de rejoindre Ortho.
Il fait effectivement "cache misère" de par sa vidéo quasi full Godspeed.
S'ils ne montre pas plus c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher sans doute.

Enfin bref pour tirer de plus grosse conclusions attendons le jeu, m'est d'avis que ce serait plus sage.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
20 février 2014 à 11:40:12

"Koshosho je trouve que son gameplay est plutôt charmeur. Il me plait bien. "

- Pareil, en revanche c'est son Afro qui me charme moins. :pf:

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
20 février 2014 à 11:51:17

Bah de base je n'ai jamais trouvé Masamune transcendant, j'ai simplement l'impression qu'il n'a pas subit de modification de gameplay et qu'on nous balance beaucoup de godspeed pour nous en mettre pleins les mirettes, mais le peu de coups "normaux" qu'on voit de lui ne vendent pas trop de reve.

Jen :d) J'ai même pas regardé la vidéo de Schokobon, elle m'intéresse vraiment pas. Mais si tu dis que son gameplay est blon, je te fais confiance. :)))

Ps : desole pour les fautes, c'est aussi galère d'ecrire dans un train que d'y pisser. ^^

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
20 février 2014 à 11:57:16

Ah non je dis pas qu'il est bien ! XD
Juste que compte tenu des circonstances, et en prenant en compte le fait que Koei semble avoir du mal à faire des femmes au gameplay décent, le sien me semble plutôt fun et assez efficace (à voir pad en main, parce que c'est difficile de juger sur une vidéo).

Ps : J'espère que t'as les mains propres au moins. :peur:

La vidéo du moment