Magoichi à l'air plus rapide certes mais on ne voit pas sa charge la plus lente sa C4 il me semble.Son musou kaiden est enfin bon il couvre une large zone.
Gracia m'a l'air aussi cheaté que la dernière que je l'ai jouer avec un musou venu d'ailleurs (pas très très crédible d'ailleurs).
Motochika est pas mal sa C5 est bien mieux mais bon il ne me convaincs pas même si ils ont mis l'élément eau pour compléter la glace.Néanmoins son musou est bon.Mais quand on regarde le Motochika de SB la comparaison blesse.
Yoshihiro va vite ça fais bizarre d'ailleurs mais j'ai peur d'un chose car on voit sa dernière charge mais elle est inchangée donc ça confirme ce que je pensais il y a des persos qui n'ont pas de dernière charge améliorée.Son musou est pas mal mais j'ai une préférence pour l'ancien.
Motonari il ont amélioré sa C5 mais elle m'a l'air douteuse il marque un temps d'arrêt avant le 2è coup et ça ... j'aime pas trop enfin on verra bien.Son musou kaiden est très bon.
Masamune dieu seul sait oh combien je le kiff mais là on ne voit que dalle que du god speed qui n'est mauvais mais bon...
"donc j'imagine qu'il ne doit pas être exceptionnel pour qu'il fasse un cache misère pareil."Superortho tu tires des conclusion hâtives j'espère que tu as tort.
Kosho-choucroute que dire..... à part qu'est-ce qu'elle fout là? Pourquoi Koei à fait ça ????? A quoi elle va servir ????
Le peu qu'on voit de son gameplay ne donne pas du tout envie.
Toyihisa un perso que je vais aimer il manie sa hache assez vite il a une bonne portée qui a l'air de lui permettre de faire place nette autour de lui.Par contre son musou kaiden à l'air foiré.