CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
13 février 2014 à 18:19:14

Je suis assez impressionné par le gameplay de Kotaro, ses coups ont l'air vraiment rapides et puissants, puis j'adore son musou très stylé.
Ujiyasu reste très classique.

Les autres je m'en fous total. :noel:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
13 février 2014 à 19:01:34

Tain n'empeche au niveau des attaques musous c'est pas au niveau de DW7 ou 8 :(

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
13 février 2014 à 19:19:35

"Je suis assez impressionné par le gameplay de Kotaro, ses coups ont l'air vraiment rapides et puissants, puis j'adore son musou très stylé"

Tu le trouves rapide toi Kotarô ????
Le "Shisoku Action" donne de lui une impression de vitesse je dirais.Mais ça le rendra plus "safe" car il ne l'est pas dans SW3.
Son musou est pas mal mais ressemble beaucoup au musou kaiden de Kunoichi dans SW3.
Après faudra voir ce que vaut Hanzo pour pouvoir avoir un point de comparaison viable car là voir Kunoichi et après Kotaro fausse surement mon opinion le concernant.

Ujyasu m'a l'air plus rapide sur ses enchaînements de coups normaux et son musou kaiden est pas mal l'ancien était tout aussi bien donc il ne perd pas au change.

Sinon Superortho dommage que tu te fiches des vidéos des autres persos j'aurai bien voulu savoir ton avis les concernant.

Shingen il l'ont bien amélioré il ont enfin complété sa C5(je crois) et son musou kaiden à été remanié dans le bon sens aussi ça respecte la devise "Furinkazan" qui est représenté sur l'étendard des Takedas.

Kaihime elle va plus vite elle aussi mais comme pour tout les autres vidéos ils n'ont pas leur arme ultimes de plus je pense qu'ils sont équipés d'armes de type normal.Donc il se peut que nos premières impressions actuelles soient faussé par ce système d'arme.Toujours est-il qu'elle va plus vite et sa portée me semble plus grande aussi.Son musou kaiden est pas mal mais je préférais l'ancien.

Kunoichi je suis déçu par son musou kaiden l'ancien était beau mais hyper efficace là c'est vraiment cheap....
Sinon elle a l'air plus rapide est ça c'est une excellente chose.L'apparition du shisoku action la rend encore plus dynamique qu'elle ne l'était déjà.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
13 février 2014 à 19:29:15

perso je trouve que la Kunoichi du 3 et lente celle du 1 et plus rapide .
et la quand je vois la video ben j'ai hâte te tripoter ma Kunoichi elle et super rapide :coeur:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
13 février 2014 à 19:43:48

Tripoter dans quel sens ? XD

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
13 février 2014 à 19:45:43

"Tain n'empeche au niveau des attaques musous c'est pas au niveau de DW7 ou 8"

Kyky c'est vrai mais dans un sens c'est mieux non dans DW 8 entre les musous aérien secondaire et la rage.Les musous te facilite trop le jeu quelque soit le niveau de difficulté.
De plus il y a des persos qui ont des musous abusé dans DW Guan Ping,Guan Yu ou le musou aérien de Lu Bu. Après esthétiquement dans ces vidéos il y à des attaques musou pauvres comme celle de Kunoichi.Mais ça évite de freezer la console :noel:

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
13 février 2014 à 20:07:15

Tripoter dans quel sens ? :d) dans beaucoup de sens mon cher kyky :-))) :hap:

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
13 février 2014 à 20:12:39

pour étre plus clair dans mon monde tripoter c utilise le perso c simple :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 20:25:53

J'aime bien les videos d'aujourd'hui. Les perso sont tous interressants et Takeda m'inpressione son gameplay impose.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
14 février 2014 à 13:01:43

Certes mais les musous de DW restent plus styles je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 13:58:47

Bah surment stylé mais cheaté.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
14 février 2014 à 18:17:24

Ouais enfin, dans DW 8 y'a aussi quelques musous bien pourraves aussi. :noel:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
14 février 2014 à 19:16:48

Si tu trouves sa trop cheaté tu joueras en Ultime dans DW8 XL

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
14 février 2014 à 19:17:01

Nightmare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 21:03:41

Ouaip mon Lu Xun et Zhu Ran vont bouffer le ultime ils vont devenirs des hommes.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
14 février 2014 à 21:45:05

se sont des homme :o))
je veux tripoter Zhu Ran :bave:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
15 février 2014 à 04:45:11

Kyky le mode nightmare de DW7XL n'était pas si difficile que ça même pour l'obtention des armes ultimes(sauf pour les niveaux des Ma Dai et Xiahou Ba peut-être).Et vu L'IA des ennemis dans DW8 en chaos je doute fortement que le mode nightmare change qqch à la faible difficulté du jeu.
Si on ajoute à ça les skills cheatés, les attaques musous à foison et la "furie musou" et maintenant l'attaque EX2 que de possibilités qui facilite le jeu à mon sens ce peu importe la difficulté.Sans compter le fait que certains vont acquérir DW8XL sur PS3 donc ils auront déjà les persos quasiment gonflé à bloc au niveau des stats. Donc nightmare ou chaos c'est un peu le même combat si tu veux mon avis.Tant que l'IA restera aussi amorphe il pourrait y avoir 100 niveau de difficulté cela n'y changerai rien.

Après je sais pas pour SW4 mais dans SW3 il y à du cheat mais c'est plus technique et inhérent à l'équipement et à l'arme.
On peut revivre une seule fois après avoir été tué,avoir un boost de vitesse (aléatoire et temporaire) quand on a tué un général ou quand tu as les armes ultimes (celles de l'XL)tu as un boost(temporaire)d'attaque et defensif tout 100KO et quand tu en fait 1000KO tu as le musou à fond pendant 15 sec et un boost(temporaire) de toutes tes stats pendant 30 sec.
Donc au vu de tout ces bonus avoir des attaques musous plus banales n'est pas mauvaise chose selon moi.
D'autant plus que c'est au des musous que réside l'une des principales différence en DW et SW donc réhausser les musous de SW au niveau de ceux de DW est nuisible à l'identité des 2 jeux c'est donc sans intérêt.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
15 février 2014 à 04:49:58

D'autant plus que c'est au niveau des musous que réside l'une des principales différence en DW et SW donc réhausser les musous de SW au niveau de ceux de DW est nuisible à l'identité des 2 jeux c'est donc sans intérêt.*

Dsl du double post.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
16 février 2014 à 12:31:53

Ouais mais sa n'empeche que le smuous de DW sont plus roxxor ue ceux de SW et ceux de SW font didicules en comparaison ! :p

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
16 février 2014 à 13:39:17

Ahem tu oublies les musous de certains comme Liu Shan ou Yuan Shao par exemple
ou les musous aériens de Guan Yu ou Guan Ping il y en a d'autres mais je ne vais pas te les répertorier la flemme.
Le fait qu'il en ont plusieurs leur permets de se rattraper.

La vidéo du moment