"Je suis assez impressionné par le gameplay de Kotaro, ses coups ont l'air vraiment rapides et puissants, puis j'adore son musou très stylé"
Tu le trouves rapide toi Kotarô ????
Le "Shisoku Action" donne de lui une impression de vitesse je dirais.Mais ça le rendra plus "safe" car il ne l'est pas dans SW3.
Son musou est pas mal mais ressemble beaucoup au musou kaiden de Kunoichi dans SW3.
Après faudra voir ce que vaut Hanzo pour pouvoir avoir un point de comparaison viable car là voir Kunoichi et après Kotaro fausse surement mon opinion le concernant.
Ujyasu m'a l'air plus rapide sur ses enchaînements de coups normaux et son musou kaiden est pas mal l'ancien était tout aussi bien donc il ne perd pas au change.
Sinon Superortho dommage que tu te fiches des vidéos des autres persos j'aurai bien voulu savoir ton avis les concernant.
Shingen il l'ont bien amélioré il ont enfin complété sa C5(je crois) et son musou kaiden à été remanié dans le bon sens aussi ça respecte la devise "Furinkazan" qui est représenté sur l'étendard des Takedas.
Kaihime elle va plus vite elle aussi mais comme pour tout les autres vidéos ils n'ont pas leur arme ultimes de plus je pense qu'ils sont équipés d'armes de type normal.Donc il se peut que nos premières impressions actuelles soient faussé par ce système d'arme.Toujours est-il qu'elle va plus vite et sa portée me semble plus grande aussi.Son musou kaiden est pas mal mais je préférais l'ancien.
Kunoichi je suis déçu par son musou kaiden l'ancien était beau mais hyper efficace là c'est vraiment cheap....
Sinon elle a l'air plus rapide est ça c'est une excellente chose.L'apparition du shisoku action la rend encore plus dynamique qu'elle ne l'était déjà.