CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
10 février 2014 à 23:43:29

Magoichi :cute: mon dieux je prie pour qu'il change pas trop :ange: ou pas changer tous court :hap:

garnix2
garnix2
Niveau 10
10 février 2014 à 23:51:42

http://www.imagebam.com/image/720a0a307143226

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
10 février 2014 à 23:56:09

merci Dieux :ange:

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
10 février 2014 à 23:58:52

a coté c qui ?
il a pas énormément changer :content:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
11 février 2014 à 00:41:49

Il fait un peu militaire moderne je trouve à sa tronche enfin bref un perso que j'apprécie pas sans saveur. Le sidekick de secours de Masamune dans SW3 le bon copain Hideyoshi assassin de Nobunaga dans SW2 le stéréotype du coureur de jupon.Un gameplay pas mauvais mais pas très bon non plus.
Je lui préfère de loin son alter ego de SB3
http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20131017143145/s__/sengokubasara/images/e/e5/Magoichi-sb4.jpg
elle à un gameplay collant à son look et son thème "latino"
D'ailleurs j'aimerais savoir si la création d'un topic comparant les persos jouable de SB et SW vous intéresserait ?

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
11 février 2014 à 00:45:33

"a coté c qui ?"
Lei à droite c'est Masamune Date à gauche par contre ....

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
11 février 2014 à 00:54:38

D'ailleurs j'aimerais savoir si la création d'un topic comparant les persos jouable de SB et SW vous intéresserait ? :d) oui pk pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 07:19:47

Bah moi j'aime Magoichi sinon moi aussi j'ai deja pensé a la creation mais j'avais trop peur que sa parte en couille mais bon vous etes partant donc pourquoi pas.

Pour revenir a Magoichi de SB je l'apprecie pas car c'est une femme ( je suis pas sexiste ) alors a la base c'est homme ce petit detail me chiffone.

Gerard_Rajax
Gerard_Rajax
Niveau 4
11 février 2014 à 08:30:03

A la base Magoichi est un titre donné au chef du Clan Saika.
Donc ça aurait pu être tout autant une femme...
Capcom a surement voulu jouer sur ce fait.

Sauf que celui que l'on connait est Suzuki Shigehide, le dernier chef du Clan Saika, et c'est un homme.
Ceci étant dit je joue à Sengoku Basara pour sa fraicheur et non sa cohérence, donc que Magoichi soit une femme ne me dérange ni ne me déplait.

En ce qui concerne ce Magoichi de SW4, je constate qu'entre lui et Kunoichi Koei se met à la mode du poncho. :o))

scylla1
scylla1
Niveau 11
11 février 2014 à 12:56:02

en général j'ai une légère préférance pour le perso de sb (mention spécial pour mitsu, oichi et magoichi, Mr date) qui sont bien plus fun à jouer...

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
11 février 2014 à 15:20:24

"En ce qui concerne ce Magoichi de SW4, je constate qu'entre lui et Kunoichi Koei se met à la mode du poncho"

Grave même si dans le cas de Kunoichi sont poncho n'a pas grand chose à cacher 2 petite piqûre de moustique qui ont légèrement enflée :rire:

"en général j'ai une légère préférance pour le perso de sb (mention spécial pour mitsu, oichi et magoichi, Mr date) qui sont bien plus fun à jouer..."

Tu voulais dire Matsu et pour Oichi ça dépend de laquelle tu parles car celle des anciens SB et celle de SB 3 n'ont rien à voir en terme de gameplay.Pour ma part je n'apprécie pas vraiment la Oichi de de SB3.

scylla1
scylla1
Niveau 11
11 février 2014 à 15:40:55

c'etait...mitusunari et oichi sb 3 triste et devil a souhait désolé je n'ai pas jouer qu'a sb 3 sorti sur ps3 je regrette que le 4 ne soit pas prevue

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
11 février 2014 à 17:00:48

Elle quasi identique à celle du 3 dans SB 4.Moi ça ne me plait pas vraiment elle fait yandere ce qui ne sied pas trop à la figure historique d'Oichi mais ça rajoute un peu plus de force au côté tragique de son histoire.

Autant pour moi pour Mitsunari je pensais que tu voulais parler de Matsu qui risque de manquer au casting de SW4 sa présence aurait pu étoffer le clan Maeda.Surtout que j'ai vraiment cru qu'elle serait présente dans cet opus car elle est évoqué dans SW 3 lors d'une cutscene.Enfin il reste une infime chance mais bon j'y crois pas trop .... :-(
Sinon c'est clair que le Mitsunari de SB est dantesque à jouer mais je lui préfère Kenshin il est plus classe.

garnix2
garnix2
Niveau 10
12 février 2014 à 08:46:20

Je pense que matsu sera la nouvelle fille dans sw4xl.
Je pense même qu'elle sera en unpc dans sw4, et que c'est pour ça que c'est pour ça que les maeda n'ont toujours pas été dévoilés.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
12 février 2014 à 09:58:28

Ca en à tout l'air en effet mais si il l'a mette en NPC dans SW4 franchement il y aurait de grande chance que je revois mes velléité d'achat à la baisse même voire ne pas acheter le jeu tout court quitte à me priver d'un jeu potentiellement bon.
Tout comme je compte le faire avec SB4 après avoir appris que Shingen,Kenshin,Toshiie,Kasuga,Matsu,Mitsuhide,Kyo
goku
Maria et Ashikaga Yoshiteru ne seraient pas jouable donc des NPC.

Autant mettre un persos totalement nouveau en DLC ça ne me choquerait pas encore que ..... ça dépend du nombre de nouveau persos en DLC et du prix.
Mais les NPC que l'on doit acheter ça c'est non.Mettre un nouveau persos dans le jeu et le bloquer pour nous faire saliver puis nous pousser à l'achat ensuite non il y à rien de plus vicieux que ça dans l'industrie du JV.

Moi j'en ai marre de cette politique qui consiste à me prendre pour un pigeon déjà que je ne suis pas crésus faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

D'autant plus qu'il s'agit du 10ème anniversaire du jeu et hormis l'OAV qui marque plus ou moins le coup il n'y a pas vraiment de réel cadeau fais aux joueurs qui très souvent sont des fans.

Donc j'espère qu'il ne feront pas ce coup là je l'espère pour moi en tout cas.

scylla1
scylla1
Niveau 11
12 février 2014 à 13:20:03

qq1 pourrait expliquer pour les armes que signifie les carrés de couleur rouge ,jaune, vert etc???

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
13 février 2014 à 09:51:25

Nouvelles vidéos de gameplay de Kunoichi,Kotaro Fuma,Kaihime Ujiyasu Hojo et Shingen Takeda.

https://www.youtube.com/watch?v=_2lHmAJLC_w
https://www.youtube.com/watch?v=_CAMa8oKnwo
https://www.youtube.com/watch?v=rUxVf0-W3zc
https://www.youtube.com/watch?v=kmfZt9vfU-U
https://www.youtube.com/watch?v=eTAXfNB9ynA

Hormis le fait que ces vidéos soient un peu inégalitaires quantitativement et surtout qualitativement.
Certains perso ont l'air d'avoir été un peu amélioré comme Kaihime ou Shingen par contre je suis un tantinet déçu par kunoichi et Kotaro surtout par leur musous kaiden.
Jugez en par vous même.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
13 février 2014 à 11:09:56

J'ai oublié de le dire mais cela doit sembler évident mais le site officiel à été mis à jour.

De plus comme j'ai clamer être déçu par le nouveau musou de Kunoichi et celui de Kotaro je post cette vidéo afin de vous montrez pourquoi.

https://www.youtube.com/watch?v=EkRN2dwh5jI

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
13 février 2014 à 12:23:39

kunoichi et kaihime :cute: comme tu la dit le nouveaux musou de kunoichi :doute:

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
13 février 2014 à 12:36:47

j'aime bien leur nouveau coup... c moi ou elle sont plus rapide :(
par contre quelqu'un c si le musou ultime va changer :svp:

La vidéo du moment