Ca en à tout l'air en effet mais si il l'a mette en NPC dans SW4 franchement il y aurait de grande chance que je revois mes velléité d'achat à la baisse même voire ne pas acheter le jeu tout court quitte à me priver d'un jeu potentiellement bon.
Tout comme je compte le faire avec SB4 après avoir appris que Shingen,Kenshin,Toshiie,Kasuga,Matsu,Mitsuhide,Kyo
goku
Maria et Ashikaga Yoshiteru ne seraient pas jouable donc des NPC.
Autant mettre un persos totalement nouveau en DLC ça ne me choquerait pas encore que ..... ça dépend du nombre de nouveau persos en DLC et du prix.
Mais les NPC que l'on doit acheter ça c'est non.Mettre un nouveau persos dans le jeu et le bloquer pour nous faire saliver puis nous pousser à l'achat ensuite non il y à rien de plus vicieux que ça dans l'industrie du JV.
Moi j'en ai marre de cette politique qui consiste à me prendre pour un pigeon déjà que je ne suis pas crésus faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
D'autant plus qu'il s'agit du 10ème anniversaire du jeu et hormis l'OAV qui marque plus ou moins le coup il n'y a pas vraiment de réel cadeau fais aux joueurs qui très souvent sont des fans.
Donc j'espère qu'il ne feront pas ce coup là je l'espère pour moi en tout cas.