CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 07:28:00

Vraiment play sur un*

garnix2
garnix2
Niveau 10
03 octobre 2013 à 07:45:52

Oui c'est Mitsunari avec les cheveux rouges.
Désolé de ne pas ramener d'infos plus détaillées pour ce jeu.
En fait, le membre de KoeiWarriors qui faisait les traductions les plus crédibles n'aime pas Samurai Warriors, et ne nous transmet plus les infos.
Donc sur le forum c'est un peu la guerre, on n'arrive pas à distinguer le vrai du faux. Dommage...
Donc je pense que je me limiterai aux nouveaux personnages.
(d'autant que moi même je ne connais pas Samurai Warriors, donc je peux pas voir ce qui est nouveau et ce qui ne l'est pas)

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
03 octobre 2013 à 13:32:57

Classe l'image, Yukimura Sanada qui affronte enfin son frère Noboyuki Sanada dans un combat fraticide pour l'amour d'Ina j'imagine, sa donne envie :bave:

Hate de voir le skin de Keiji Maeda et Tadsakatsu Honda :ok:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
03 octobre 2013 à 13:45:51

je vous fais un résumé de l'histoire meme si je la connais qu'a partir de SW2 et SW3 mais bon en gros:

L'ère Sengoku est en pleine guerre, le Japon subit de nombreux conflits internes, Nobunaga Oda, réunit de nombreux soldtas et part a la conquète du Japon, face à lui s'opposeront de nombreux généraux tels que Kenshin Uesugi, Shingen Takeda, Ujiyasu Hojo, Ieyasu Tokugawa, Yoshimoto Imagawa.

IL en tuera certains, en soumettra d'autres ou encore fera replier dans leurs derniers retranchements d'autres ofiiciers, après avoir conquis une bonne partie du Japon, Mitsuhide Akechi, en ayant marre de la tyrranie de Nobunaga (il est plus cruel que Cao Cao) décide de l'assasiner a Honnoji.
De la les partisans de Nobunaga: Katsuie Shibata, Hideyoshi Hashiba et Ieyasu Tokugawa se séparent.

Mais c'est Hideyoshi qui se fera un nom, après avoir venger son ancien maitre en tuant Mitsuhide Akechi, il vaincra Katsuie Shibata et soumettra Ieyasu Tokugawa.
Cette grande alliance vaincra Ujiyasu Hojo et tout le clan Hojo et ainsi Hideyoshi Hashiba, prenant le nom de Hideyoshi Toyotomi (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs) conquis le Japon.

Après sa mort de maladie, Ieyasu Tokugawa et Mitsunari Ishida ne sont pas d'accord et forment tous les deux une arméé. Mitsunari Ishida nforme l'armée de l'ouest accompagné de Yukimura Sanada, Kanetsugu Naoe, Sakon Shima, Yoshihiro Shimazu ou encore Ginchyo Tachibana.
De son côté Ieyasu Tokugawa forme l'armée de l'est, accompagné de Tadakatsu Honda, Ina, Hanzo Hattori, Masamune Date, Kiyomasa Kato et Masanori Fukushima.

Au final, l'armée de l'Est soumettra celle de l'ouest et remportera une grande bataille a Sekigahara.
Yukimura Sanada s'alliera avec le reste des troupes des Toyotomi et défendra le maison des Toyotomi jusqu'a la mort. Au final, Ieyasu Tokugawa prend la maison des Toyotomi et conquis le Japon, mais pour combien de temps ?

FIN

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
03 octobre 2013 à 13:48:30

http://www.gamecity.ne.jp/sengoku4/

Site officiel ouvert :)

Alpha_Blondie-
Alpha_Blondie-
Niveau 6
03 octobre 2013 à 19:05:32

Donc on aura un mode histoire pour chaque clan, c'est confirmé ça? :(

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
03 octobre 2013 à 19:18:54

Si c'est confirmé ça craint,toujours est-il que je suis ravi de savoir que Nobuyuki Sanada est présent dans le jeu depuis le temps il aurait dû être introduit dans le jeu depuis longtemps ENFIN!!!!!!!!
J'espère qu'il enverra du lourd lui aussi.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
03 octobre 2013 à 20:58:21

je sais pas ?

j'espère un mode histoire par personnage moi

garnix2
garnix2
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:04:42

Je pense qu'il faut suivre ce forum.
http://s13.zetaboards.comom/koeiwarriors/forum/3052662/

J'aurai pas le temps de m'occuper de ce jeu.
Les news sur DW8XL je gère. Il y en a peu et sont bien traduites du japonais vers l'anglais. Mais là c'est plus tendu, et j'ai GTA ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 06:38:52

Pas problème vu l'investiment que tu donne dans Dynasty Warriors 8 je vois pas pourquoi tu devrais t'excuser de pas pouvoir en donner sur Samurai Warriors 4 je pense que nous somme capable de le faire. Profite bien de GTA V ( même si je hais ce jeu ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 07:02:05

Sommes capables*

Excusez moi pour cette faute.

Je_Dirais_Que
Je_Dirais_Que
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:12:04

Le choix des nouveaux personnages est bon pour ce SW4 pour l'instant mais le choix d'un mode musou par clan beaucoup moins, si ça devait se confirmer ça serait vraiment moyen.
C'est pas vraiment adapté à la différence de DW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 13:57:51

J'avoue que sa serait dommage si sa devenait comme DW.

La plus grosse difference pour est dans le gameplay qui a une action differente dans les mouvement j'espere que sa va pas changer.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 octobre 2013 à 16:04:41

Moi, ça me choque pas de voir les histoires persos disparaître au profit de choses plus globales comme des histoires par clan, c'est la conséquence logique de la multiplication des personnages dans la franchise. Par contre, oui, ça signifie clairement que certains clans ne seront représentés que par un ou deux persos, dans un premier temps tout du moins. Et les clans ayant le moins de représentants risquent de se retrouver avec un rôle similaire à celui des autres les moins développés dans DW, genre Zhang Jiao ou Yuan Shao.

Alpha_Blondie-
Alpha_Blondie-
Niveau 6
05 octobre 2013 à 19:42:16

Après si Koei se concentre sur les clans autres que Oda / Toyotomi / Tokugawa.. ce nouveau système peut être plus qu'interessant.. surtout avec le grand nombre de factions qu'il exister à l'époque :bave:

helas aux vues des nouveaux personnages révélés, ça ne semble pas être le cas :(

Je croise les doigts pour les prochains à venir :cute:

Garnix :merci:

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
09 octobre 2013 à 12:34:28

Série d'images de SW4:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.561398573914666.1073741846.112219118832616&type=3%22_blank%22

2 personnages arrivant cette semaine, le guerrier Tadakatsu Honda et le brillant Sakon Shima:
http://koeiwarriors.co.uk/

Le skin de Tadakatsu est.... bof !

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
09 octobre 2013 à 17:35:39

ouais en effet de design de tadakatsu est bof je sais pas pour vous mais sur les images qu'on a eu j'ai vu peu de perso avec un design réussi il n'y a que celui de nobuyuki qui passe et encore ça couleur de cheveux est pas terrible.

garnix2
garnix2
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:23:44

Perso, ça m'est égal, dans le sens où y'a déjà 4 opus.
Et que les anciens costumes seront surement présent (en DLC peut être).
Donc ça fait déjà un choix considérables pour chacun des persos je trouve.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
09 octobre 2013 à 19:46:13

DLC peut-être je dirais plutôt surement ^^
Mais c'est vrai que le jeu va contenir beaucoup de nouveau persos pour ceux qui n'ont pas jouer aux SW Chronicles sur 3DS.

garnix2
garnix2
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:14:59

Bah...y'en avait que 3 exclus à SWChronicles 2nd.
Je pense qu'on peut compter sur une dizaine de nouveaux au moins. A ajouter au 48 (?) déjà existants.

en espérant qu'un Goemon par exemple obtienne un moveset revu à la hausse.
Je ne l'ai joué que dans WO3...dans un niveau, et ça m'a suffit.

La vidéo du moment