CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samurai Warriors 4

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
28 décembre 2013 à 10:41:30

http://www.youtube.com/watch?v=ZXhQpsOsdBo
dsl j'ai oublié Oda Nobunaga

Arckal
Arckal
Niveau 11
28 décembre 2013 à 11:42:06

Bon j'ai pas fait le 7 et le 8, mais c'est normal que Koei ait ajouté pour toutes les armes (ou les persos) le même effet bleuté que celui qui était plus ou moins propre à Zhou Tai dans WO3 ?

Ca fait un peu bizarre de voir toujours les mêmes effets maintenant.

Arckal
Arckal
Niveau 11
28 décembre 2013 à 11:43:16

Y a aussi une redondance des attaques "dash" je remarque :( J'espère qu'il y aura plus de diversité que ça :(

al_tanner
al_tanner
Niveau 30
28 décembre 2013 à 17:26:35

Salut :)

Je n ai jamais fais de SW mais j adore Ina dans WO3. Elle sera dans SW 4 vous pensez ? :(

kaos_1
kaos_1
Niveau 7
28 décembre 2013 à 18:22:19

oui
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1310&bih=742&tbm=isch&tbnid=y_vZ44IvOEypeM:&imgrefurl=http://koei.wikia.com/wiki/File:Ina-sw4.jpg&docid=F73WdJDYJ7V3pM&imgurl=http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20131002155445/dynastywarriors/images/archive/7/7c/20131003070248!Ina-sw4.jpg&w=490&h=640&ei=Ugi_UtibBKnA7AaSqYC4CQ&zoom=1&iact=hc&vpx=2&vpy=363&dur=1220&hovh=257&hovw=196&tx=76.0999984741211&ty=127.47998046875&page=2&tbnh=135&tbnw=103&start=27&ndsp=31&ved=1t:429,r:46,s:0,i:227

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 23:00:00

Merci pour le partage gnassous. Pour ma part j'apprecie beaucoup les gameplay de la s'maine.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
29 décembre 2013 à 01:32:24

Je me pose quelques questions quant à ces vidéos car on voit des attaques musou mais sont-elles des attaques musous ultimes ???
Car si oui elles divergent (pour le moment) de ce quelles étaient dans SW3 et c'est une excellente chose car beaucoup d'attaque musou ultime avait des finish moves trop semblables.
http://www.youtube.com/watch?v=EkRN2dwh5jI
Une compil' d'ultime attaque musou de SW3. Yukimura Sanada est à 0:47 et Oda Nobunaga à 02:16.Pour ceux qui souhaite les comparer aux attaques musou "updaté" de SW4.

Et une autre petite comparaison pour ceux que ça intéresse entre l'attaque musou ultime de Nobunaga de SW et l'attaque Basara de Nobunaga de SB.
http://www.youtube.com/watch?v=TO7RBKqhU4U
à 02:19 le Oda de SB effectue son attaque Basara qui partage quelque similitude avec l'attaque musou ultime du Oda de SW.

Voilà voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 07:42:10

Je pense que oui, il doit s'agir des attaques true musou.
Dans SW, ça a toujours été ainsi, les true musou sont plsu sympas que les musou de base.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:21:27

dans le premier trailer NobuYuki nous a sortir sont musou ultime. et la c un notre :)

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
29 décembre 2013 à 19:51:11

Jhun je pense que tu confonds à cause de WO3.Car les attaques true musou dans SW 3 sont différentes des attaques musou ultimes
http://www.youtube.com/watch?v=3KUCJsHFX6A
regarde à 04:10 hanzô enclenche une attaque true musou
Ce qui est différent des attaques musou ultimes que j'ai mis dans mon post précédent.
Après dans WO3 pour les persos du roaster de SW et d'autres les true musou sont les attaques musou ultimes.
Mais c'est exactement ce que je me demande à propos des attaques musou que l'on voit sur le site de SW4. Car elles pourraient être des true musou attack et non des attaques musou ultime.
Ah et en re-regardant les vidéos de présentation du Nobunaga de SW4 je vois qu'il ont réintégré les moves supplémentaires qu'il fait lorsque que son épée est chargé.Des moves qui ont été supprimé dans SW 3 il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 22:30:17

Les concepteurs peuvent remenaier les musou et true musou ou musou ultimes.
mais ce qu'ils montrent dans les trailer sont les musou ultimes (ou true musou) morsque la barre est en rouge.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
30 décembre 2013 à 20:48:44

C'est exactement les memes gameplays que dans SW3, ils se trorchent le cul ou quoi ? J'aurais aimer un renouveau

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
30 décembre 2013 à 22:35:01

Je plussoie kyky, non seulement ils se torchent le cul, mais ils le font avec nos billets de 20€. :oui:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
31 décembre 2013 à 01:04:03

Il est vrai que certains persos auraient mérité une refonte totale de leur gameplay .
Mais si il y avait eu un changement de gameplay généralisé je pense qu'il y aurait plus de mécontent qu'autre chose.De plus parmi le roaster du jeu il y des persos dont le gameplay est réussi et le changer est un pari assez risqué(surtout par rapport au fans).
Après c'est aussi vrai que ça sent le foutage de gueule.Car avec autant d'écart entre 2 opus on pouvait s'attendre à plus de changement.
Néanmoins il y a quelques nouveautés qui apparaissent les attaques musou que l'on aperçoit dans le trailer,les attaques musou ultimes ont l'air d'avoir été changés et les attaques dash ont été remaniés peut-être aurons-nous le droit à d'autres changements car pour le moment on a pas beaucoup d'images ni de vidéos.
Personnellement si le gameplay d'hanzô hattori avait été changé je l'aurais eu mauvaise.(oui Superorthograph là je fais mon fanboy)
Faut croire que l'échec de DW6 marqué les esprits des éditeurs et ceux des développeurs c'est dommage.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:20:03

En meme temps Koei n'a jamais vraiment touché au gameplay dans ses jeux et la seule fois ou ils l'ont fait ils se sont pris une baffe géante :noel:
Ce qui me dérange c'est la direction artistique qui part encore en couille avec des costumes et des attques trop manga :( Et aussi l'impression que les nouveaux persos ont piqué leurs armes à ceux de DW...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 09:52:44

Bah pour la direction arstique c'est normal quand on connait le succé des manga au Japon de plus je trouve le design mon manga que DW

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
31 décembre 2013 à 13:10:05

Je suis assez d'accord avec Bleachone d'autant plus que l'histoire du jeu se déroule au Japon donc c'est assez cohérent.
Après les histoires de direction artistique relève plus de la subjectivité qu'autre chose.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
01 janvier 2014 à 01:59:51

Je parle pas de changer le gameplay en lui memes mais de faire des combos différents comme il y a eu entre DW5 et DW7,qu'il y ai quelques changements d'armes s a touche kes fans peut etre moi ca m'a gaver quand j'ai vu mon Gan Ning passer de deux superbes couteaux a une faucille de merde mais au mùoins sa change les persos principaux gardent toujours leurs armes mais quelques changements seraient le bienvenue, par exemple le gameplay de Zhao Yun n'est pas le meme dans DW5 et DW7-8, alors que sa reste une lance !

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
01 janvier 2014 à 19:27:17

Oui il y a eu des changements de movesets entre DW5 et DW7.
Surtout parce que il y a eu l'énorme echec de DW6.Certes dans DW7 tous les persos ont changé de movesets mais il ont tous été clôné selon leur armes.(à l'execption de certains qui avaient et ont toujours des armes unique Zhou Tai par exemple)
DW6 à marqué koei au fer rouge et c'est pas maintenant qu'il réitéreront cette expérience.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:42:45

Si ils sont meme pas foutu de comprendre que le fait que Dynasty Warriors 6 n'a pas plu, c'est pas parce qu'il y avait des changements, mais parce que les changements étaient pour la plupart mauvais (gameplay trop répétitif, persos supprimés et présence de clones), c'est sur qu'il faut pas attendre grand chose d'eux maintenant.

bleachone
Posté via mobile le 31 décembre 2013 à 09:52:44
Bah pour la direction arstique c'est normal quand on connait le succé des manga au Japon de plus je trouve le design mon manga que DW

-> Quand on voit comment les ventes des jeux Warriors baissent depuis qu'ils utilisent ce genre de design, je vois en quoi ça leur profite. C'est pas la seule raison, mais c'est surement une des principales causes du faible succès de la série maintenant, surtout en dehors du Japon.

La vidéo du moment