CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignement SVP !

SC4R-FR4G
SC4R-FR4G
Niveau 6
27 août 2013 à 12:39:17

Bonjour faut il un passe en ligne pour Jouer a DW8 svp ?? merci

garnix2
garnix2
Niveau 10
27 août 2013 à 12:53:12

Absolument pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 13:05:00

Manquerait plus que ça vu la qualité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 15:53:06

La qualité du jeu ou juste du online ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 17:38:49

du online bien sur... Qui en plus est désert.

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
27 août 2013 à 19:38:48

@ ryuken : La qualité du online est excellente c'est à se demander si tu parles en connaissance de cause.
J'ai fais plusieurs mode musou en coop online et je n'ai quasiment pas eu de problème.

Par contre, là où je te rejoins c'est pour dire que si t'as pas d'amis... t'es obligé de jouer seul (ou alors tu manges des curly) tellement c'est désert.

SC4R-FR4G
SC4R-FR4G
Niveau 6
28 août 2013 à 16:07:00

Merci pour vos reponse ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 16:23:56

SuperOrthograph Voir le profil de SuperOrthograph
Posté le 27 août 2013 à 19:38:48 Avertir un administrateur
@ ryuken : La qualité du online est excellente c'est à se demander si tu parles en connaissance de cause.
J'ai fais plusieurs mode musou en coop online et je n'ai quasiment pas eu de problème.

Par contre, là où je te rejoins c'est pour dire que si t'as pas d'amis... t'es obligé de jouer seul (ou alors tu manges des curly) tellement c'est désert.

:d) je parlais pour jouer sans amis bien sur...
sinon bof je trouve le mode online super limité... qui n'a pas rien de plus qu'un écran partager de l'époque ps2(juste online).
Il serait temps de pouvoir jouer a plus qu'a 2 et pas forcement dans le même camps non ??

On a même pas de la vrai coopération, c'est comme en solo sauf qu'on est 2. Il devrait y avoir des missions coop où être 2 prendrais un sens :ex avec plusieurs objectifs simultanés impossibles à réaliser seul ou encore une diversion qu'un joueur devrait faire pendant que l'autre réalise un autre objectif etc.

On pourrait avoir aussi différents modes genre un mode survie ou des versus.

Ou on peut imaginer une sorte de mode conquête dans une grand zone ou l'équipe qui conquis le plus de zone après un certain délais l'emporte.

Pourquoi pas aussi un genre de battle royal entre plusieurs joueurs ou le dernier debout l'emporte.

Bref y a plein de chose a faire pour avoir un mode multi (online ou offline) bien plus riche que ce qu'on a aujourd'hui.

Mais ça impliquerait que koei innove et prenne des risques ce qui n'est clairement pas dans leur politique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 16:39:32

Oui mais le online n'est pas le premiers but de Koei sur les DW. C'est juste une simple option en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 16:43:47

bah faut vivre avec son temps et se renouveler...
Et a pars pour les modes a plus de 2 joueurs tout ce que je dis s'applique a du offline a 2.

Mais pour ça faut oser innover et sortir l'argent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 18:19:07

Oui mais si le le multi online ou offline est super mais le solo bâcler comme Call Of ( c'est pas mon seul exemple mais c'est le plus connu ) ou ta que online et personne touche le offline au point que certains n'ont jamais fini le jeu 100% car ils ont pas touchés le mode campagne.

Mais par contre ta pas complètement tort je serais pas un bon multi mais je veux pas que le solo y passe du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 21:01:17

pourquoi toujours citer le pire (call of)???
Moi je te cite red dead redemption qui a un solo excellent et un très bon multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 21:33:42

D'ailleurs j'y joue encore maintenant au multi, là au moment ou j'écris je suis en mode exploration :)

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
28 août 2013 à 21:52:45

Les multiples bonus qu'offrent les armes et la faible difficulté de certains niveau rendent caduc un multi sur DW8.
En fait seul un mode VS rendrait le multi potable ou une difficulté plus élevé et cohérente.
Mais le mode VS est plus vecteur de frustration qu'autre chose contrairement à la coop qui s'apparente plus à de la "chasse" que à de la pure coopération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 22:01:44

Je parlais pour un futur opus où les armes serait moin Cheater surtout en multi ce que je dis est irréalisable sur dw8. Et rien ne les empêche de limiter les armes en multi de toute façon

La vidéo du moment