SuperOrthograph Voir le profil de SuperOrthograph
Posté le 27 août 2013 à 19:38:48 Avertir un administrateur
@ ryuken : La qualité du online est excellente c'est à se demander si tu parles en connaissance de cause.
J'ai fais plusieurs mode musou en coop online et je n'ai quasiment pas eu de problème.
Par contre, là où je te rejoins c'est pour dire que si t'as pas d'amis... t'es obligé de jouer seul (ou alors tu manges des curly) tellement c'est désert.
je parlais pour jouer sans amis bien sur...
sinon bof je trouve le mode online super limité... qui n'a pas rien de plus qu'un écran partager de l'époque ps2(juste online).
Il serait temps de pouvoir jouer a plus qu'a 2 et pas forcement dans le même camps non ??
On a même pas de la vrai coopération, c'est comme en solo sauf qu'on est 2. Il devrait y avoir des missions coop où être 2 prendrais un sens :ex avec plusieurs objectifs simultanés impossibles à réaliser seul ou encore une diversion qu'un joueur devrait faire pendant que l'autre réalise un autre objectif etc.
On pourrait avoir aussi différents modes genre un mode survie ou des versus.
Ou on peut imaginer une sorte de mode conquête dans une grand zone ou l'équipe qui conquis le plus de zone après un certain délais l'emporte.
Pourquoi pas aussi un genre de battle royal entre plusieurs joueurs ou le dernier debout l'emporte.
Bref y a plein de chose a faire pour avoir un mode multi (online ou offline) bien plus riche que ce qu'on a aujourd'hui.
Mais ça impliquerait que koei innove et prenne des risques ce qui n'est clairement pas dans leur politique