CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre Lu Bu

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
26 août 2013 à 11:07:16

Yop,

Sérieux vous n'avez pas une astuce pour le buter facilement ou bien l'esquiver à la porte de Hu Lao. LEc mec il me défonce en un coup avec le prmeier coup de son attaque Musou... Et quand il attaque normalement, 3 à 4 coups maximum et je suis dead aussi, même pas le temps de réagir quoi, ça devient frustrant ça fait une plombe que je suis bloquer à ce niveau dans l'histoire du Shu :( (J'ai Zhao Yun niveau 9 là devant Lu Bu...).

Ou bien quand j'essaye de fuir, il me court après, et comme il court plus vite que moi ben il me bute quand même :hum:

garnix2
garnix2
Niveau 10
26 août 2013 à 12:22:16

Plusieurs solutions :
- la prudence, mais l'attaque quand même : tu tapes un coup, puis tu te protèges, tu tapes, tu te protèges, tu tapes tu te protèges. ca peut être long. (garder une jauge musou au cas où tu n'arrives plus à te défendre)
- la prudence, mais par la fuite : le cheval court plus vite que lui quand même.
- va XP ton Zhao Yun en mode libre avant

Mais clairement, dans la première partie, la solution la plus simple reste le cheval. Et surtout, éviter de toucher à Diao Chan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 13:27:49

Faut surtout la tuer Diao Chan si t'es que LV.9 j'ai fait l'erreur pour m'amuser au moment ou j'ai vu le musou aérien j'ai essayer fuir son musou couvre un très large zone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 13:28:24

Surtout pas la tuer*

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
26 août 2013 à 14:24:20

Oui finalement j'ai pris mon cheval (je l'avais complètement oublier lui... Xd) et j'ai couru super loin en prenant bien soin d'éviter Diao Chan... :p)

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
26 août 2013 à 14:55:18

Il est pas très dur à tuer Lu Bu en normal pourtant. Avec un personnage niveau 10 c'est suffisant. Après faut pas trop mal se débrouiller et faut garder son musou au cas où, mais vu qu'il n'attaque pas très souvent...

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
26 août 2013 à 15:29:49

le truc tu restes à distance mais pas trop si tout ce passe bien les généreaux PNj vont tous ce foutre dessus ( et il font mal) et quand celui-ci n'a quasi plus de vie tu l'achève (save quand il ne lui reste quasi plus de vie on ne sais jamais je me suis fait volé le coup final plusieur fois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 01:56:16

Hum le pire restera quand même Lu Bu dans Dynasty Warriors 3 :fou: Il avait tellement de défense que même quand on arrivait à l'attaquer, il "prenait" pas le coup, c'est comme si ça passait à travers. Quand les PNJ arrivaient près de lui, si on était présent pendant le combat, les officiers mourraient tous en 2 coups, alors que si on était trop loin pour voir le combat, le script prenait le relais et l'unité de liu bei finissait par le tuer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 02:03:27

http://youtu.be/nBzNb9BUTuc?t=8m12s

souvenirs :coeur:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
27 août 2013 à 11:49:52

:coeur:

En plus le 3 était super dur... Je l'ai racheter y'a pas longtemps, je me fais juste littéralement défoncé en normal ! :rire:
Et j'ai essayer de chopper la 4ème arme de Ma Chao après avoir fini son mode Musou, juste pas possible :malade: Maintenant ils sont trop easy les DW franchement... (A part Lu Bu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 15:34:53

je me souviens dans dynasty warriors 5 j'ai tué Lu Bu en mode normal à ma toute première fois à Hu Lao, probablement avec Zhao Yun :rire: avec la toute première arme ^^ ça m'a pris peut être 3 minutes mais c'était loin d'être dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 15:49:42

N'empêche c'est une bonne chose que le jeu soit plus facile car il y a pas si longtemps j'ai prêter le jeu Sengoku Basara à un pote et il a adoré mais je lui ai fait jouer le premier stage des Shu de Dynasty Warriors 8 en normale avec Guan Yu et il a trouvé la difficulté trop dur ( je précise que c'était son DW ). Alors je l'imagine pas jouer à Dynasty Warriors 3.

Donc si le jeux était aussi dur que avant et que tout les joueurs n'arrive pas à jouer la communauté dynasty warriors pas d'augementer il y aura que les joueurs de l'époque de PS2.

Mais j'avoue que une bonne dose de difficulté me ferait beaucoup de bien mais je le jeu me convient très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 17:39:50

Aussi de nos jours on est devenus des assistés, on a besoin d'un viseur automatique dans les jeux, on veut que tout le monde meurt vite, on s'estomaque à la moindre difficulté. la mentalité a changé. pour une fois, DW s'est bien adapté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 17:41:09

j'avoue que moi aussi, j'ai adoré jouer difficile dans les anciens DW, je passais mon temps à faire toutes les armes ultimes, puis dans DW7 c'est à peine si j'ai fait qu'une seule fois chaque royaume en normal. j'ai moins de temps pour jouer, j'ai d'autres jeux, j'ai d'autres envies que la difficulté

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
27 août 2013 à 17:44:29

Entièrement d'accord avec PlayOne, le niveau de difficulté des jeux de maintenant c'est juste de la rigolade pour les assistés qui ne savent pas jouer.

J'ai pu remarquer à quel point Dynasty Warriors 3 était dur à l'époque, de son temps quand j'y jouais il ne me semblait pas si dur que ça je n'ai jamais jamais râler sur un jeu à cause de ça. Avant c'était une vraie difficulté qui t'obligeais à bien gérer et réfléchir sans foncer dans le tas, pour n'importe quel jeu, pas que DW.

Mais maintenant, dés qu'un petit jean-kevin viens mourir il vient pleurer "OMG kom c trop dure chy ariv paaaaa !!! jeu de merd :snif2: :snif2: ". Donc on se retrouve avec des jeux bien trop fastoches...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 17:49:24

J'ai pas trouvé DW 3 particulièrement dur, mais j'avais quoi, 11 ans quand j'y jouais ... je crois que si j'y jouais maintenant je trouverais ça un peu trop dur, les ennemis meurent en plus qu'un coup alors je trouve ça chiant etc

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
27 août 2013 à 17:57:59

Idem, à l'époque il ne m'a pas paru dur du tout, mais pour y avoir rejouer récemment je peux assurer qu'il est vraiment corsé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 18:00:54

Difficile ou pas je vais pas pleurer le contenu est bon donc cela me suffit.

En plus le 8 Xtreme Legends risque d'etre enorme.

Lisez sa

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29975-14436-10-0-1-0-dw8xl-topic-de-news.htm

Garnix a donner le liens d'une interview aua sujet du 8XL je l'ai vite fait traduit ( avec l'aide de mon grand frere ).

Et si j'ai raison le gameplay sera encore mieux que celui du 8 qui le gameplay le plus abouti de la serie.

Puis le reste aussi est pas mal.

PS : je precise que c'est une traduction rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 18:27:09

Ca m'a l'air pas mal. Pour avoir le XL il faut obligatoirement le 8 de base ? donc c'est 100 euros quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 18:42:02

Oui et non car tu peux comme même jouer au XL sans problème mais on va dire que avec la version de base aura un meilleur expérience de jeu car tu peux en quelle que sorte rajouter ce que tu a déjà du 8 dans XL.

La vidéo du moment