CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - YouTube

[Solid]-[Snake]
[Solid]-[Snake]
Niveau 6
22 août 2013 à 19:32:23

Salut à tous !

Je profite de ce topic pour partager ma chaîne avec vous dans laquelle je fais des tests de jeux vidéo dont Dynasty justement :) :

Ma chaîne :
S'abonner : http://bit.ly/18jAj3b
Mon Facebook : http://on.fb.me/10yXy1F
Mon Twitter : http://bit.ly/19ePtFH

Si jamais ça vous intéresse n'hésitez à vous abo' et à partager :)

Et si vous aussi vous réalisez des tests faites tourner vos chaînes !

[Solid]-[Snake]
[Solid]-[Snake]
Niveau 6
22 août 2013 à 19:33:55

Ma chaîne : http://youtube.com/user/SnakePatrickOfficiel *

Désolé j'ai été trop vite sur mon clavier xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 19:39:18

Dis moi ... tu as l'air de gérer l'editing video, c'est ton taf ?
En tout cas j'ai liké :)

[Solid]-[Snake]
[Solid]-[Snake]
Niveau 6
22 août 2013 à 23:42:03

Non je travaille dans une autre branche du jeu vidéo mais merci du compliment et du Like ! :) N'hésite pas à t'abonner si tu veux me suivre, d'autres vidéos vont arriver prochainement... Et grâce à vos critiques je m'améliore de vidéo en vidéo. :-)))

thepacificateur
thepacificateur
Niveau 5
23 août 2013 à 09:59:57

J'ai regardé la vidéo de DW8, le soucis est que proposer un test le jour de la sortie, ca te fait dire des choses qui sont plus forcément vraies 1 mois après la sortie, et en jouant plus t'aurais peut être pas dis certaines choses ou en dire d'autres.

Quoiqu'il en soit, j'ai été transporté par ta voix, tu dis pratiquement pas de " euuu " pas d'hésitation.. Like + abo ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 10:21:54

J'ai vu ton test et franchement il super, bien mieux que celui d'un autre site ( cherchez pas loins ). Bien que la note est presque similaire à celle de Dynasty Warriors mais c'est bien argumenter.

En ce qui concerne le mode histoire c'est toujours le même car il est inspiré d'un roman historique donc il est normal qu'il ne te montre pas ce qui se passe dans le précédent opus, mais j'avoue que uneintroduction présentant les 3 royaumes peut être bien pour les nouveaux joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 10:22:46

Des du double post

Il est super*

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
23 août 2013 à 11:17:58

Autant je suis assez d'accord sur la note que tu donnes aux graphismes (un peu sévère tout de même surtout quand on voit la cinématique je trouve très correcte), autant au niveau gameplay donner une 10 c'est très faible.
Surtout quand on voit dans les commentaires l'influence qu'à eu cette note sur ceux qui comptaient l'acheter.

Dire que DW est difficile à prendre en main est pour le moins déconcertant. J'ai rarement trouvé jeu plus simple à prendre en main : On sélectionne son perso, on lance une mission et on tue tout ce qui bouge à grand coups de martellement de carrés et de triangles. Où est donc la difficulté ? Je me le demande.

Sinon pour le reste je n'ai pas grand chose à dire. Pour le scénario, j'ajouterais juste que je pense pas tellement que les développeurs aient mal fait leur boulot pour retranscrire l'histoire des Trois Royaumes à ceux qui ne la connaissent pas, c'est simplement que l'histoire en elle même est très complexe et met en avant énormément de personnages, ce qui peut expliquer qu'on s'y perdre beaucoup.

[Solid]-[Snake]
[Solid]-[Snake]
Niveau 6
23 août 2013 à 11:28:42

Ah merci à tous pour vos réactions/critiques/conseils, je prends tout cela avec beaucoup de sérieux afin de m'améliorer pour la suite.

thepacificateur merci c'est encourageant ! :)

bleachone je vais alors pousser le mode campagne afin d'en apprendre plus.

SuperOrtograph je comprends aussi ton point de vue et tu rejoins un peu bleachone, je devrais donc me remettre plus à fond dans le scénario c'est noté ! :)

Sinon pour ce qui est des notes que je met dans mes tests, c'est vraiment un jugement ponctuel sur le jour de la sortie. Ce sont des tests uniquement sur mes goûts perso et je suis content de voir que chacun d'entre nous puisse donner son avis sans juger les avis des autres c'est exactement ce que je souhaitais faire : échanger avec d'autres joueurs aux avis différents ! Merci à tous de jouer le jeu vous déchirez ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 18:31:14

De rien sinon dans va dans l'encyclopédie du jeu t'apprendra deux trois en plus sur l'histoire plus dans des informations sur les perso peut être que tu te sentira moins larguer.

Pour le gameplay il est simple mais plus complexe ( sans etre revolutionnaire au niveau de la difficulté ) que sur ps2 car certaines arme ont des p'tits plus ( voir toute les armes ) comme par les l'armes de Ding Feng et de Guan Yinping sont des p'tit plus qui change totalement la puissance des charges des perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 18:33:57

Dsl du double post

Dans le menu*

[Solid]-[Snake]
[Solid]-[Snake]
Niveau 6
23 août 2013 à 19:23:16

J'irais voir tout ça alors peut être que je serais agréablement surpris... :)))

[Solid]-[Snake]
[Solid]-[Snake]
Niveau 6
24 août 2013 à 19:16:45

Si jamais ça vous intéresse de voir d'autres jeux, j'ai mis en ligne mon test sur Saints Row IV ! :)

http://youtu.be/-SWo-UvohL0

Merci de vos conseils sur DW8 j'avance doucement mais je prends un peu plus plaisir à y jouer en tout cas...

thepacificateur
thepacificateur
Niveau 5
24 août 2013 à 20:33:30

Est-ce qu'il y a du spoil dans ton test ? J'ai commandé saints row 4 et comme j'en peux plus d'attendre j'aimerai bien voir ce que t'en pense, mais sans être spoilé^^

[Solid]-[Snake]
[Solid]-[Snake]
Niveau 6
24 août 2013 à 21:42:29

Non j'ai fait exprès de mettre des séquences sans spoil :)

[Solid]-[Snake]
[Solid]-[Snake]
Niveau 6
31 août 2013 à 23:23:04

Salut à tous,

Vous avez été de très bon conseil sur mon test de DW, alors vue qu'il y a un nouveau test en ligne sur ma chaîne, je suis venu le partager avec vous... :-))) Mon test porte sur le dernier Splinter Cell !

http://youtu.be/4j147Ow_uf87

Bonne vidéo à tous ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 00:31:44

Pas encore regardé ^^
A voir
Masi c'est vrai que dans les beat'em all Koei faut surtout pas noter le gameplay du jeu dans les 5 première sminutes du jeu ...

thezog
thezog
Niveau 4
01 septembre 2013 à 11:22:59

Effectivement, les tests sont sympas. Si ce n'est pas indiscret, tu utilise quoi pour faire les captures et le montage ?

[Solid]-[Snake]
[Solid]-[Snake]
Niveau 6
01 septembre 2013 à 21:00:18

Pour capturer j'utilise un HD PVR et pour les montages Sony Vegas Pro 12 qui est très complet... :-)))

[Solid]-[Snake]
[Solid]-[Snake]
Niveau 6
02 septembre 2013 à 18:36:49

Au fait Die-rise j'ai mis 2 nouveaux tests au cas où ça t'intéresse ;)

Splinter : http://youtu.be/4j147Ow_uf8

Rayman : http://youtu.be/3NPaPOuj2CU

Voilà bonnes vidéo à toi (et à ceux qui regarderont aussi ^^)

La vidéo du moment