CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 76»
Page suivanteFin
Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 14:05:56

"Guan Yu a pas non plus demandé à Yu Jin si il voulait mourir ou sauver sa peau. "

:d) Bah bien sûr que si et en plus si le Shu et le Wu n'en avaient pas rien eu à foutre de lui, il aurait pu combattre contre son propre royaume. Et ça c'est pas pardonnable.

"Et puis, rien que pour le passage contre Zhang Xiu"

:d) Passage complétement surestimé, il était juste au bon endroit, les autres étaient de déroute, il s'est amené et à sauvé Cao Cao, ça casse pas trois patte à un canard non plus. Il a juste pas été pris dans l'embuscade ni dans l'attaque de Jia Xu contrairement aux autres.

"passage d'ailleurs pas très glorieux pour Xiahou Dun qui est meme pas capable de tenir ses hommes"

:d) Chaud de croire qu'un officiers seul peut tenir ses troupes dans une situation pareille. Je voudrais bien t'y voir, tu as l'air tellement exceptionnel.

"Cao Ren et Xiahou Dun pour leur branlée à Xinye et Bo Wang"

:d) Un général qui n'a jamais connu la défaite n'est pas un vrai général. C'est pas le fait de perdre le problème, c'est le fait de se rendre au lieu de souhaiter la mort ou la captivité. Et Lu Bu il est déjà bien descendu pour ça, il passe souvent pour un lâche pour ce qu'il a dit à Coa Cao avant de mourir, donc oui, Yu Jin est bien un lâche comme Lu Bu. La différence entre les deux c'est que Lu Bu était un bon commandant en plus de ça.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 14:10:52

PS : Je m'arrête là, j'ai dit ce que j'avais à dire et ce débat est complétement inutile de toute façon. Je ne compte pas changer ma manière de penser, pour moi, Yu Jin = gros lâche.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:13:55

Pourquoi tu "feed the troll" aussi...
On parle du roman et du jeu mais il s'attache à la vraie histoire, tu sais très bien qu'il a toujours raison. C'est bien comme ça qu'il a coulé le blabla...

Now pourquoi pas recentrer sur le sujet du topic ? Parce que là ça va encore partir en n'importe quoi.

FrancesTheMute FrancesTheMute
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:45:47

'' "Et puis, rien que pour le passage contre Zhang Xiu"

Passage complétement surestimé, il était juste au bon endroit, les autres étaient de déroute, il s'est amené et à sauvé Cao Cao, ça casse pas trois patte à un canard non plus. Il a juste pas été pris dans l'embuscade ni dans l'attaque de Jia Xu contrairement aux autres. ''

-> Yu Jin était le seul a cherché à se battre contre Zhang Xiu quand les autres attendaient les ordres de Cao Cao et que les hommes de Xiahou Dun étaient en train de se livrer au pillage et d'accuser Yu Jin de trahison.

Un général qui n'a jamais connu la défaite n'est pas un vrai général. C'est pas le fait de perdre le problème, c'est le fait de se rendre au lieu de souhaiter la mort ou la captivité.

-> Yu Jin a choisi la captivité.
Et puis, perdre parce qu'on ignore tout les conseils de ces officiers qui ont tous compris dès le début de la bataille le plan ennemi, c'est un truc de loser, et à Bo Wang, c'est ce qui arrive à Xiahou Dun alors que tout les officiers viennent un par un lui dire que c'est un piège.

_Jena_
Posté le 11 septembre 2013 à 14:13:55
Pourquoi tu "feed the troll" aussi...
On parle du roman et du jeu mais il s'attache à la vraie histoire, tu sais très bien qu'il a toujours raison. C'est bien comme ça qu'il a coulé le blabla...

-> Je parle du roman là.
Et c'est pas moi qui a coulé le blabla, c'est vous. J'étais à peine présent dans votre discussion (j'ai fait que 3 messages dans cette discussion qui a durée au moins 5 pages).

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:50:02

On a pas dû lire le même roman vu que t'es le seul à interpréter un même événement différemment.
Et pour le blabla nan, tu y a bien participé au point de nous en dégoûter, cela dit on peut en parler quand tu veux. Et c'est pas faute d'avoir prévu une bonne dizaine de fois qu'il valait mieux changer de sujet.

Si on avait vraiment coulé le blabla il serait toujours actif après notre départ.
Mais comme tu commence à me gonfler un peu là je ne vais pas me contenter du blabla.
Bonne continuation.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 15:05:17

:pacg:

Ça va être sympa maintenant. Il serait temps de renouveler un peu les bots parce que ça en devient gonflant à la longue de se faire reprendre sur tout.

:pacd:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:32:45

Sinon je vous ai dit que de nouveaux persos seraient annoncés plus tard?

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 15:41:55

Non :pf:

Plus tard, dans la journée ? :(

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:47:13

Non plus tard dans 2/3 semaines ^^

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
11 septembre 2013 à 17:48:54

Yu Jin a la classe et son arme a l'air genial content du perso j'etais decu de Zhu Ran mais lui j'aimes bien :)

Après Koei a toujours faconner les personnalites des personnages a leurs manieres par exemple Zhang He un gay alors que dans le roman c'est un bon guerrier Wei Yan un debile qui sait pas parler alors que dans le roman il avait de bonnes strategies il a reussi a capturer Meng Huo donc bon on aurait pleins d'exemple a donner et pour Yu Jin ben si il n'en font pas un lache ce n'est pas grave le principale c'est qu'il sois dans le jeu :)

Sinon on pourrait lancer un autre debat marre qu'il fasses passer le Shu pour des supers gentils avec un monde de benevolence la dans DW7 XL il montre une amitie entre Ma Dai et Wei Yan qui n'as jamais exister et il ne montre même pas que Ma Dai tue Wei Yan et dans DW8 Zhuge Liang laisse vivre Ma Su et tu vois le petit jeunot dans la bataille de Chen Cang alors qu'il est censer etre mort en fait tout sa c'est a cause de Zhuge Liang le Shu c'est benevoence sur benevolence commence a en avoir marre jusqu au 5 c'était le Shu mon royaume preferer mais maintenant c'est le wei j'aimes quasiment jouer avec tous les officiers dans ce royaume et depuis le 7 je trouve que leur mode histoire et le plus interessant mon royaume preferer est le wei mais sans etre un anti-autre royaume car j'aime tous les royaumes et j'ai hate de decouvrir comment ils vont appronfondir le Jin :)

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 19:41:04

Je me demandais; il y as pas eu le skin de Zhu Ran ? autre que en dessin ?

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:43:46

@kyky : perso j'aime bien sa gueule mais pas son armure.

@phidestre : peut être demain avec la MaJ du site officiel.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 19:55:30

Je sais pas pour vous mais son visage ressemble un peu celui de Han Dang sinon son arme est pas très originale mais passable.
Maintenant reste à savoir à quel faction appartiendra le prochain perso et si oui ou non le jeu(extension serait plus approprié)sortira sur PS3 dans notre contrée.
Parti comme c'est parti le (ou plutôt la) prochain(e)perso fera parti de la faction Shu.
Sinon pour en revenir à vos débats Jena à raison aller pinailler sur l'histoire sur un autre topic là vous ne faites que vous troller à tour de rôle.
Comme Garnix il me semble l'a déjà dit DW "c'est la fiction d'une fiction" Koei réarrange l'histoire à leur sauce tout comme l'a fait l'auteur de la romance des 3 royaumes.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 47
11 septembre 2013 à 20:21:33

Yu Jin fait sacrément officier générique, quand même. J'ai vraiment l'impression que Koei commence à tourner en rond pour les designs de persos. :(

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:54:27

Arme pas originale ?
Est-ce que l'originalité est ce qu'on demande pour les armes ?
Je ne sais pas...
Quand Koei sort des armes farfelus, certains n'aiment pas.
Quand Koei sort des armes trop classiques, mais qui mérite largement leur place dans la série : Ji Ling, un officier de Yuan Shu, était connu pour avoir utilisé ce type d'énorme trident.

Sans parler du fait que l'arme a l'air intéressante à jouer. (je suis toujours preneur quand il y a des petites astuces dans les movesets)

Son visage n'a pour moi rien à voir avec Han Dang. Han Dang a une tête très expressive. Yu Jin, comme je le disais, à l'air complétement stoïque. Et en plus, il a une bouille moins ronde, et une moustache moins fournie. Pour moi rien à voir.

Le prochain perso Shu ? Les avis sont mitigés à ce sujet.
On a deux écoles.
La première qui dit : on a un Wu et un Wei, donc il faut un Shu.
La seconde (que je suis) qui dit : on a trop de Shu par rapport aux Wei et Wu, donnez nous Cheng Pu dans XL, Xun Yu dans Empires, et éventuellement des Autres.

On verra.

et @jinroh : je me disais pareil au début. Mais plus je le regarde, plus il me plait.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 22:38:08

Han Dang et Yu Jin ont des trait du visage assez similaire(notamment les yeux) et leur visage ont un aspect plus asiatique qui tend plus vers le chinois.
Alors que la majorité des persos que l'on à eu jusque là ont une tronche plus nippone(voire à la limite du manga pour certain).
Concernant l'arme elle n'a pas un design originale après il faut voir les movesets et l'efficacité in game.
Elle me fait penser à une lance que Ma Chao possède et qui est dispo via les DLC je crois.
http://images.wikia.com/dynastywarriors/images/1/17/Spear_-_DLC_Weapon_%28DW8%29.png
La couleur n'est pas la même mais le design en forme de trident est là d'où ma remarque.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 22:40:11

la taille non plus n'est pas la même* dsl pour le double post

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:32:41

j'attend de voir le move set pour les nouvelles armes...et a qui seront attribué les armes dlc

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:16:32

je sens quand même que le Wei aura son perso troll avec Yu Jin comme pour le Wu avec Han Dang sauf que Yu Jin n'a ni bouée autour du coup ni serviette à la taille ouep je préfère Han Dang sur ce coup la :noel:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 03:14:09

@scylla : personne dans DW8XL.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment