CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 76»
Page suivanteFin
demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 00:53:39

pour Zhou Yu aussi ça m'a un peut dérangé je trouve que le what if aurait du plutot être d’empêché l’embuscade plutôt que de réussir toute les diversion

et pour Guan Yu j'ai trouvé ça très étrange de devoir empêché l'attaque par les eau alors que normalement c'est lui et Guan Ping qui la déclenche... ils auraient pu tout betement faire un truc du style battez Ma Zhong et Pan Zang avant qu'il finissent les préparation de l’embuscade

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 28
31 août 2013 à 07:59:59

demon_fox
Posté le 31 août 2013 à 00:53:39
pour Zhou Yu aussi ça m'a un peut dérangé je trouve que le what if aurait du plutot être d’empêché l’embuscade plutôt que de réussir toute les diversion

-> Pour Zhou Yu, ils auraient du faire plutôt que ça soit en rapport avec la prise de contrôle des territoires par Zhuge Liang. (ils auraient pu garder la meme condition de réalisation, mais changer sur la conclusion de la bataille, avec Zhou Yu qui aurait envoyé quelqu'un déjouer le plan de Zhuge Liang).

J'espère que dans le 9, ils amélioreront les conditions pour avoir des What if, pour que ça soit plus logique et que ça fasse plus d'embranchements.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 20:25:12

Faut surtout pas qu'ils suppriment les what if !

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:45:14

non il ne doivent pas les suprimé mais rendre cohérent certain d'entre eu

note bataille à rajouté une bataille une se passe peut après Tian Sui ou Xu huang ce fait tué (même si j'adore ce perso)

FrancesTheMute FrancesTheMute
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:03:30

Par rapport aux persos ajoutés, je viens de voir que Chen Gong et Zhu Ran faisaient partis des quelques PNJ qui avaient une conversation avec un perso jouable dans la base du mode ambition.
Si c'est le cas pour les autres qui sont ajoutés, on peut avoir une meilleure idée des autres qui seront rajoutés, et ça tendrais à confirmer certains persos.

Liste des persos qui ont un dialogue dans le mode ambition :

Zang Ba (Zhang Liao)
Xun Yu (Cao Cao)
Niu Jin (Cao Ren)
Cao Zhi (Cao Pi)
Cai Yong (Cai Wenji)
Zhang Xiu (Jia Xu)
Yu Jin (Pang De)
Chen Qun (Guo Jia)

Cheng Pu (Zhou Yu et Huang Gai)
Zhu Ran (Lu Xun)
Su Fei (Gan Ning)
Yuan Shu (Sun Jian)
Kong Rong (Taishi Ci)
Jiang Qin (Zhou Tai)
Ling Cao (Ling Tong)
Zhang Zhao (Sun Quan et Lu Su)
Xu Sheng (Ding Feng)
Zu Mao (Han Dang)

Gongsun Zan (Zhao Yun)
Zhou Cang (Guan Yu)
Yan Yan (Zhang Fei et Huang Zhong)
Ma Su (Zhuge Liang)
Jian Yong (Liu Bei)
Huang Hao (Liu Shan)
Ma Teng (Ma Dai)
Cheng Yu (Xu Shu)

Sima Fu (Sima Yi)
Deng Zhong (Deng Ai)
Zhuge Jin (Zhuge Dan)
Wen Qin (Wen Yang)

Wang Yun (Diao Chan)
Chen Gong (Lu Bu)
Li Ru (Dong Zhuo)
Yuan Xi (Yuan Shao)
Zhang Bao (Zhang Jiao)
Meng You (Meng Huo)
Dalai Dongzhu (Zhu Rong)
Gan Ji (Zuo Ci)

Vu que dans le tas, il y a pas mal de persos qui ont aucune chance d'etre ajoutés, on retrouve bien les plus mentionnés comme possibles nouveaux persos, à savoir Yu Jin, Xun Yu et Cheng Pu.
Si les persos ajoutés font bien partis de cette liste (si on compte pas la possibilité d'un ajout d'un perso féminin), ça enlève aussi la possibilité d'avoir Pan Zhang pour aller avec Zhu Ran.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:14:37

Bah ...
7 persos ajoutés dans XL + 2/3 dans Empires.
Avec comme le dit garnix de très forte possibilité qu'ils ajoutent Xun Yu (lien avec Guo Jia ...)

Un autre truc qui peut el faire c'est que dans DW7E ona eu droit a 3 persos précréés :

Chunhua -> DW8
Xun yu -> DW8E selon garnix
Ma Teng -> ??

Il se peut qu'on le retrouve en jouable soit dans les others soit dans les Shu.

FrancesTheMute FrancesTheMute
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:58:50

Ma Teng chez les Shu. :rire: :rire:

Si ils ajoutent vraiment 7 persos, on peut penser à 3 Wei et 3 Wu plus Chen Gong, ou alors 2 Wei et 2 Wu plus Chen Gong et deux autres (surement en lien avec Lu Bu, donc Yuan Shu, Gao Shun ou Lu Ling Qi) ou un autre et un Shu (j'espère ne pas avoir de Shu, il y en a eu trop d'ajoutés dans les épisodes récents), ou alors 2 Wu et 3 Wei ou l'inverse plus Chen Gong et un autre Autre.
Avec tout ces cas, si il y a au moins 2 nouveaux Wei, c'est presque sur que ça sera Yu Jin et Xun Yu (je vois trop qui ils pourraient mettre d'autre, à part si ils mettent Zang Ba pour développer Lu Bu).
Pour les Wu, ça reste plus dur à dire. Cheng Pu est de très loin le perso le plus attendu depuis pas mal d'épisodes (à l'époque du 4, ça râlait déjà de son absence), mais après, on a pas l'impression que les Wu sont vraiment ajoutés suivant une certaine logique contrairement aux Wei et Shu qui viennent souvent pas groupe, donc plus difficile de deviner qui peut être ajouté. Le truc des dialogues du mode ambition, ça lasse penser qu'ils voudraient donner un rôle à Zhang Zhao. Aussi, depuis le 7, ils mentionnent très souvent Zhuge Jin, mais ils ne l'ont pas encore inclus, et je pense qu'il arrivera bientôt. Après, il y a Jiang Qin, Xu Sheng, Pan Zhang qui devraient arriver d'ici les prochains épisodes aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:08:23

Ben je ne sais pas si ils le mettent ils le placent où alors ... le père de Ma Chao ?

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 18:11:27

Dans la section "others", tu voudrais qu'ils le mettent où ?

De toute façon, moi je pense qu'ils vont ajouter Hao Zhao chez le Wei (parce que Yu Jin il craint vachement quand même et j'en veux pas). En plus ça serait une très bon ajout qui ferait un lien avec Sima Yi et le Jin.

FrancesTheMute FrancesTheMute
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:31:50

Hao Zhao, il a son moment de gloire avec son gros exploit, mais il crève pas longtemps après. Et à part ça, il a rien fait de particulier (enfin, j'ai vu à certains endroits qu'il était à He Fei et que c'est lui qui a tué Chen Wu, mais ça semble en contradiction avec d'autres sources qui disent qu'il avait pas un rang très élevé au moment de Chen Cang).

Pour Yu Jin, c'était un des grand officiers Wei, pas un type qui craint. C'est d'ailleurs le seul qui se fait pas humilier par Jia Xu quand Cao Cao combattait Zhang Xiu. On peut pas le résumer à ce qu'il a fait au château de Fan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:27:18

Alors si Ma Teng est ni chez les Other ni chez les SHu, il va où ?
Ou il IRAIT où ?

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 19:36:41

MA TENG IL VA CHEZ LES OTHERS PAPY !!!
T'es sourd ou quoi ?

Puis je m'en fous je veux Hao Zhao, rien à battre qu'il ait fait 36 millions de trucs ou pas. Sun Jian meurt bien à la première bataille du Wu, pourtant il est là depuis de nombreux épisodes.
Et puis tiens, je préférerais Chen Wu à Cheng Pu aussi.

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 19:37:27

Et Yu Jin, c'est bien un type qui craint, parce que je le dis.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:36:49

Yu Jin c'est un truc qui craint.
Mais c'est un type qui est en tête de sondage, au même titre que Cheng Pu.
Koei se fiche de ton avis. Ils suivent les sondages Jap et c'est tout.

Donc, Yu Jin, je pense qu'il sera annoncé cette semaine.
De plus, il est un des seuls a être apparus dans le sondages après DW7 et dans celui après DW8. (Avec Chen Gong, Xun Yu, Lu Kang, et plus loin Gao Shun)

Et pour répondre à FrancesTheMute, si ils ajoutent 7 persos, j'ose espérer qu'on n'aura pas de Shu. Il y en a eut trop dans les deux derniers épisodes, et même les Jap en ont marre, et on se retrouve avec uniquement 2 Shu au pied du top ten du sondage

Pour moi ce sera clairement :
Yu Jin, Cheng Pu, Zhu Ran, Chen Gong, Lu Lingqi
Probablement Gao Shun qui a de fortes chances, avec le focus sur Lu Bu et sa septième position dans le sondage.
Xun Yu, comme ils voudront pas refaire la scéne de Puyang pour lui, il ne sera pas dans XL, c'est quasi certain.

Et pour l'éventuel septième ...là ça devient vraiment personnel car les sondages ne permettent pas de deviner, mais j'espère Yuan Shu pour le focus sur Lu Bu, ou Wu Guotai s'ils veulent une seconde femme. (les sondages seraient pour un Lu Kang, mais si ils mettent pas l'accent sur la fin du Wu il sert à rien)

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
02 septembre 2013 à 21:12:22

Moi j'aimerais bien Lu Kang, Sun Xiu, Zhuge Ke et Sun Chen cher les Wu pour se concentrer sur la fin des Wu, ils font vivre plus longtemps Ding Feng et Lian Shi et voila on pourrait avoir une belle bataille finale pour les Wu, et cher les Jin ajouté Sima Yan comme sa il ira conquérir les Wu aux cotés de Wen Yang et Jia Chong, et puis pour les Shu faudrait tetre en ajoutés aux cotes de Jiang Wei, car Ma Dai, Guan Suo, yue Ying, guan Yinping ben leurs date est inconnu donc c'est trop facile de les mettrre a la fin, je veux des Wu et des Shu de la dernière période et j'espère cela pour DW9 !

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
02 septembre 2013 à 21:13:13

Et que l'histoire du Wei se termine aux plaines de Wu Zhang ou eventuellement le chateau de He Fei, car Fan c'est trop tot pour finir je trouve

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:27:20

D'accord avec toi. Mais pour DW9.
Et DW9, c'est dans longtemps.
Pour l'instant on est sur XL.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:12:01

Pas de DW8XL dans le Famitsu cette semaine apparemment.
On aurait donc rien de plus que le nouveau Gundam.
:(

Nocra971 Nocra971
MP
Niveau 4
04 septembre 2013 à 13:43:35

Depuis le DW3 je m'attend à voir débarquer au casting Cheng Pu. Personnage important qui vécu assez longtemps du coté des Wu. Je comprend pas pourquoi on met un persos comme Guo Jia qui fait deux missions dans sa vie... Mais pas Cheng Pu qui participe à quasiment toute les missions Wu...

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:38:06

Guo Jia à surement été très demandé moi ce qui me surprend le plus c'est les soeur Qiao...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment