CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bide de jvc

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:50:51

non je dis pas pour un monobouton
mais de la à dire qu'il n'y a 3 bouton faut pas déconné non plus
il y a le changement d'arme
le coup fort et faible
le musou
le saut
la garde
appeler le chevale
la caméra (la je troll un peux :rire2: )

et puis bon je suis pas fan de fps mais quand tu vois un black ops2 qui se prend un 16/20 alors que la maniabilité est surement la même que dans le ops 1 et que dans les autre call of je vois pas d'ou il mérite un 16...

Jeanmari_Lapine
Jeanmari_Lapine
Niveau 6
14 décembre 2012 à 20:51:30

j'ai bien ri du bide de jvc :rire2:
trois nouveaux persos qui son la depuis des lutres :rire:

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
22 décembre 2012 à 00:53:43

Dark_Tapiqueur,a raison Dharn a 1 mépris total pour la série,et le pire c'est que ils annoncent que 3 persos,nouveaux alors qu'il y en a + que 3.
Puis,ça montre très nettement le côté lobbyiste de JVC,où quand on regarde bien,seules les grosses licences,sur les 3 grandes console de salon,sont systèmatiquement bien notés.
Je viens de regarder,il n'y a que dynasty warriors 4 qui ait 1 note supérieure à 17/20.
De plus les DW sont souvent critiqué pour leur répétitivité et leur graphismes,certes les DW ne sont pas les plus beaux jeux sur console HD,mais l'aspect répétitif de DW qui est 1 BTA de qui se moque-t-on?
Les BTA ne sont-ils pas répétitif par nature GOW,DMC,Bayonetta ne sont-ils pas répétitif eux aussi???
Les nouveautés,qui sont constantes dans chaque opus de DW, sont examinés à la va vite comme si de rien n'était,alors qu'il y a des nouveaux persos,des nouveaux moves,de nouveaux niveaux,de nouveaux modes de jeux dans quasiment chaques DW. Et pourtant les DW ont 1 moyenne de 13 ou 14 dans ce eaux là il y à de quoi se poser des questions.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:06:54

tout à fait le principe des DW à toujours été d'être un jeux bien bourrin ou tu te défoules d'ailleurs il pourrait rendre le jeux plus beau mais je suis sur qu'il ne le fond pas uniquement pour la simple raison qu'il ne pourrait pas mettre autant d’ennemis si les graphisme était meilleur je suis sur que il y aurai des lags de folie

et puis la principale nouveauté de chaque épisode à toujours été l’ajout de perso ( bon pas pour DW6...) et de nouvelle bataille

et c'est bizarre dans pas mal de jeux les nouveauté entre 2 épisode sont minuscule mais ceux la on les critique pas
je prend par exemple Blazblue (un jeux que j'adore) quand on vois les points de Trigger et Shifft 18/20 les 2 alors que la seul nouveauté c'est 3 perso + 3 DLC
alors oui certain coup on changé mais le principe reste le même

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
24 décembre 2012 à 01:42:41

Quand ya 1 grosse licence,et que l'éditeur du jeu est célèbre, comme C.O.D. et Activision, les petites nouveautés deviennent soudainement révolutionaire... money talks!!!!

La vidéo du moment