Le meilleur mode histoire depuis la création des jeux, reprenant tous les bons éléments des derniers volets (what if du 4, narration et éléments historiques du 7 même si encore une fois il y a toujours beaucoup de conneries, personnages non éclipsés etc).
Le mode libre comme d'hab, même si on a toujours les mêmes maps pour plusieurs niveaux, mais au niveau quantité on doit atteindre un record (pas compté, flemme). Seul bémol: les batailles sont trop scriptées. Pour un mode libre, c'est chiant.
Le mode ambition c'est du bonus, ça me remémore le mode Xtreme du 5 XL (je crois que c'était ça) mais en moins développé, moins compliqué et moins riche. Tu en fais vite le tour et le seul réel intérêt consiste à booster tes personnages via l'académie... et de récupérer quelques trucs utiles après 100 batailles de merde consécutives.
Après le gameplay c'est le 7 en mieux, et d'une manière générale je crois qu'on atteint le summum de la série à ce niveau. C'est d'ailleurs pour moi le meilleur DW depuis l'existence de la série.
Autre bémol sinon : les graphismes. Mais bon, qui s'attend encore à quelque chose d'exceptionnel ?
Perso ce sont surtout la modélisation des cheveux qui me donne la gerbe, une impression de non évolution depuis le 2