CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennemie Illimité

Nora-Goaltinez
Nora-Goaltinez
Niveau 6
31 juillet 2013 à 21:55:41

Bonsoir tout le monde je crée ce topic afin que vous puissiez répondre à mes question :

J'ai joué a tous les dynasty warriors donc je ne suis pas un noob mais il y a un truc que je ne comprend vraiment pas ou sont passer les capitaine des point de passages ? il n'y en a plus ou j'ai un bug ? du coup les troupes ennemies débarque sans aucune limite partout et c'est impossible d'avancer dans la mission car L'IA n'est pas fichu de se débrouiller tous seul et par conséquent le commandant est toujours en difficulté !!!

Même chose pour les bases comment elles fonctionnent maintenant ? avant suffisais de tuer le capitaine de base et tes troupes spawner dans la base maintenant une fois tuer ce capitaine il ne se passe rien la base est vide et suffit que je m'éloigne pour que l'ennemi récupère la base ...

Et enfin a quoi servent les capitaine de troupe de déplacement ( je sais plus le nom exact ) il y en a partout et plus tu en tue plus y en a !!!

Je viens juste de commencer ce dynasty et vraiment j'ai du mal à comprendre celui ci !! Merci par avance pour vos explications et désolés du pavé ...

nahi
nahi
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:04:16

Oulà je ne sais plus... :(

Quelqu'un d'autre ?

Car ça m'interesse aussi. :question:

Nora-Goaltinez
Nora-Goaltinez
Niveau 6
31 juillet 2013 à 22:12:25

Je trouve ce dynasty vraiment " spécial "

Busard
Busard
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:00:36

De ce que j'en ai compris:

Pour capturer une base il faut tuer le capitaine de base, tous les enemis ayant un nom dedans (capitaine d'unité mobile, officiers, etc...) et qu'il y ait moins d'un certain nombre d'enemis dedans. En gros, quand les portes s'ouvrent ou que ton perso dit qu'il a capturé la base, c'est bon.

Si une base n'est pas capturé, des groupes d'enemis dirigés par un capitaine d'unité mobile (Mobile Unit Captain en anglais, probablement ton capitaine de déplacement) peuvent continuer de sortir par la porte liée à cette base. Si la base n'est pas capturée (parce qu'il reste un officier dedans par exemple) et que le capitaine de base a été tué, le prochain groupe à sortir de la porte liée à cette base sera un nouveau capitaine de base qui ira remplacer celui mort.

Ce qui peut être assez déroutant, c'est que la porte liée à une base n'est pas toujours dans la base elle-même, mais en général elle est proche. Du coup, on peut voir des enemis sortir à l'infini d'une porte sans savoir quelle base est l'origine de ces sorties d'enemis.

Une fois la base capturée, deux possibilités, soit un capitaine de base allié sortira d'une de tes portes et ira protéger cette base, soit cette base sera laissée vide.

Tant que ton capitaine de base allié n'est pas arrivé dans la base, si toi (et tes alliés) sortent de la base (que la base est laissée vide), n'importe quel enemi "gradé" qui entrera dans cette base la recapturera automatiquement.

En gros c'est ce que j'en ai compris.

Aussi il y a des endroits scriptés où des enemis peuvent respawn à l'infini (sans sortir d'une porte). Ca c'est plus dérangeant par contre.

Et pour les capitaines de déplacement (Mobile Unit Captain), c'est une sorte de grade. En gros, du plus fort au plus faible, tu as le commandant ennemi, puis les officiers historiques avec un vrai nom, puis les Unit Commander, puis les Mobile Unit Captain.

Nora-Goaltinez
Nora-Goaltinez
Niveau 6
01 août 2013 à 09:44:50

Merci pour cette réponse Busard au sujet de la base je comprend mieux leur fonctionnement .

Et c'est donc normal que il n'y ai pas de capitaine de point de passage pour éviter le respawn des troupes ennemies ? :)

Nero57_returns
Nero57_returns
Niveau 7
02 août 2013 à 01:14:49

C'est clair ce dynasty est moyen sur ce point sur ps2 c'étais mieux on tué les capitaines au pt de passage et base et c'est dans la poche la sa spawn de partout en chaos la merde si ta pas un officier gradé heureusement j'ai mon Zhao youn lvl 97

Arsenpulin
Arsenpulin
Niveau 8
02 août 2013 à 01:19:03

C'est spécial mais sa met du piment ! C'est ce qu'on voulait non ?

Nora-Goaltinez
Nora-Goaltinez
Niveau 6
02 août 2013 à 10:09:25

Ba pas forcément ce que je voulais , qu'il y est beaucoup plus d'ennemie sa c'est sur je le voulais mais moi j'aimais bien vidé toute la map et ne voir aucun point rouge avant d'aller tué le commandant ennemie :snif:

Puis quand je voie que je dois avancer et que derrière ta liu bei qui perd les 3/4 de sa vie face a des soldat de base et que je dois retourner en arrière pour éviter la défaite et que les ennemies du coup respawn a l'infini a coté de lui et m'empe^che d' avancer sa me gêne quoi !!

Arsenpulin
Arsenpulin
Niveau 8
02 août 2013 à 10:40:37

D'ailleurs hier j'était dans le même cas que toi à la porte de Hu Lao, Liu Bei mal en point, j'aurait cru qu'il ne restait plus qu'a lui porter le coup fatal mais je ne suis pas allé l'aidé (pour une fois la résistance de l'IA m'a surpris) il s'est pris des dizaines de coups de soldats quelconques et pourtant n'est pas mort, j'ai pu finir ma bataille tranquillement. Donc je serais toi je me soucierais juste de l'officier en question seulement si un officier ennemi est proche de lui.

Et oui toi aussi tu aimes bien ne voir aucun point rouge quand tu va tuer le commandant ennemi, c'est vrai que dans les DW on aime plus faire des batailles en question de nos habitudes plus ou moins spéciales ^^

Nora-Goaltinez
Nora-Goaltinez
Niveau 6
02 août 2013 à 15:00:27

ba je crois bien que l'on parle de la même mission :) la deuxième de l'histoire des shu ^^

Arsenpulin
Arsenpulin
Niveau 8
02 août 2013 à 15:29:23

Exactement :-)

Nora-Goaltinez
Nora-Goaltinez
Niveau 6
02 août 2013 à 18:15:09

On se comprend donc aha

WenYang
WenYang
Niveau 2
02 août 2013 à 18:55:28

Pour la résistance de l'IA, depuis quelques opus, je crois que ça remonte au 5 mais pas sûr donc j'avance rien, les généraux alliés ne peuvent être tué que par d'autres généraux et officiers ennemis, à vérifier si c'est toujours le cas pour cet opus ci ^^

Arsenpulin
Arsenpulin
Niveau 8
02 août 2013 à 19:50:18

D'après ce que j'en ai constaté oui, le truc est donc d'écarter tout les officiers ennemi de notre protégé :-p

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
02 août 2013 à 21:12:21

Pas que par des officiers.
Un capitaine d'unité suffit, j'en ai fait l'amère découverte à Hu Lao.

Arsenpulin
Arsenpulin
Niveau 8
02 août 2013 à 22:11:55

Le truc ou tu met 3 coups de baton et c'est fini là ? :noel:

LuBu69200
LuBu69200
Niveau 5
06 août 2013 à 19:10:28

perso moi j'aimais bien les bases de DW5 base d'attaque, de défense et de ravitaillement ça renforçait le côté bataille je trouve.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
06 août 2013 à 20:39:56

C'était pas dans DW6 aussi ?

Perso, ça me rendait dingue, les bases de défense à 300 ou 400 points, où il fallait se manger une 20 aine des capitaines + tous leurs larbins, juste pour capturer une base, et ce, 5-10 fois, juste pour finir une mission... :(

LuBu69200
LuBu69200
Niveau 5
08 août 2013 à 19:02:47

nn dans DW6 c'était un concept différent, mais après l'avoir capturer je me sentait frais, car quand je fais une bataille j'aime le faire proprement en exterminant tout et en ayant des alliés de partout pour une méga attaque sur le camp principal

LuBu69200
LuBu69200
Niveau 5
08 août 2013 à 19:04:59

Dsl du double post :desole:

Mais dîtes moi le moral dans les batailes des 2 opus précédent n'avait pas disparu ? En tout cas je trouve que ça prend vraiment une place prépondérante dans le déroulement de la bataille désormais.

La vidéo du moment