Alors ...
Petit topic pour dévoiler ou vous informer de certaines choses.
ça concerne + le gameplay qu'autre chose.
P.E que vous le savez déjà où que je me plante sur certains points, vosu me le direz.
Guan Yingping : toutes ses charges peuvent être boostées en tournant le stick gauche pendant la charge.
Ding Feng : A la place de faire juste un triangel simple après chaque charge, essayez d'être précis au moment du flash et de maintenir la charge, puis d'en refaire une autre
Exemple pour la C2 : carré, triangle ça donne carré, triangle (maintenu au moment du flash) et Just après triangle.
Ding Feng donnera un effet sup à sa lame où l'enverra vers l'adversaire.
Zhu Rong :
Après l'une de ses charges (me semble que c'est al C3), on fait carré et ça donne une dérie de kicks.
Pour certains personnage,s on peut maintenir le switch (l'arme devient blanche lumineuse) et au moment du switch, ça rajoute un effet sup.
Très efficace aevc ZHou tai et Lu Bu.
Certains switchs sont super et doivent être intégrer dasn les combos.
Une dernière chose mais dont je suis moins sur.
AVec le skill fast awakenings (conanit pas le nom dans la va), lorsqu'on réussit un bon variable counter, on remplit en un coup la jauge d'awakening si on a le skill a 20.
J'ai testé cela avec XIahou Yuhan et taishi Ci.
Je ne sais pas trop si ça venait de mes arems (sachant que celle de Taishi C i avait de zcapa différentes de l'arme de Yuhan ou bien de la catégorie de personnage.