C'est vrai que celle-ci de wonderpierrot n'est pas superbe.
Regarde celles où il prend des persos individuellement tels que Zhang Chunhua, Jiang Wei, Wen Yang ou Zhong Hui.
J'ai l'impression personnellement que tu dissemines tes coups un peu partout sans trop te focaliser sur la beauté des combos.
Ce n'est pas pour t'embêter que je dis ça Jhun.
Exemple : Le passage avec Zhou Yu m'hérisse le poil ..... Tu spam son attaque Ex pendant les 3/4 de son passage sur la vidéo et tu spam son mode Rage dans la petite salle.
Moi avec Zhou Yu, si je veux m'atteler à des combos sympas, je prends son bâton et l'épée de Cao pi. Pour rallonger le show, je ne prends que des armes faibles à attributs faibles mais tout de même avec des affinités pouvant occasionner un stagger de l'ennemi.
Exemple 2: Avec Sun Shang Xiang, avoue que ce n'est pas très fouillé non plus hein ? Tu fais 3 fois carré, switch, 3 fois carré, switch, etc....
Et en plus c'est un switch entre deux anneaux :[.
Quitte à respecter le lore, prends un arc en 2ème arme.
Franchement ne le prends pas mal. J'aurais aimé te montrer mes parties mais je ne pige que dalle à l'enregistrement :s J'ai compris qu'il fallait débourser près de 100 à 200 euros pour le matériel .....
P.S : Regarde aussi les vidéos de combos de wonderpierrot sur DW 7 et DW 7 Xl. Ce sont celles la qui m'ont inspirées.