CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo Video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 11:28:41

http://www.youtube.com/watch?v=pNKmlZHH2vw&feature=c4-overview&list=UU-_TL1HsyTg3UDrAEJsX01w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 12:06:03

Cool les combos moi mon max c'est 9999 avec Xu Shu je peu pas faire plus

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:22:09

Bonjour Jhun,

bien que la volonté de faire une bonne vidéo y soit, je trouve fort dommage que ça soit tellement " simplet ".
C'est du bourrinage à la portée de tout joueur et tu ne démontres aucune tactique dans la continuité des combos.

Pourquoi tu n'essayes pas de jouer comme le joueur sur cette vidéo -> http://www.youtube.com/watch?v=907GQJUxHSU

Je me suis entraîné depuis un moment à partir de DW 7 de manière à réaliser de tels combos et ça devient bien plus plaisant et plus gratifiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 13:46:26

je pense que mes combos sont plus impressionnants que wonderpierrot. Quand tu link tout les moves et que tu finis avec un awakening

draco-27
draco-27
Niveau 11
28 juillet 2013 à 14:56:03

Un musou Furie fait 2k combo minimum avec tout les persos.
Le trophée est tellement ridicule a 1k combo.

Hier soir, j'ai commencé le Jin vu que j'ai fini les 3 autres royaumes à 100%
J'ai fait un 5k combo juste à faire un musou furie sur les unités devant moi ...
Surtout que ça peut être infini avec les recharge musou qui apparaissent un peu trop pendant grâce au talent "cri de victoire".

Et mon record est de 9999 sur plusieurs persos, seulement parce que c'est la limite et n'importe qui peut en faire autant.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
28 juillet 2013 à 16:57:17

" je pense que mes combos sont plus impressionnants que wonderpierrot. Quand tu link tout les moves et que tu finis avec un awakening
"

non c'est ultra simple et bidon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 17:56:05

Ok, alors que me conseillez vous de fgaire pour la prochaine vidéo ?
Que je ne fasse que des combos de 4 hits ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 18:03:01

Je viens de matter la vidéo de wonderpierrot ...
Il fait la même chose que moi mais avec moins de hits et il n'y aucun lien entre combos ou awakening ...

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:23:14

C'est vrai que celle-ci de wonderpierrot n'est pas superbe.
Regarde celles où il prend des persos individuellement tels que Zhang Chunhua, Jiang Wei, Wen Yang ou Zhong Hui.

J'ai l'impression personnellement que tu dissemines tes coups un peu partout sans trop te focaliser sur la beauté des combos.
Ce n'est pas pour t'embêter que je dis ça Jhun.

Exemple : Le passage avec Zhou Yu m'hérisse le poil ..... Tu spam son attaque Ex pendant les 3/4 de son passage sur la vidéo et tu spam son mode Rage dans la petite salle.

Moi avec Zhou Yu, si je veux m'atteler à des combos sympas, je prends son bâton et l'épée de Cao pi. Pour rallonger le show, je ne prends que des armes faibles à attributs faibles mais tout de même avec des affinités pouvant occasionner un stagger de l'ennemi.

Exemple 2: Avec Sun Shang Xiang, avoue que ce n'est pas très fouillé non plus hein ? Tu fais 3 fois carré, switch, 3 fois carré, switch, etc....
Et en plus c'est un switch entre deux anneaux :[.
Quitte à respecter le lore, prends un arc en 2ème arme.

Franchement ne le prends pas mal. J'aurais aimé te montrer mes parties mais je ne pige que dalle à l'enregistrement :s J'ai compris qu'il fallait débourser près de 100 à 200 euros pour le matériel .....

P.S : Regarde aussi les vidéos de combos de wonderpierrot sur DW 7 et DW 7 Xl. Ce sont celles la qui m'ont inspirées.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
28 juillet 2013 à 18:23:44

euh non mec wonderpierrot juggle l'ennemi avec plusieurs combos différents avant la furie toi tu fait un combo que tu cancel avec une furie ...l'ennemi ne peut rien faire dans tout le combo de wonderpierrot, il est toujours en l'air, par terre, ou stun tout est enchainé et calculé :ok: et le nombre de hit veut rien dire il fait ses combo sur un seul officier le plus longtemps possible, le but n'est pas de faire monter le nombre de hit suffit de balancer la furie sur une grosse masse et tu monte directe a 2000

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:27:32

P.S : je voulais dire l'épée de Sima Shi et pas de Cao Pi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 18:36:36

ça peut se faire aussi.
Mais bon ...Je préférais ses anciennes vidéos.
Pour SSX, pourquoi je switch toujours ?
Parceque JUSTEMENT cette attaque est magique.
Elle permet de linker n'importe quoi, n'importe quand.
ET je ne vasi pas prendre l'arc qui n'est pas fait pour les combos car il expluse l'adversaire trop loin.

Pour Zhou Yu, c'est juste son arme qui est monstrueuse, vous n'avez peut être pas compris comment on combo avec Zhou Yu.
Avec lui, on peut tout enchainer, du moment où on fait des jump cnacels au bon moment.

Pour la remarque de Xou, je pourrais juggler l'adversaire longtemps avec certaines personnes masi aps avec tout le monde.
Va faire des combos avec Huang Gai ou Han Dang ...
Enfin, quopiqu'il en soit j'essaierais de faire mieux à la prochaine vidéo

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:51:29

Jhun, on y arrive très bien avec l'arc.

Concernant le switch de SSX, tu as raison mais tu ne fais que spammer cette attaque.....

Et avec Zhou Yu, je renvoie à ce que j'ai dit plus haut.

Bien sûr que ce n'est pas facile de combo avec chaque perso et à l'heure actuelle j'ai joué avec tous les nouveaux persos de DW 8 et avec 30 persos de DW 7 ( avec leur nouveaux movesets donc) et le seul qui me pose problème c'est Lian Shi.

Je prends justement mon pied à maîtriser les 77 armes de manière à savoir quels link sont possibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 20:35:19

Si je veux faire des combos longs avec SSX, je suis obliger d'intrrompre au 3 hit.
Car le C4 envoie trop loin, le C (EX) c'est pareil.
Donc en gros, soit je fais mes carés, switch ...
Soit je conclus par triangle.

Pour Zhou Yu, tu as du mal voir.
AU début je ne fais pas que la EX..
Et si je le "spamme" comme tu dis c'est JUSTEMENT pour son effet slow mo ou stun . pour pouvoir continuer après.
Quand les awakenings, je m'en sers de finishers ... au cas où.

Sinon, mis à part cela, je ne suis aps pour utiliser les armes d'autres personnes sur le perso.

OK, c'est stylé.
Le but de la vidéo étant de montrer les possibilités des personnages avec sa propre arme et les combos possibles à faire.

DW n'est pas un jeu de fight en 1v1 c 1 contre la masse.
Je comprends que vous.
n'aimez aps trop les vidéos de bourrins amis dites vous bien qu'en chaos ou même en hard, te 1v1 en sert à RIEN car tu te fais interrompre à tout bout de champ.

@darkcloud : et tu as crois trouvé quoi de spécifique pour ses armes :

Hallebarde
Sabre de ZHou Tai
Sanjiegun de Ling Tong
Circle blade de Ding Feng
Double masse de Yingping

J'en ai peu être oublié d'autres :D

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
28 juillet 2013 à 21:02:12

C'est bien aussi de se servir du décor pour pouvoir continuer un enchainement.
Perso avec Zhou Tai j'y arrive très bien.

Puis t'as des capacités sympa qui peuvent aider certains persos à continuer un enchainement, comme "mélasse" par exemple.
Mais bon, pour ça faut comprendre un peu le jeu...

La vidéo du moment