En fait je comprends pas qu'il n'aie pas au moins 15 à chaque test, mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, et voire même qu'il n'y ait vraiment qu'une minorité de joueurs qui arrivent à s'engouffrer dans ce jeu.
Par ailleurs, on peut très bien aimer divers jeux avec beaucoup moins de défouraillage (ff7, the last of us, batman, tomb raider, skyrim, gta, etc.. puissance 1000), mais pourquoi venir cracher son dégoût envers ke jeu sans comprendre qu'il mérite un certain respect pour le plaisir et la durée de vie qu'il procure à quelqu'un qu'y se plait à y jouer ?
Bref, on tourne en rond, le wei le shu et le wu se combattent, ceux qui n'aiment pas et ceux qui aiment aussi, et la méchanceté s'oppose toujours à la sagesse... Puissions-nous nosu rendre compte de la petitesse de nos propos lorsqu'on disserte sur un jeu, qui manifestement ne peut plsu trouver son public avec la note qu'il recoit sur ce site, mais pour qui son public viendra de lui-même le trouver, et le consommer, que dis-je, le consummer ! D'une détermination ardente, d'une rage intérieur soudaine, d'un désir de combos ravageurs sous fond de bravoure et de fantasy.