CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites ce jeu ...

sonicvalkyrie
sonicvalkyrie
Niveau 6
27 juillet 2013 à 13:28:10

Je vois pleins de monde qui le critique et je voudrais savoir pourquoi il est tellement (peut-être pas :hap: ) pourris ? Par exemple prenons le 5 et comparé le au 8 pour vous y'a quoi de "horrible" ? (je peux pas test le jeu j'ai pas de 360 ou ps3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 13:36:17

C'est simple les gens pensent que le jeu n'a pas beaucoup d'intérêt parce que graphiquement il est moche ( alors que bon c'est pas horrible ) puis soit disant le gameplay est répétitif ( FIFA, COD, Naruto, Sengoku Basara etc... ). C'est bien que une personne pose la question avant de se mettre à troller sans avoir tester le jeu dommage que tu n'est pas les console pour y jouer mais si tu peu y jouer sur PC fonce sur Dynasty Warriors 7 Xtreme Legends.

sonicvalkyrie
sonicvalkyrie
Niveau 6
27 juillet 2013 à 13:41:57

En faite mon frère a la console (je lui ai donné j'aurais pas du)...

Pour Dynasty Warriors 7 je voudrais bien y jouer mais j'ai une configuration faible.

Je voudrais savoir y'a toujours les scènes "d'amour" entre Lui Bei et Sun Shang Xiang et aussi Lu Bu avec Diao Chan comme dans le 5 et 6 ? :coeur:

Enton
Enton
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:42:08

"Naruto"

Ah non, très mauvais exemple. Autant j'accepte le Cod mais c'est très limite autant tu ne peux pas citer un jeu de combat dans le genre.
De toute façon qui serait assez bête pour critiquer le côté répétitif d'un beat'em all ? :mort:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
27 juillet 2013 à 15:33:14

ben pour naruto en solo c'est assurement repetitif "spam,spam,spam....",en multi contre des joueurs faudra eventuelement etre plus subtil.

cod et fifa c'est beaucoup joue surtout en multi,le multi permet justement d'avoir une variente infinie des tactiqueet situations,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 19:27:12

En multi aussi sa spam de ouf dans Naruto.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:40:59

superobotaisen Voir le profil de superobotaisen
Posté le 27 juillet 2013 à 15:33:14 Avertir un administrateur
ben pour naruto en solo c'est assurement repetitif "spam,spam,spam....",en multi contre des joueurs faudra eventuelement etre plus subtil.

cod et fifa c'est beaucoup joue surtout en multi,le multi permet justement d'avoir une variente infinie des tactiqueet situations,

Sa reste quand meme répétitif et le gameplay change pas.

Enton
Enton
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:42:27

N'importe quoi, le gameplay change pour chaque personnage dans Naruto et chaque arme et map dans Cod hein, va un peu falloir s'y mettre avant de causer les gars.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:45:49

Quand on dit que DW est répétitif, c'est parce que le gameplay se résume à des enchaînements de carré et triangle très limité. Si l'argument de la répétitivité ne tient pas avec FIFA et COD c'est que ces jeux intègrent à un certains degré une forme de métagame en plus d'avoir un gameplay plus élaboré que carré/triangle. Et c'est aussi pourquoi l'exemple de naruto est bon par contre :noel:

Paga-plm
Paga-plm
Niveau 4
27 juillet 2013 à 19:53:16

Naruto le gameplay change pour chaque perso ? Lol. Je fais que des ruées chakra au bon moment et je nique tout, au bout d'un miment l'autre à plus de permut' je suis contient de pas avoir acheté ce jeu de merde a la gnan gnan.
Cod :rire: a la limite si tu veux parler de bons FPS gameplay prend bf3 ! + beau + tactique +fun. Map plus grandes donc tu cours pas n'importe ou sans réfléchir :honte:

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
27 juillet 2013 à 19:53:54

En fait je comprends pas qu'il n'aie pas au moins 15 à chaque test, mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, et voire même qu'il n'y ait vraiment qu'une minorité de joueurs qui arrivent à s'engouffrer dans ce jeu.

Par ailleurs, on peut très bien aimer divers jeux avec beaucoup moins de défouraillage (ff7, the last of us, batman, tomb raider, skyrim, gta, etc.. puissance 1000), mais pourquoi venir cracher son dégoût envers ke jeu sans comprendre qu'il mérite un certain respect pour le plaisir et la durée de vie qu'il procure à quelqu'un qu'y se plait à y jouer ?

Bref, on tourne en rond, le wei le shu et le wu se combattent, ceux qui n'aiment pas et ceux qui aiment aussi, et la méchanceté s'oppose toujours à la sagesse... Puissions-nous nosu rendre compte de la petitesse de nos propos lorsqu'on disserte sur un jeu, qui manifestement ne peut plsu trouver son public avec la note qu'il recoit sur ce site, mais pour qui son public viendra de lui-même le trouver, et le consommer, que dis-je, le consummer ! D'une détermination ardente, d'une rage intérieur soudaine, d'un désir de combos ravageurs sous fond de bravoure et de fantasy.

Enton
Enton
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:21:29

"paga-plm Voir le profil de paga-plm
Posté le 27 juillet 2013 à 19:53:16 Avertir un administrateur
Naruto le gameplay change pour chaque perso ? Lol. Je fais que des ruées chakra au bon moment et je nique tout, au bout d'un miment l'autre à plus de permut' je suis contient de pas avoir acheté ce jeu de merde a la gnan gnan.
Cod :rire: a la limite si tu veux parler de bons FPS gameplay prend bf3 ! + beau + tactique +fun. Map plus grandes donc tu cours pas n'importe ou sans réfléchir :honte: "

Alors déjà tu dis ne pas avoir acheté le jeu, donc ton avis est en carton. De plus osef des ruées ninja, ça aide seulement quelques fois en ONLINE, or, j'osef de ce mode.

Et le gros mouton qui a jamais touché BOII et qui dit "ouais mais c bf3 le meilleur fps ^^^". :rire: Va vraiment falloir arrêter vos conneries, j'ai bf3(all dlc) et BOII(all dlc) et sincèrement j'adhère pas à bf3. C''est lent, en conquête tu t'emmerdes comme pas possible et t'as plein de restrictions de kikoo sur les serveurs.
Bref on parle du gameplay pas de tes goûts(en mousses).

Sylar_2007 a quand à lui tout compris.

Stylo_rouge :d) Non mais j'ai pas trollé le jeu moi, je l'ai même commandé aujourd'hui. C'est juste que les abrutis qui disent que Cod et Naruto c'est super répétitif ça me saoul. :o))

Paga-plm
Paga-plm
Niveau 4
27 juillet 2013 à 21:38:03

Évidemment un pote me l'a passé ? regarde mes trophées PS3 tu verras j'ai fini le jeu et gagné des match en ligne ! Avoue que c'est no brain pour un jeu de baston, tu fais que ruée chakra ton combo des qu'il permute tu refais la même chose. C'est un jeu de baston sans skill ou les merdes prennent sasuke et compagnie pour l'eveil. :oui:
Et j'ai pas bo2 ? Regarde mes dernières parties tu verras. J'ai joue a tous les cod depuis le 4, et j'ai au moins sur chaque cod atteint un prestige, et mon ratio le plus pourri c'est 1,28 alors j'ai le droit de dire que c'est de la merde si j'en ai envie, j'ai des gouts en mousses mais t'as des gouts de no brain.
Tu t'enfou du mode en ligne et tu vas m'apprendre a jouer a naruto alors que tu joues juste contre des CPU ?
retourne sur BO2 et prépare toi le nouveau pack sort bientôt :rire:

:honte:

xXalpha6Xx
xXalpha6Xx
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:51:28

paga-plm Voir le profil de paga-plm

j'aurais pas dis mieux :ok:

tout le monde a ces goûts et ces critiques, et ils vont pas changé alors a quoi bon ce trouver des raisons d'avoirs raison ?
on choisit pas ces goûts mais c'est eux qui nous choisis :ok:

bref, les gens critique ce jeu pour une raison de gameplay "répétitife" sachant qu'il y a plusieur arme avec un gameplay différant et une façon différante de lutiliser et ça bien sur, faut avoirs jouer au jeu pour le savoir mais, c'est pas le cas de 80% des personnes qui crache dessu.

évidament ce que je dis là est pas a prendre mal :noel:

voilas désoler du paver :hap:

Enton
Enton
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:54:25

"t'as des gouts de no brain. "

Alors déjà évite ce genre de réflexion parce que ça existe pas des goûts de no-brain. :rire:

"Tu t'enfou du mode en ligne et tu vas m'apprendre a jouer a naruto alors que tu joues juste contre des CPU ? "

Où est-ce que j'ai dit que je jouais pas en ligne ? :-)))
De plus tu joues pas contre des cpu dans DW8 peut-être ? :question: Je te parle du gameplay du jeu pas de tes combats en carton contre des noobs/spammeurs.

Et j'osef de ce que tu dis de BOII, je tiens à te rappeler que c'est toi qui a commencé à me reprocher de jouer à BOII tout en me conseillant de jouer à un autre jeu de merde, donc stp chut.

Enton
Enton
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:55:13

"tout le monde a ces goûts et ces critiques, et ils vont pas changé alors a quoi bon ce trouver des raisons d'avoirs raison ?
on choisit pas ces goûts mais c'est eux qui nous choisis :ok: "

je pige pas l'intérêt de ton post Alpha... :sleep:

Paga-plm
Paga-plm
Niveau 4
27 juillet 2013 à 22:05:28

Tu as dis je cite " ça s'utile quelque fois en online (donc en ligne) or "j'osef" de ce mode "

No brain se dit autant que "j'osef" mon ami :oui:

Je te dis que dans naruto tu fais toujours la même chose dans les combats ( jeu de baston) tu me parles de DW qui n'est pas un jeu de combat. Compare tekken ou ce que tu veux a naruto tu verras la difference...
Le gameplay de naruto t'as qu'une touche pour attaquer, deux techniques (triangle rond et l'inclinaison du stick) + l'attaque spéciale. Dans un jeu de combat c'est risible !

J'ai plus de temps de jeu sur BO2 (ton précieux) que sur bf3 car ce dernier sur PS3 est moins fun qu'un call of ! Hors sur pc ou sur ps4 (pour bf4) c'est 64 dans une map et la c'est vraiment FUN !

Mais, je suis objectif en disant que battlefield t'as plus de progrès, de tactique a avoir, de team play ! C'est différent certes mais le jeu est bien meilleur en tout point sur une console adapté !
COD a plus d'évolution depuis cod4 voir mw2. Les deux meilleurs de la license (même si mw2 patate, machine de guerre ect...)

On peut aimer un jeu et détester l'autre e' disant que l'autre est mieux dans presque tous les points, c'est l'objectivité. :oui:

Cordialement.

sonicvalkyrie
sonicvalkyrie
Niveau 6
27 juillet 2013 à 22:12:59

Bon sans quoi vous avez finis votre bagarre OLOLO BF3 est plus nul que BO2 ou autre truc du genre ? :honte:

Enton
Enton
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:19:16

"Cod à plus d'évolution"

Oki c'est bon j'arrête de te répondre, t'es qu'un troll en fait.

Paga-plm
Paga-plm
Niveau 4
27 juillet 2013 à 22:26:13

Y'a quoi de plus dans bo2 que dans mw2 ? A part des changements d'atouts d'armes map ? Même moteur graphique que bo1.
Rien du tout.
T'es juste un mec qui a commencé sur BO1 car il a vue la pub a la télé. Même pas capable d'admettre que cod c'est pareil depuis des années faut vraiment être limité intellectuellement ou être aveugle.

Il répond a mon "pavé" par une phrase répondant a un seul de mes arguments et c'est moi le troll. :bravo:

Cordialement.

La vidéo du moment