CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du sang !!!

WhiteBlizzard
WhiteBlizzard
Niveau 6
25 novembre 2012 à 20:22:01

Je sais pas si je suis un hérétique pour dire ça mais un peu de sang dans DW ça serait pas de trop ... au moins pour les cutscenes parceque voir Huang Zhong toucher le dos de Pang Tong et dire "Arg !!! mais tu est bléssé" sans rien sur sa main ... c'est limite pas crédible.

Donner moi votre avis :svp:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
25 novembre 2012 à 20:41:05

Présence de sang = jeu classé +18, donc probablement moins de ventes.

Et puis l'intérêt d'un DW c'est clairement pas d'être réaliste...

WhiteBlizzard
WhiteBlizzard
Niveau 6
25 novembre 2012 à 21:36:30

Ouais je me doute que le réalisme est pas une priorité mais ça rajouterait un plus du genre des blessures mais pas des têtes coupées parcequ'on ne vois aucune égratignures ...

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:36:32

ils arrivent déjà pas à nous pondre un framrate décent sans sang alors avec... :noel:

Shin_Seijuro-
Shin_Seijuro-
Niveau 4
26 novembre 2012 à 00:40:38

Je veux pas de sang, je suis trop sensible. :cute:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 novembre 2012 à 07:42:15

Bof, franchement, ça m'intéresse pas plus que ça de voir du sang. Et puis, DW n'a clairement pas vocation à être réaliste, de toute façon...

WhiteBlizzard
WhiteBlizzard
Niveau 6
26 novembre 2012 à 09:22:22

Ou bien alors ( ce qui n'a strictement rien à voir :hum: ) faire en sorte de faire vieillir les persos genre Lui Bei dans le 7 qui a l'air jeune jusqu'à la fin ... voila

Mais n'en demandons pas trop car je suis sur que le jeu est déja en préparation si ce n'est déjà fait pour les persos.

kyky56100
kyky56100
Niveau 27
26 novembre 2012 à 12:32:15

Je suis assez d'accor un peu de sang dans les Warriors ne ferait pas de mal et c'est pas un peu de sang qui ferait devenir moins de 18 les Halo ou les Batman y'a du sang mais ils sont - de 16 hein !

L'exemple de Blizzard est très vrai, Huang Zhong lui dis tu saignes alors qu'il a rien sur la mains j'avoue que pour quelques cinématiques ils pourraient mettre un peu de sang

garnix2
garnix2
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:39:30

Faut faire bosser l'imagination c'est tout.
Je suis plus pour supprimer les scènes comme celle de Huang Zhong que pour y rajouter du sang.
Plutôt que du sang, je serai plus pour l'ajout d'une fonctionnalité comme dans Ken's Rage : les vêtements qui se déchirent.
Le sang franchement, non. Ca n'apporterait rien du tout. Dans Ken il en faut, car sans ça, ce n'est plus Ken. Mais pour moi DW c'est pareil, si tu mets du sang, c'est plus DW.

Et pour l'âge des persos : mouais, si c'est juste leur ajouter du poil au menton...

WhiteBlizzard
WhiteBlizzard
Niveau 6
26 novembre 2012 à 21:31:11

C'est pas con les vétements déchirés au moins tout le monde a son compte et pour le vieillisement je dirais par exemple :

Lui Bei de DW7 à ses début et celui de DW5 pour la fin ... un truc du genre et la même chose pour Huang Gai :

Celui de DW5 au début et celui de DW7 avec ses cheveux blanc ça serai pas mal je trouve :oui:

sko-septhuit
sko-septhuit
Niveau 3
27 novembre 2012 à 09:03:03

comme Yadrei l'a dit, les si dynasty warriors sont accès tout public malgré le niveau de "violence" grâce au fait qu'il n'y est pas de sang et pas de mort (les kills sont comptés en k.o), avec le sang le jeu passerais facilement en +16 voir +18, et sa se ressentirais encore plus sur les ventes :(
et perso ça ne me dérange pas plus que ça , pareils pour le vieillissement des perso, ok ça ne fait pas réaliste mais les dynasty warriors n'ont jamais pour vocation d'être réaliste, même au niveau historique, quand sun ce, sun quan et sun shang xiang se battent pour sun jian pendant la révolte des turbans jaunes, franchement à côté que pang tong saigne ou pas ça ne pose même plus de problème :hap:
les dynaty warriors sont juste un défouloir géant à la sauce 3 royaumes, pour le réalisme rotk fait parfaitement l'affaire :oui:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:47:11

pour le vieillisement, vue qu'ils l'ont enlevé des ROTk on ne risque pas de l'avoir dans DW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 16:33:10

Faudrait déjà faire un jeu potable techniquement pour le moment ;)

Fanzy6262
Fanzy6262
Niveau 3
28 novembre 2012 à 21:01:57

Entièrement d'accord avec ajafara :)
Parce que le 7 ... enfin voila

La vidéo du moment