CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le testeur

LokiReinhart
LokiReinhart
Niveau 5
25 juillet 2013 à 12:19:08

daworm23 :d)
C'est là que tu te trompe complètement ! ! !
Un testeur n'est pas là pour donner SON avis ! ! !
Il est là pour noter un jeu, son évolution par rapport à l'opus précédent, ect ...
MINIBLOB à justement donné SON avis et sachant que d'emblée les BAT, il n'aime pas ça, le jeu se tape une note plus que moyenne...
Va mettre quelqu'un qui n'aime pas les FPS sur COD ou BF3,..
Si il suit la logique et le non-professionalisme de MINIBLOB, ces jeux seraient notés en dessous de la moyenne,..

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
25 juillet 2013 à 12:20:07

@ Judai : http://www.gamekult.com/jeux/dynasty-warriors-8-SU3050127592.html

6/10 sur gamekult = 12/20.

C'est la même chose ailleurs, pas la peine de s'acharner en particulier sur jvc. La presse française a toujours été sévère avec les petites licences, c'est pas nouveau.

kessen3
kessen3
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:20:15

Je comprends qu'une personne qui n'est pas fan de la série puisse trouver le jeu moyen.
Cependant, comment peut-il avoir 1 point de moins que DW7?
Y'a quelques trucs sympa comme de nouveaux persos, maps retravaillées,etc... mais surtout le retour du mode libre :coeur:

dark711
dark711
Niveau 7
26 juillet 2013 à 09:23:26

mdr tu ne doit pas connaitre gamekult pour dire que 6 sur 10 vaut un 12 sur 20

6sur 10 sa vaut un 14 sur gamekult

enfin bref je tes déja dit le problem c'est pas la note mais le contenu du test...

dark711
dark711
Niveau 7
26 juillet 2013 à 09:24:08

6sur 10 sur gamekult sa vaut 14 sur jv.com

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
26 juillet 2013 à 09:28:28

JE le dis et je vois que d'autres forumeur le répetent aussi le problème n'est pas tant la note du teste mais :

- Que mini n'as pas effectué son teste en étant objectif et en prenant les réelles point noirs et les réelles point fort du jeu.

JE comprend que vous n'ayez tous aps eu envie de lire mes pavés, mais arrêté de croire qu'on critique le 12 en lui même.

On critique les arguments qui l'ont amenés montrant que ce teste a été volontairement baclé.

chivers-coss
chivers-coss
Niveau 6
26 juillet 2013 à 21:22:43

Ce qui choquant dans les argument c'est la facon dont il les debite alors que dans tout les test des dynasty warriors (vous pouvez verifier) on voit que les testeurs ne connaissent absolument rien a dynasty warriors pour eux un bon jeu c'est call of duty ou fifa c'est enervant

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
27 juillet 2013 à 02:48:19

Dsl du double post mais tant que j'y suis.
Pour répondre à miniblob qui à tilté sur le mot "malhonnêteté"que j'ai lâché dans un commentaire le visant lui et certains de ses collègues.
Je réitère et assume mes propos oui dans ton test tu as été malhonnête sur 2 points:

1)Tu as donné TON avis chose qui ne t'est pas demandé de par ta position car en tant que testeur et/ou journaliste tu te dois d'être "neutre" sans laisser transparaître ta subjectivité et donc ton avis.D'ailleurs tu l'as dis toi même tu ne vois pas l'intérêt du jeu ok,c'est ton avis sauf que l'on te ne le demande pas.

2)Tu as bâclé ton test en pointant presque uniquement les défauts sans relever qualités.
As-tu joué au jeu dont le mode Ambition avec une difficulté élevé?
As tu essayé de comprendre l'utilité de ce mode de jeu?
As tu citer le système d'histoire d'alternative rallongeant réellement la durée de jeu?
As tu joué à l'opus précédent pour voir si il y avait un continuité ou pas ?

Après il est vrai que les DW ont une rigidité de jeu qui peut en froisser plus d'un. Mais n'en est-il pas de même pour CoD qui pris dans son expression la plus simple n'est qu'un Shoot Them up (tu avances tu kill ah et/ou tu campes tu kill :))
Il en va de même pour les DMC et GOW,ou une fois le scénario fini une on se retape les même niveau,les même ennemis plus ou moins boosté avec une difficulté élevé.Exactement comme les DW SW ou Warriors legend of Troy.
Par contre les DMC GOW etc.... ne sont pas critiqués sur leurs répétitivité alors que les DW si pourquoi ?????
Pourquoi ce 2 poids 2 mesures?

Autant tu partages là,le même problème que Rommendil mais dans le sens inverse,parce qu' elle est critiqué car elle n'est pas toujours objective lorsqu'elle note un jeu qu'elle apprécie elle a tendance à le sur-noter.(d'autant plus s'il s'agit d'une adaptation d'un manga ou autre produit de la jap-animation).
C'est tout à son honneur,elle montre sa passion et l'assume mais d'un point de vue éthique ce n'est pas correct.
Mais toi tu sacques un jeu,car tu ne l'apprécies pas et en plus bâcle son test,donc oui comme je l'ai déjà dis c'est malhonnête par rapport aux gens qui lisent tes tests.

Sacquer un jeu de la sorte reviens à dire que c'est de la merde et que les gens qui y joue sont médiocre même voire cons et c'est vexant même voir blessant.
C'est d'ailleurs pour cela que je te réponds et que d'autre se montre plus virulent que moi à ton égard.

Après il y a des chose bien plus grave dans la vie c'est vrai mais ta désinvolture et malhonnêteté de tes propos m'ont agacé.
Tu dois surement me percevoir comme un petit rageux nolife tu as peux-être raison.
Sur ce je te souhaite bonne nuit et bonne nuit autres forumeurs insomniaques.
PS:Promis j'arrête les pavés c'est même chiant pour moi :rire:

draco-27
draco-27
Niveau 11
27 juillet 2013 à 03:01:24

Si tu pouvais aussi arrêter de up 2 topics pour copier coller un même pavé.
On a compris que son test est vide, il détaille un mode qu'il considère lui même d'inutile et il ne parle quasiment pas des nouveautés du jeu.
Pas besoin d'en faire autant et surtout de vous éparpiller sur 2/50 topics.

Ça devient juste lourd.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
27 juillet 2013 à 09:48:47

je l'ai fais pour que la personne que je cible vois et réponde s'il le veut.
Si ça te dérange bah... lis pas

draco-27
draco-27
Niveau 11
27 juillet 2013 à 15:43:39

Tu ciblais une personne alors tente le MP. :)
Il est passé une fois sur ce forum pour répéter ce qu'il a dit dans son "test" en manquant pas d'insulter les joueurs, les chances qu'il repasse sur ce forum et lise ton post sont très minime. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 15:51:38

Pas mieux que gnassou, ce type se fout de la gueule de tout le monde en faisant un test à l'arrach ...

La vidéo du moment