Dsl du double post mais tant que j'y suis.
Pour répondre à miniblob qui à tilté sur le mot "malhonnêteté"que j'ai lâché dans un commentaire le visant lui et certains de ses collègues.
Je réitère et assume mes propos oui dans ton test tu as été malhonnête sur 2 points:
1)Tu as donné TON avis chose qui ne t'est pas demandé de par ta position car en tant que testeur et/ou journaliste tu te dois d'être "neutre" sans laisser transparaître ta subjectivité et donc ton avis.D'ailleurs tu l'as dis toi même tu ne vois pas l'intérêt du jeu ok,c'est ton avis sauf que l'on te ne le demande pas.
2)Tu as bâclé ton test en pointant presque uniquement les défauts sans relever qualités.
As-tu joué au jeu dont le mode Ambition avec une difficulté élevé?
As tu essayé de comprendre l'utilité de ce mode de jeu?
As tu citer le système d'histoire d'alternative rallongeant réellement la durée de jeu?
As tu joué à l'opus précédent pour voir si il y avait un continuité ou pas ?
Après il est vrai que les DW ont une rigidité de jeu qui peut en froisser plus d'un. Mais n'en est-il pas de même pour CoD qui pris dans son expression la plus simple n'est qu'un Shoot Them up (tu avances tu kill ah et/ou tu campes tu kill
)
Il en va de même pour les DMC et GOW,ou une fois le scénario fini une on se retape les même niveau,les même ennemis plus ou moins boosté avec une difficulté élevé.Exactement comme les DW SW ou Warriors legend of Troy.
Par contre les DMC GOW etc.... ne sont pas critiqués sur leurs répétitivité alors que les DW si pourquoi ?????
Pourquoi ce 2 poids 2 mesures?
Autant tu partages là,le même problème que Rommendil mais dans le sens inverse,parce qu' elle est critiqué car elle n'est pas toujours objective lorsqu'elle note un jeu qu'elle apprécie elle a tendance à le sur-noter.(d'autant plus s'il s'agit d'une adaptation d'un manga ou autre produit de la jap-animation).
C'est tout à son honneur,elle montre sa passion et l'assume mais d'un point de vue éthique ce n'est pas correct.
Mais toi tu sacques un jeu,car tu ne l'apprécies pas et en plus bâcle son test,donc oui comme je l'ai déjà dis c'est malhonnête par rapport aux gens qui lisent tes tests.
Sacquer un jeu de la sorte reviens à dire que c'est de la merde et que les gens qui y joue sont médiocre même voire cons et c'est vexant même voir blessant.
C'est d'ailleurs pour cela que je te réponds et que d'autre se montre plus virulent que moi à ton égard.
Après il y a des chose bien plus grave dans la vie c'est vrai mais ta désinvolture et malhonnêteté de tes propos m'ont agacé.
Tu dois surement me percevoir comme un petit rageux nolife tu as peux-être raison.
Sur ce je te souhaite bonne nuit et bonne nuit autres forumeurs insomniaques.
PS:Promis j'arrête les pavés c'est même chiant pour moi