CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:00:04

Voilà, je crée ce topic car j'ai pas mal de questions.

Comment débloquer la fameuse arme 5 etoiles de Lu bu ?
Comment débloquer l'ensemble des armes 5 étoiles aussi d'ailleurs?
(Quelle(s) mission(s) et quel mode)

En regardant les trophées :

je vois "Terminez tous les niveaux en mode de difficulté 'chaos' ", finir toutes les missions en mode libre en chaos suffit ? Ou bien il faut les faire et/ou dans le mode histoire? (donc avec des persos 'imposés').

"Détruire 1000 armes de siege" : Quelle mission permettrait d'aller le plus vite ?

"Triompher d un ennemi apres l'avoir enchainé de coups dans les airs pendant au moins 10 secondes" : Quelle mission, personnage, arme, mode pour le faire ?

Enfin, comment marche le mode 'en ligne'? A chaque fois que je regarde, le nombre de joueurs est toujours de 0 quelque soit le mode.

Merci, je posterai d autres questions au fur et à mesure qu'elles me viendront en tête.
:)

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:33:36

Ah et aussi, à quoi sert concrètement le talent chance ? Influence sur la qualité des armes que l'on peut obtenir en tuant les officiers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 14:55:31

Les armes 5 étoiles se débloquent selon certaines conditions.
En suivant mon channel, tu en auras pas mal des Wus, déjà pusi celle des autres quand je ferais les autres royaumes youtube.com/user/darkinfini

Magicpaladin
Magicpaladin
Niveau 7
21 juillet 2013 à 17:35:21

Pour débloquer l'arme de Lu Bu:

Bataille: Mode histoire de Lu Bu.
Personnage à prendre: Lu Bu himself.
Difficulté: difficile ou chaos.
Conditions à remplir: sauver les 3 officiers qui "sont au bord de l'abandon" au début de la map.
Le trésor apparaît pas loin des vannes, tout au nord-est de la map.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:42:00

Bon ben moi j'y arrive pas, mes officiers abandonnent tous en meme temps. :(

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:00:22

Pour le combo avec l'officier pendant 10 secondes dans les airs tu fait un mode fury sur un gros pack de mob avec un officier et tu balance le musou avec trois barres et la tut te demerde pour faire le moins de degats possible a l'officier pour le finish au bout de dix secondes. Moi personnellement je l'ai fait sans faire expres

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:01:05

Désolé du double post , prend une bataille un peu difficile pour que la durée de vie de l'officier fasse les 10 secondes.

ainoha
ainoha
Niveau 8
21 juillet 2013 à 21:10:22

Daimao, pour l'arme de Lu Bu dans la mission commence direct par appelé lievre rouge et par aider hou cheng en premier c'est lui qui abandonne en premier en general, ( c celui de droite sur la map), ensuite go sauver wei xu celui qui est de l'autre coté (essaye de prendre une hallebarde terre pour avoir l'avantage sur l'officier qui est contre lui) et enfin song xian au milieu (la essaye d'avoir une arme homme pour avoir l'avantage encore).

j'y arrivai pas avant et en faisant cet ordre la avec des armes 1 arme terre (verte) et une arme homme (rouge) c passer tranquille

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:04:47

J'ai deja raté 2 fois en chaos, je réessaierai plus tard parce que ces officiers faiblards sont un peu frustrants :)

Spirit, t'as un perso à me conseiller? J'ai pas l'impression que j aurai une chance de le debloquer avec Lu Bu par exemple :(

Quant au talent qui consiste à faire un contre de changement d'arme, j'arrive pas du tout à l'avoir, ces contres infligent quasiment aucun dégatset meme quand je reussis à finir un officier avec, rien n'y fait, le talent ne se débloque pas, alors le trophée pour lequel il faut tuer 3 officier par un contre de changement dans la meme partie, c'est meme pas la peine que j y pense je crois :rire:

Enfin, si quelqu un comprend un peu comment se passe le mode Online, je suis toute ouïe.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:38:52

Quelqu un a reussi a avoir l etoile sur le stage "la Bataille de Yiling" ? Chez les Wu. J'ai beau suivre Gan Ning comme un toutou, à un moment les portes se ferment, et là, plus rien à faire, impossible de le sauver. Peut etre parce que j utilise Han Dang ? (qui est chargé de mettre en place l'attaque par le feu).

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
22 juillet 2013 à 00:11:47

Bon oubliez ce dernier message, j'ai réussi, non sans mal.
Je sais pas si le personnage utilisé est important mais j ai pris Lin Tong, en fait il fallait bien se placer dans le périmètre de l'embuscade où Gan Ning est censé mourir. Rien de bien compliqué mais j'ai mis du temps à y penser :hap:

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:04:55

Un petit up pour espérer quelques réponses. :)

La vidéo du moment