CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Ambition

Ejder
Ejder
Niveau 4
17 juillet 2013 à 23:37:42

Bonjour,
Je crée ce forum histoire d'aider un maximum possible pour avoir un château parfait afin d’accueillir notre empereur adoré.
Quelques questions/conseils:

1. Concernant les superviseurs j'ai remarqué que lorsque l'on met un bon personnage a coté du campement il nous donne des objets supplémentaires.
Exemple: pour fermier, je sais que le meilleur à mettre c'est XU ZHU (d'aussi loin que je me souvienne il a toujours été représenté en tant que fermier, il aime labourer la terre, lol)
Pour l'instant c'est le seul que je connais vous en avez d'autres?

2. Concernant le terrain d'entrainement j'ai un petit problème, je l'ai activé mais je ne sais pas l'utiliser. Que dois-je faire ?

3. Les représentations en centre du village à quoi servent-ils ?

4. Pour ceux qui se posent la question à quoi sert les point armements, patienter jusqu'à augmenter votre forgeron au niveau 30, afin d'activer le "renforcer". Il permet de fusionner des armes dans le but de les rendre plus puissants.

5. Essayer de trouver des armes avec jubilation et régénération, tous 2 indispensable pour enchainer les batailles et acquérir de magnifiques armes, animaux, objets, ressources,...

Merci les amis, bonne continuation

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:00:46

Merci :merci:

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:26:09

Merci, je n'ai pas pu encore tester ce mode, mais j'ai hâte en lisant ça :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2013 à 20:55:42

De ce que je me rappelle :

Terrain avec icone verte : batailel rès courte escarmouche, idéale pour farmer et amasser des éléments de fusiond 'armes ou de construction de batiments.

Terrain avec icone bleu : bataille standard

Terrain avec icone jaune : On doit effectuer certaines choses comme sauver une personne ou al protéger, ouvrir des portes ...

Terrain rouge : Difficultée accrue de l'un des 3 terrrains

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:57:30

De toute façon pour les terrains, y a marqué à chaque fois en quoi c'est le plus orienté, perso j'ai commencé directement par ce mode et j'adore :cute:

Ejder
Ejder
Niveau 4
20 juillet 2013 à 00:53:16

Salut, j'ai découvert de nouvelles choses. Concernant la caserne, la plupart du temps vaut mieux mettre un superviseur a coté, je m'explique quand ya personne et que j'investie 1000 pieces (niveau 10 la caserne) je recois en général 3 ressouces d'installation. Par contre j'ai Sima Yi ou Zhuge Liang dessus et c'est directement 4 ou 5 ressources d'installations. C'est hyper important ces ressources surtout pour améliorer les campements.
Encore une chose on est limité a 6 superviseurs, alors que pour l'instant j'ai 8 campements.
Pour ceux qui veulent enormément de ressources je vous conseille d'enchainer les batailles vertes, c'est les plus rapide. Et tous les Généraux lachent des objets ressources, sans compte les caisses, on est en moyenne a 5 par batailles.
Une dernière chose j'ai toujours pas compris les symboles dans le village ceux que l'on place au centre, c'est pour faire jolie? Ou ca a un impact?
Merci les gars…

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:39:10

Les symboles au centre de ton village sont décoratifs il me semble. Le trône impérial est manifique au centre du mien.

Pour la caserne, j'imagine que le superviseur est utile, mais par contre, à quoi servent les superviseurs à coté de la maison à thé, l'académie, marchand ? :(

Magicpaladin
Magicpaladin
Niveau 7
20 juillet 2013 à 11:24:26

@Ejder:
Figures toi que si tu es un bon "videur de map", le mode "propice au recrutement d'alliés" est aussi rentable que le mode ressources concernant ces dernières...
Suffit de prendre toutes les bases et de casser les caisses au centre de celles-ci.
Tu auras toujours une ressource par base, + minimum un lingot de 100 ou un livret d'exp.
J'ai fais un comparatif: en 12 minutes je me suis fait (en une bataille) un petit 20 ressource de chaque.
Rentable, non?

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:51:48

Les maps à ressources prennent 1min30 en chaos et rapportent entre 5 et 8 ressources en général :)

Par contre c'est bien lourd de devoir vendre toutes ses armes pas terribles, unes par unes quand l'inventaire d'armes est plein :(

Busard
Busard
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:18:17

Tu peux même dire 15-20 ressources en 2 minutes avec le barraquement qui rapport facilement 10 ressources après chaque bataille.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:50:39

barraquement?

Tu veux dire la caserne? Oui, ça me ramene entre 13 et 15 ressources tout le temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 22:31:24

Tu as upgradé toutes tes boutiques (elles douvent être toutes à 100%).
Et le palais à construire est fini ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 13:10:04

Petite vidéo découverte du mode ambition avec Lian Shi (5 batailles)

http://www.youtube.com/watch?v=E8rJfy7gXs8&feature=youtu.be

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
29 juillet 2013 à 11:21:59

salut,

j aurais aimer savoir si le choix de la difficulté avant de partir dans l enchainement de bataille impact le gai s de ressource ou pas??

merci d avance

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:26:43

Aucune influence du tout. :ok:

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
29 juillet 2013 à 12:11:01

oki je te remercie...ca sea peut etre plus facile d enchainer si je baisse le niveau...

d autant que mon lu bu ne pourra jamais avoir son armes a 5 etoile etant donner que je suis pas connecter au live et que seul je ne peux sauver les 3 gars sans un gros gros coup de chance

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:52:41

Mais si, c'est faisable ! Au pire tu débloques d'autres armes 5 étoiles avant (où ton Lu Bu a une compatibilité maximale avec, comme la hache si je me souviens bien) et ensuite avec un Lu Bu bien monté en niveau et stats tu peux arriver à sauver les officiers en mode difficile :ok:

mickamikaze
mickamikaze
Niveau 7
29 juillet 2013 à 23:55:35

Moi j'y suis arrivé avec un Lu Bu lvl 30 et une hache de niveau 4. Un conseil, met les skills "bonus attaque" et "cri triomphal" a ton perso pour faire un max de dégats aux officiers et les tuer plus rapidement. Joue la bataille en difficile avec Lièvre Rouge. Dernier conseil, sauve l'officier du centre en premier, puis celui de droite avant de finir par celui de gauche et tu devrais pas avoir de soucis pour avoir la 5 étoiles de Lu Bu.

nonoch77
nonoch77
Niveau 5
19 août 2013 à 19:20:04

hello comment on fait pour avoir lièvre rouge justement??

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
19 août 2013 à 20:41:08

90 batailles d'affilées (sans revenir au camp) en mode ambition, peut importe le niveau de difficulté.

La vidéo du moment