CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire en post-game ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 17:30:50

Bonjour à tous !

Voilà, je viens de finir le jeu il y a quelques jours et je n'ai pas encore envie d'en être las, j'adore l'univers Disgaea et tout ce qu'il propose mais me voilà dans une impasse, je ne sais plus trop quoi faire maintenant le jeu fini, pourtant j'ai vu qu'il me restait encore un tas de choses à débloquer, notamment des items et de l'equipement, quand je suis passée au data shop pour constater que mon Mistiltein était à peine à la moitié de la liste, mais je ne sais pas où trouver ce stuff de niveaux supérieurs.

Also, pour les niveaux annexes, j'ai déjà fini les missions avec Emizel, Petta et Axel, ainsi que la Cave of Ordeals, mais le temps d'avoir assez de mana pour le chapitre deux du village Prinny ainsi que le chapitre du voleur, cela risque de prendre du temps, et je ne sais quoi faire en attendant, d'autant plus qu'une fois que je commencerais ces niveaux mes personnages seront surement trop faible pour y faire fasse.

Alors voilà; je ne sais plus trop vraiment quoi faire, et j'aurais besoin de conseil pour me guider..
Je sais que je pourrais recommencer le jeu avec le time traveller mais j'ai pas envie de perdre mes personnages ! D:

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 février 2014 à 14:28:07

bonjour tout seul XD

bon je m'y suis remise enfin après avoir terminer dishonored (plein de bug de mon coté ><), du coup je suis aussi en post game donc je peux te dire ce que moi je fais/vais faire/ai fait, et répondre à ta question.

alors premièrement les objets c'est comme dans les autres disgaea, ton bonheur est dans l'item world, jusqu'au rank 35, puis IW + LoC pour les suivant.

pour le reste avant de te lancer dans la suite du prinny land je te conseille de faire les 2 maps supp avant.

ensuite ce que je suis en train de faire c'est la chasse aux innocents utiles, histoire de maximiser mes level up. je fais en même temps du level up (au sens large, xp, % et aussi les 2 dojo qu'il me reste). dès que j'aurais ce que je veux je me préoccuperais un peu plus des objets, là en gros j'ai quasi tout jusqu'au rank 35, vue que j'ouvre l'oeil mais que je ne suis pas encore en LoC histoire d'aller plus vite.
ça risque d'être long, vu que j'ai le mauvais oeil pour les gardian ><

ensuite je chercherais des item de rank supplémentaire histoire d'avoir un équipement moins pourrave, je finirais ma dernière map. après je continuerais mon lv up et lancerai les derniers prinny, avant de m'attaquer au méchant monsieur en colère XD

voilà c'ets pas ce qu'il faut faire mais ce que je fais moi ^^"

ah oui et la map avec "le" voleur est très facile, enfin je suppose que ça dépend de ton équipe ^^" parce que bon j'avais vraiment un équipement de mrd XD

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 16:35:41

La map avec Artina est chiante, il reste toujours les Greenslim et les Magic Knight qui me lance des sorts à très large portée, et le temps que je parvienne à eux mes deux mages sont déjà morts, le reste n'est pas bien compliqué. :c

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:04:48

Item world pour le levelling comme l'a dit etnah, en essayant de récupérer des innocents. Un gardian niveau 500 ça change la vie une fois qu'on a du stuff un peu boosté...
Priorité : récupérer un arcadia légendaire (LoC obligatoire si tu n'aa pas le niveau pour les maps supplémentaires) pour ensuite voler un trapezohedron à l'item god (étage 100, LoC seulement). Pour ça il faut un perso (non voleur) niveau 9999 et une "hand" pour voler, ou un voleur niveau 9999. Puis booster le trapezohedron de façon à pouvoir booster tes persos dans le LoC (CoO 6), et finir les maps supplémentaires...
Voilà, ça devrait déjà prendre un moment, on verra par la suite !

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 février 2014 à 17:01:31

pour artina tout dépend de ton équipe et de ceux qui la compose. perso vue que je me base toujours sur du range cette map m'a paru simple ^^ j'avais deja tuer quasiment tout les MK et les slim avant la fin de mon premier tour après c'est du gâteau.

le probleme c'est que s'il n'a pas le niveau pour les maps supp d'artina and co, il va avoir du mal a pouvoir supporter IW en LoC au niveau assez élevé pour chopper un arcadia, enfin je dis ça sans savoir son niveau ^^"

je pense que j'aurais fini tous les autres innocent avant mon gardian... pfff lv 214 on est encore loin....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment