CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Demon Gaze
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ranger ou assasin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Paranoik_Gr33D Paranoik_Gr33D
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:45:49

Bonjour ! sa a pas l'air super vivant ici mais je poste quand même on sait jamais.

Donc comme le titre l'indique j'hésite entre me faire un ranger (qui son des archer si j'ai bien comprit) et un assassin (je suposse qu'il se batte avec les arme spécial). Si quelqu'un pouvais me donner un exemple des skill que les deux classe aprene et me donner selon vous le plus utile des deux. C'est pour aller avec le skin d'asagi :coeur: donc c'est un perso que je vais garder jusqu'à la fin autant qu'il soit le plus utile et puissant possible

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 21:51:20

Assassin direct, bien meilleur je pense niveau puissance :oui:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 mai 2014 à 21:52:07

Au début, l'assassin n'est pas super utile, il faut attendre plusieurs niveaux pour qu'il révèle son vrai intérêt, donc, si tu es au début du jeu : aucun des deux, fais plutôt un Samurai ou un Guerrier, selon ce que tu préfères (le Samurai fais surtout des attaques de zone, le guerrier tape fort sur une cible unique, si je ne dis pas de bêtise)

Sinon, si tu as déjà plusieurs personnages, fais un Assassin et monte surtout sa chance.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jzvOrGDv6_3Sh9p6KG9LdO4pKPGioPhPvQFyoxEJ78o/pubhtml Va dans l'onglet "Ideal stat builds" pour voir un peu sur quoi elles influent.

Le Ranger est plutôt cool au début, mais finalement le mien commence à devenir un peu moyen par rapport à mes autres personnages, donc je pense le virer. Après, ça dépend aussi de la façon dont tu joues.

Paranoik_Gr33D Paranoik_Gr33D
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:02:55

Merci pour vos (rapide :ouch: ) réponse je vais donc me faire un assassin.

T'inquiète baal j'ai déjà un samouraï (that skin :bave: )

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
02 mai 2014 à 22:05:12

Ba on parlait sur le topic blabla du jeu sur le jeu, donc normal que l'on répond vite :noel:

Sinon l'assassin est bien puissant quand il est dans l'ombre, j'ai déjà fait 1800 dégâts avec en 1 coup :oui:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 mai 2014 à 22:06:47

Oui, il y a une skin de Samurai que j'adore. :coeur: En plus, je sais pas si tu y es déjà, mais à un moment du jeu tu pourras carrément choisir entre deux coloris. :noel: C'est gadget, mais ça donne des trucs sympa. :noel:

Le forum est plutôt actif en fait, mais on est sur le blabla, surtout. :noel: Enfin actif... Il n'est pas mort, quoi. :noel:

Paranoik_Gr33D Paranoik_Gr33D
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:15:23

"j'ai déjà fait 1800 dégâts avec en 1 coup" j'ai hâte de pouvoir faire sa :bave: . Ouais je viens de voir que vous étier sur le blabla en fait.

Baal j'ai pas encore le choix de couleur. La mon mentor vien de mourir et je suis contre hermès et pluto

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 mai 2014 à 22:18:27

Pluto non, tu verras, c'est fermé. :noel: Moi j'en suis plus loin (j'ai déjà 6 démon, je suis bientôt à mon 7e) et pas encore Pluto. C'est le dernier des 10, si je ne dis pas de bêtises.

Pour la couleur, tu dois faire la quête du mec du bain. :oui:

Paranoik_Gr33D Paranoik_Gr33D
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:25:03

Ah les vêtements pour riche qu'il demande ? La quête est lancé depuis le début du jeux j'ai toujours rien trouver :hum:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 mai 2014 à 22:35:01

Au pire tu peux les trouver à acheter chez Lezerem, mais c'est assez cher. Donc attends un peu. (soit d'avoir assez d'argent, soit de les trouver) :oui: De toute façon rien ne presse, c'est vraiment gadget. :noel:

Akaiyami Akaiyami
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:43:06

Oui pluto est le dernier démon :noel:

En effet certains accessoires pour la quête se trouvent dans la boutique de lezerem , mais tu peux aussi attendre de les avoir grâce aux gemmes et aux cercles :oui:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
09 mai 2014 à 22:13:14

Le jeu est chaud la vache.. Je viens de battre chronos, je me fais démonter par le boss plante après... Il a une attaque qui change les positions des persos, y a moyen de contrer ça?

Niveau team je joue gazer/samourai/paladin en première ligne et ranger en seconde

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
09 mai 2014 à 22:17:18

" Sifflement " avec OZ :oui:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
09 mai 2014 à 22:31:37

Merci, je vais leveller alors, je suis que level 8

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
09 mai 2014 à 22:35:31

Tu te soignes comment, avec ça ? Fais-toi un Healer, ça ira tout de suite mieux. :noel:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
09 mai 2014 à 22:51:55

J'ai un healer mais il est level 5, j'ai mis le paladin à la place et je heal avec comet et objets
Je l'ai virer car je le trouve super faible en soin, au niveau 5 la heal staff soigne autant que lui, et lui a très peu de mp..

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
09 mai 2014 à 23:09:24

Ouaip mais il apprend assez vite son sort pour soigner le groupe, non ? Et si tu ne mets ses points de stat qu'en MYS, il va vite avoir pas mal de MP et soigner très bien. Essaie de choper des équipements sur les cercles pour les revendre et ouvrir ta dernière chambre, et entraine ton Healer, ça passera tout seul, après.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
10 mai 2014 à 01:05:39

Mon erreur a été de le boosté en VIT pour pas qu'il crève trop vite

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
10 mai 2014 à 09:09:54

C'est pas grave, de toute façon chaque stat a un cap qu'on ne peut pas dépasser je crois, donc à la fin, quand tu seras au max en MYS, tu seras bien obligé de passer sur autre chose, et je pense que la VIT est un bon choix. Du coup, maintenant, n'up que sa MYS et reviens sur la vitalité plus tard. Du coup je pense que ton healer devrait gagner plus de HP que ce que gagnait le mien, donc il devrait bien tenir le coup.

Et le healer apprend plus tard "Holy Shield", et cette compétence est géniale. Vraiment.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
10 mai 2014 à 12:47:37

Ok merci pour les tuyaux ja vais tester ça.
T'en est ou toi dans le jeux?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment