c'est le problème le plus courant ça, les gens sont tous a balle sur les rockett "ololo c trop puissant je vais tout cassé avec ça" alors que c'est pas meilleur que n'importe quoi d'autre.
du coup on ce retrouve dans des parties avec uniquement des rigolo qui saute et tire sans s’arrêter ...
c'est pas spécialement toi l'auteur que je critique c'est juste un constat globale, a croire que les gens savent pas réfléchir par eux même, tester et étudier d'autre armes plutôt que de faire le kikoo rockett de base.
sinon je te donne ce que j'utilise d'apres mes tests et ma façon de jouer :
un loadout spécial BLITZ
- primaire : fusil normal balle normal canon gatling, fait du dégât rapidement c'est mon arme de base.
- Secondaire : un lance rockett avec munition SOIN
4 canons rockett lente et explosion FLAK, important pour soigner de manière massive tout les joueurs qui jouent le points et survivre pour capturer.
- Grenade normal, tres utile pour nettoyer le point qu iva se faire capturer
sinon je reste je joue pareil sauf qu'a la palce du soin j'ai un sniper avec 11 balle dans le chargeur, utile pour stopper le porteur de marteau par exemple, sinon des fois un rayon de soin pour aider le ramasseur de cristaux
oublie les munition feu c'est naze, tu fait moins de dégât instantané DONC le mec a plus de chance de te tué ! a quoi ça sert de le buté en 10sec si tu peu le finir en 3sec avec des balle normal serieux ...