CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos classes et astuces

iArcher
iArcher
Niveau 4
17 août 2014 à 19:30:57

Alors voilà je me remet à loadout sur PC et je me demande quelles sont vos classes comme vous tuez les gens etc...

Car moi à par le rocket ... Je me sens un peu ... Faible :)

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
19 août 2014 à 20:21:33

c'est le problème le plus courant ça, les gens sont tous a balle sur les rockett "ololo c trop puissant je vais tout cassé avec ça" alors que c'est pas meilleur que n'importe quoi d'autre.

du coup on ce retrouve dans des parties avec uniquement des rigolo qui saute et tire sans s’arrêter ...

c'est pas spécialement toi l'auteur que je critique c'est juste un constat globale, a croire que les gens savent pas réfléchir par eux même, tester et étudier d'autre armes plutôt que de faire le kikoo rockett de base.

sinon je te donne ce que j'utilise d'apres mes tests et ma façon de jouer :

un loadout spécial BLITZ

- primaire : fusil normal balle normal canon gatling, fait du dégât rapidement c'est mon arme de base.

- Secondaire : un lance rockett avec munition SOIN :oui: 4 canons rockett lente et explosion FLAK, important pour soigner de manière massive tout les joueurs qui jouent le points et survivre pour capturer. :bave:

- Grenade normal, tres utile pour nettoyer le point qu iva se faire capturer :ok:

sinon je reste je joue pareil sauf qu'a la palce du soin j'ai un sniper avec 11 balle dans le chargeur, utile pour stopper le porteur de marteau par exemple, sinon des fois un rayon de soin pour aider le ramasseur de cristaux :ok:

oublie les munition feu c'est naze, tu fait moins de dégât instantané DONC le mec a plus de chance de te tué ! a quoi ça sert de le buté en 10sec si tu peu le finir en 3sec avec des balle normal serieux ...

crunchyburger
crunchyburger
Niveau 3
20 août 2014 à 00:08:26

Moi je ne suis pas daccord avec toi un bon petite fusil a pompe avec des balles enflamé c'est tres simpas car ca permet de tirer deux ou trois balles sur le mec et attendre qu'il creve.

moi j'utilise:

un fusil a rayon semi auto pour faire plus de degats avec canon de sniper et munitions normales pour pouvoir sniper sans viser et tout en bougeant c'est franchement efficace quand on l'utilise bien mais c'est dur au debut.

Un fusil a pompe a balles enflammé pour les raisons que j'ai cité plus haut ;)

et sinon le classique bouclier que j'hesite a remplacer par les grenades ^^

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
22 août 2014 à 18:31:58

oui tu l'a dit toi meme !

" et attendre qu'il creve. "

comme ça pendant ce temps il peu te buter ou trouver un pack de vie ou quoi.

fini le une bonne fois pour toute au pompe normal le plus vite possible et on en parle plus

gornarak
gornarak
Niveau 4
24 août 2014 à 15:48:34

Salut,

perso, le roquette fait parti de mon arsenal. C'est en effet très puissant. Contre un mec qui saute partout, il suffit de tirer les roquettes exactement là ou il va retomber :) ils se font tous avoir!

L'astuce principale qu'il faut rapidement mettre en place est la suivante :

Une fois que tu as trouvé la bonne combinaison d'armes, essaie de ne pas en changer, afin de faire XP ces armes et de pouvoir les améliorer. Perso je joue avec un fusil avec balles tesla, et un rocket à trois tir, et je m'en sors très bien.

Si tu changes souvent, alors aucune ne va XP, et donc gagner en précision, force, rayon d'impact etc...

Astuce suivante : essaie d'anticiper leur déplacement pour lancer les rockets au bon endroit.

Dernière astuce : Le corps à corps. Celui-ci est ultra permissif car la portée d'attaque est grande, et la hitbox des ennemies aussi. Ces attaques sont faciles à placer et assez puissantes!

Voilà

Bon jeu

Gorna

boron-
boron-
Niveau 7
11 septembre 2014 à 19:00:19

J'ai une classe "pour tuer" avec une arme qui en deux tirs peut abattre un adversaire à courte distance c'est :
- Impulsion, canon : dispersion, rafales 3 coups, chargeur standard

- Et avec un Sniper standard + grenade normal

Après j'ai une classe de soutient avec une arme à Rayon de soin (canon sniper pour beaucoup plus d'efficacité) et une mitrailleuse à Impulsion (gatling, auto, ...)

User Steam : CrappyWars

La vidéo du moment