Sympa ton test. Le jeu est loin d'être mauvais, mais le système F2P me fait un peu peur si ils ne changent pas radicalement les récompenses...
Je suis level 7, et après plus de 2h de jeu je n'ai gagné que 50 spacebux... Pour vous donner une idée les pièces d'armes les moins chères sont aux alentours de 150 Spacebux, et les pièces de personnalisation de personnages les moins chères sont aux alentours de 1500 spacebux...
Sachant qu'au départ on a quasiment que les objets par defaut... Bref j'ai bien peur que ça devienne un P2W... Ou alors un "pay to custom ton perso"..
Pour un jeu qui fait de la personnalisation l'un de ses arguments c'est moyen, car concrètement si vous compter avoir de bonnes armes ou un perso bien customisé sans dépenser au moins ls 20€ de l'early access (qui donne 16k spacebux)vous aller devoir camper le jeu de longues journée...
A part ce point je trouve le jeu vraiment bien, le gameplay est fluide, les graphismes sont honnêtes, j'aimerais quand même voir arriver un systeme de matchmaking qui permettrait de jouer avec des gens de son niveau, parceque bon jouer avec des level 30 quand on est 7... xD
Bref comme le dit naxxi je trouve que ça vaut pas vraiment les 20€ pour l'early access en l'état actuel, mais le jeu à un potentiel indéniable.