CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vidéo Test Commenté

naxxi
naxxi
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:05:46

Vous aimez le sang, l'action déjantée, vous n'aimez pas ressemblez aux autres joueurs alors Loadout est fait pour vous, que ce soie les armes ou le personnage tout est costumisable a 100% reste plus qu'a être agile pour survivre et vu les tarée qu'il y as en ligne croyez moi c'est pas chose facile :)

http://youtu.be/cyG48ONV5Ls

Bon visionnage a tous

apzoei2
apzoei2
Niveau 38
18 mai 2013 à 22:07:54

Je m'attendais à quelque chose de mauvais mais je suis étonné, ta vidéo est franchement bonne. ;)

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
19 mai 2013 à 00:48:06

Excellente video

naxxi
naxxi
Niveau 10
19 mai 2013 à 07:02:42

@apzoei2
merci mec mais pourquoi t'attendais tu a quelque chose de mauvais? lol en tout cas merci pour le compliment ^^

@corbulo
Merci mec :)

apzoei2
apzoei2
Niveau 38
19 mai 2013 à 11:01:32

Parce quelqu'un qui vient sur le forum de JVC pour faire sa pub, on va dire qu'il y a 90% de chance pour que ça soit quelqu'un qui ne sache pas parler ou ne connaisse pas vraiment le jeu, qui fasse une fragmovie avec musique de kéké useless, ou avec une qualité d'image limitée à 240p, etc.^^

Mais là c'est pas le cas. :bravo:

naxxi
naxxi
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:29:32

lol je viens souvent sur les forums, présenter les vidéos que je fait, cela apporte de nouveau abonnés et souvent des rencontres bien sympathiques :) pour ce jeux j’espère qu'il sera largement connus et plébiscité car les développeurs on vraiment fait du bon travail :)

ordur3
ordur3
Niveau 3
19 mai 2013 à 20:04:30

super video
ce jeu a l'air vraiment bien !! si les dev le suivent a la sortie genre comme lol ou tf2, ya moyen d'en faire une vrai tuerie !

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:18:24

très bonne vidéo de présentation :oui:
j'ai le jeu depuis une semaine à peu près, lvl 8 et il est vraiment excellent ! les maps alpha sont les meilleurs je trouve, d'ailleurs le style tout gris (qu'ils vont surement recouvrir de textures bien sur) est très sympa et comme ça pas de distraction dans les décors.

pour les modes de jeux, ils ont tous quelques chose de sympa, récolter des points sur le cadavres des perso, devoir capturer un marteau qui OS à la place d'un simple drapeau, récolter du minerais et devoir esquiver les ennemis, et le fameux contrôle de zone qui promet de l'action concentré

bref ils sont tous bons, à cela ont ajoute du gore, de l'humour, un gameplay vif, fluide et bien pensée

Sans oublié ce qui fait le charme du jeu, la personnalisation !
Nous avons là un excellent jeu qui sera f2p en plus

naxxi
naxxi
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:56:09

@ordur3
merci mec oui je pense tout comme toi mais vu toute la phase de beta et qu'il nous partage les carte alpha les idée de la roulette avec des bonus a la fin des partie le fait de gagner des pièces pour nos armes etc y a vraiment moyen d'en faire comme tu dis une vrai tuerie, ma seule petite crainte se situe au niveau des micro payement qui s'il sont mal géré peuvent très facilement faire devenir le jeux un pay-to-win ce qui serai vraiment dommage.

@GhostNGobelin
tu as tout dis une bien belle explication de ce qu'est le jeu a mes yeux egalement

Peu-etre a bientot sur le multi les amis :)

D'ailleurs a se sujet j'aimerai prochainement faire une video d'une 10aine de minutes sur le craft complet des armes expliquer ce qui fonctionne le mieux, les erreurs a ne pas faire sur le crafting etc donc si vous avez bien avancé n'hésitez pas a me donner des infos ^^ j'en profiterai pour dédicacer certain passage a votre pseudo dans la vidéo si cela vous dis ^^

apzoei2
apzoei2
Niveau 38
19 mai 2013 à 21:37:26

Du style faire comme moi. Essayer un peu tout alors qu'il vaut mieux se focaliser sur quelques armes à booster au max.

Pour le P2W, plus j'avance et plus j'ai l'impression qu'il y a un peu de cela tout de même.

J'ai pris le jeu en pensant que seuls les éléments esthétiques nécessitaient de l'argent mais en fait pas du tout.

Vous pensez vraiment que le jeu vaut plus que 20€ ? Pour moi, clairement pas. C'est pas un jeu AAA (et meme les jeux AAA peuvent se trouver à moins de 40 ou 30€ à leur sortie sur internet). Et pourtant avec 20€ on peut se payer peut-être 10% du jeu. Et on gagne vraiment, mais vraiment, très peu de spacebux à la fin de chaque partie.

En ce moment je fais très souvent oneshot ou pas loin alors qu'avec mes petites armes, je fais pas le poids.

ordur3
ordur3
Niveau 3
20 mai 2013 à 02:07:48

Est ce que le jeux vaut le coup d'être acheté maintenant ou on peut tranquillement attendre la sortie ? (dailleur si quelqun'un a une date ? )
En gros ya quoi en plus parce que la description steam qui te dit que tu gagne le bourrinator 200 etc .. c'est pas super parlant :p
merci d'avance pour vos réponses

naxxi
naxxi
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:07:51

moi perso pour la preco a 20€ j'ai pas trouvé que ce qu'il offrais rentabilisait l'achat hormis peu-être les thunes (space buck) qui se gagne il est vrais difficilement mais bon j'ai dépensé pas mal bêtement quand en fabriquant des armes bidon....

Maintenant j'attend vraiment de bien comprendre le system d'armes car autant on arrive a faire des choses valable autant certaines fois j'ai claque des spacebuck complètement dans le vent pour des armes complètement innéficasse

Red_heavyfish
Red_heavyfish
Niveau 7
28 mai 2013 à 04:25:18

Sympa ton test. Le jeu est loin d'être mauvais, mais le système F2P me fait un peu peur si ils ne changent pas radicalement les récompenses...

Je suis level 7, et après plus de 2h de jeu je n'ai gagné que 50 spacebux... Pour vous donner une idée les pièces d'armes les moins chères sont aux alentours de 150 Spacebux, et les pièces de personnalisation de personnages les moins chères sont aux alentours de 1500 spacebux... :honte:

Sachant qu'au départ on a quasiment que les objets par defaut... Bref j'ai bien peur que ça devienne un P2W... Ou alors un "pay to custom ton perso"..

Pour un jeu qui fait de la personnalisation l'un de ses arguments c'est moyen, car concrètement si vous compter avoir de bonnes armes ou un perso bien customisé sans dépenser au moins ls 20€ de l'early access (qui donne 16k spacebux)vous aller devoir camper le jeu de longues journée... :(

A part ce point je trouve le jeu vraiment bien, le gameplay est fluide, les graphismes sont honnêtes, j'aimerais quand même voir arriver un systeme de matchmaking qui permettrait de jouer avec des gens de son niveau, parceque bon jouer avec des level 30 quand on est 7... xD

Bref comme le dit naxxi je trouve que ça vaut pas vraiment les 20€ pour l'early access en l'état actuel, mais le jeu à un potentiel indéniable.

naxxi
naxxi
Niveau 10
31 mai 2013 à 02:59:57

merci pour ton retour on as les même impression sur le jeu ^^

Chimere666
Chimere666
Niveau 2
13 décembre 2013 à 13:26:29

Très bonne vidéo, j'en ai regardé pas mal et la tienne m'a donné envie de me prendre le jeu :p
De plus tu parles de la création de personnage ce qui n'est pas fréquent et qui explique que tout le monde est à peu prêt la même tête au début.
Bref, merci à toi :)

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
31 décembre 2013 à 06:29:38

a oui c'est du lourd au final, je m'attendais a un tout petit jeu a la con

shut up and take my money!

dark_naxx
dark_naxx
Niveau 8
31 janvier 2014 à 18:48:06

Voila il est enfin sorti les amis ;)