CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rocket noob = )

bolo64
bolo64
Niveau 4
27 avril 2014 à 01:06:14

bonjour ,j'ai commencé le jeu depuis hier , et j'ai testé plusieurs lance rocket ,seulement je ne sais pas quelle est le plus efficace balle ou tesla ? je ne remarque pas tant de difference a par les degats a proximité pour le tesla et une ptite derniere question ^^ , je me suis habitué au rockette a tri canon et un seul canon mais encore une fois , je n'arrive pas à me decidé car les deux me semble équitable ,juste des defaut différents , vous n'auriez pas un conseil ?
merci à vous =)

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:04:16

pourquoi obligatoirement lance rockett ? j'ai l'impression que tout ceux qui commence veulent absolument un lance rockett

c'est pas forcement le mieux tu sais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 13:12:36

Pour commencer, le lance roquet et très bien ( une arme avec trop de précision peut être un handicap pour les débutant) mais il faut que tu sache qu'il faut choisir son type d'arme dès le début, pourquoi? simplement parce que après avoir choisi t'es arme, tu vas chercher à les améliorer, donc si tu change d'arme, tu perdras forcément l'argent investie dans t'es premières armes, donc en gros, avant de te lancer sur un lance roquet, test toutes les armes, choisi celles avec lesquelles tu pense le mieux gérer, et la tu garde ces arme et tu les améliores

Bref, si tu veut un lance roquette, perso j'avais commencer avec un Toob, avec la balle et en mode agile. Pratique comme première arme, tu enchaîne direct avec t'as secondaire.

Cela reste ma logique, mon style de jeu, à chaque un de trouver le sien, mais à trouver dès le début :ok:

bolo64
bolo64
Niveau 4
27 avril 2014 à 13:44:15

merci de m'avoir répondu , non j'ai commencé au pulse ou franchement c'est juste un régale, mais après justement je pensais faire un combo pulse+rocket plutôt que rayon voila ^^.

Merlimont
Merlimont
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:58:11

Les balles font toujours le plus de dégât en un coup, mais avec le tesla tu peux profiter d'un avantage sur les boucliers, d'un rayon plus grand et du bonus des arcs électriques (en sachant que le tout cumulé fait moins mal que les balles mais touche plus facilement). C'est à toi de voir ce que tu préfères.
Si tu te laisses tenter par le feu, sache que c'est ce qui fait le plus de dégâts sur le long terme mais il faut que l'ennemi brûle et si il se soigne entre temps, tu perds l'avantage.

Pour le canon, ça dépend de ce que tu veux. Si tu vises vraiment bien le canon simple est bien. Tu as trois choix, la cage de base, le toob qui fait de plus gros dégâts et le heavy qui a un rayon d'explosion plus large. Les trois se valent franchement, selon ton style et tes capacités. Si t'as un peu de mal à viser ou que tu veux juste pouvoir tirer plus vite, le tri canon est bon mais fait presque 2x moins de dégâts par roquette. Ca peut être une sécurité car si tu rates la première, il t'en reste deux. Je te conseille de réfléchir à tout ça.

bolo64
bolo64
Niveau 4
30 avril 2014 à 13:14:14

merci merlimont ,oui c'est ce que j'ai constaté pour le pulse du coup je le fais tesla . et pour le canon finalement vu que j'ai du mal quand même à visé parfaitement j'ai pris l'hexacanon pour un maximum de precision même si le temps de rechargement est plus long .

La vidéo du moment