CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouclier bleu

Mr-Rocks
Mr-Rocks
Niveau 5
25 février 2014 à 00:35:45

Bonjour, regulierement je tombe contre des mec avec un espece de bouclier bleu qui les rend immortel pendant pas mal de temp et qui reviens apres, impossible de les tuer seul, comment sa se fait ?

Abricul
Abricul
Niveau 10
25 février 2014 à 01:01:15

"impossible de les tuer seul" :d) :hap:

+ c'est un équipement que tu peux mettre à la place de tes grenades. Tu vas dans "arbre tech" :d) "équipement" :d) et tu sélectionnes le bouclier ( qui coûte presque rien ). :oui:

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
25 février 2014 à 22:17:53

Au passage j'ai vus un mec avec une tornade qui apparaissait autour de lui je sais pas a quoi sa sert et ce que c'est si quelque le sait .... Et j'ai vus aussi un mec qui tirait de roquette a moitier enfoncer dans le sol et qui allaient directement sur l'ennemis , elles glissaient comme des souris , pareil si quelqu'un sait .

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
25 février 2014 à 22:31:14

la tornade c'est le déguisement, le mec ce déguise en ennemie.

les missile qui ramp regarde les améliorations rockett ma fois :pf:

xXNiviXx
xXNiviXx
Niveau 7
26 février 2014 à 09:24:13

Communaute franchement conne et le gros trisomique pas capable de chercher un peut et qui ne sait pas assez bien jouer pour casser un bouclier :pf:

Begees56
Begees56
Niveau 18
26 février 2014 à 12:13:09

:d) Le trisomique a au moins l'audace de poser la question ! Après aux autres triso de répondre de façon clair et respectueuse à sa question afin de faire avancer les choses, c'est ainsi que va le monde :coeur:

Depuis quand les cons sont ceux qui posent des questions ? Et celui qui répond est un gros c** alors si je comprends bien ?

Oui comme tu le dis communauté franchement c**** :rire:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
26 février 2014 à 12:14:42

xXNiviXx quand on parle de communauté et qu’après on traite les gens de cons et de triso ... ça fait moyen ...

sur le fond je suis 100% d'accord avec toi, les gens sont plus capable de faire une recherche eux même, regarder les menus, faire une recherche google, une recherche sur un forum, ou même réfléchir a peine un peu, ça deviens trop dur pour cette société d'assisté, mais faut pas en rajouter en devenant vulgaire.

Begees56
Begees56
Niveau 18
26 février 2014 à 12:15:17

Ah zut alors ! j'en fais partie :hum:

:dehors:

Begees56
Begees56
Niveau 18
26 février 2014 à 12:17:01

:d) C'est quoi une érectioooon ?? t'es trop con va chercher sur google mon fils. Triso va ! :honte:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
26 février 2014 à 12:32:53

non mais faut comprendre aussi, plusieurs exemple :

- Quand une question basique est posé 100fois et que des gens trouve le moyen d'encore poser la question, c'est normal ?

- quand une personne connais pas un truc, c'est a moi d’écrire un pavé et perdre 5min a expliquer ou

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
26 février 2014 à 12:35:55

owned by tab !!!!

je disant :

- quand une personne connais pas un truc, c'est a moi d’écrire un pavé et perdre 5min a expliquer comme ça lui il a plus qu'a faire l'assisté et attendre, ou c'est a lu ide ce bouger un peu ?

- Quand un mec vois un jeu et viens créer un sujet "il vaut le coup ?" c'est un topic normal ça ? c'est a nous de connaitre ses gouts ? c'est a nous de faire une recherche et lui pondre une synthèse a sa place ?

bref des exemple y'en a plein, apres évidement qu'on peu posé des question et y répondre avec courtoisie, mais dans certain cas, c'est affligeant, j’espère qu'on comrpend la différence que je fait entre question débile et les autres.

xXNiviXx
xXNiviXx
Niveau 7
26 février 2014 à 13:53:11

Réponse mal formulé , la partie de la communautée qui n'a 10 ans et qui souffre de la trisomie 21 , et en plus sous une forme grave , l'autre sa question pour moi c'est é lé ga , koman on ah leu truk bleu sur nou ? Car jeu suhis télemen nul ke j'arrive pas a buter les meks ki lont

Merci a Walter de faire des aussi beaus pavés qui ne servent a rien ...

La FAQ de Walter ?
Nan mais ils ont 10 ans ils s'en astiquent le poireau ...
Je vais refaire un demande d'épinglagle de la FAQ de Walter , au cas ou se serait épinglé et que les trisos aveugles la voient ...

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
26 février 2014 à 15:03:44

c'est bon c'est épingle :)

tkt je pense que mon pavé servira toujours a un type de temps en temps :)

j’espère :(

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
26 février 2014 à 15:15:52

Merci pour les infos , voila le sens utile de la création de forum tel que celui - ci , faut juste le comprendre et ne pas passé à coter .

Merci ;D

La vidéo du moment