Bonjour à tous,
Je cherche des personnes intéressé de joindre une communauté sur ce jeu bien BADASS qu'est Loadout(quand on sera plus, on envisagera nom).
L'objectif est d'être un groupe mature et fun, qui puisse en même temps proposé une meilleur expérience qu'avec des "Pick Up".
La moyen d'âge visé est de 20 ans minimum, avec un recrutement débutant à 18 ans.
Nous partagerions le mumble, ainsi qu'un site et forum, avec une communauté warframe
Pour me présenter, je suis quasiment niveau 10 dans le jeu, et je joue surtout avec un lance-roquette (LVL 4 ?) mortier-flak inflammable avec un tourelle (le jeu est sensé être BADASS, donc je ne porte pas de bouclier de lopette)
Les règles seraient simple:
1)Avoir un micro
2)Suivre le site et forum, et si possible essayer de balancer quelques conneries dessus ;)
3) Avoir au Minimum 18 ans (ce n'est pas réellement un soucis d'âge mais plus d'entente, chaque age ayant ses intérêts et débats)
4) rester poli et respectueux sur le forum, comme sur le vocal. si vous avez un problème avec quelqu'un réglé le de façon mature et en privé
5) Prenez votre pied sur le jeu!
Si vous avez tout lu, que vous acceptez les règles, et que vous voulez éclater des têtes en mode BADASS avec une communauté sympat, alors cette communauté est pour vous.
Prenez contact avec moi! :
-Pseudo Raptr: Redgard Archeos
-Pseudo steam: Redgard ( j'ai peut être un tag [UG], mon image est un cachet rouge avec RA)
-Prenez contact via MP
Sur ce, je vous souhaite de bonne heure de jeu,
Et surtout restes en vie!
PS: oublie pas le morceau de ta jambe que tu as laissé à coté de la porte.