CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Com. loadout - Mumble

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
23 février 2014 à 11:33:41

Bonjour à tous,
Je cherche des personnes intéressé de joindre une communauté sur ce jeu bien BADASS qu'est Loadout(quand on sera plus, on envisagera nom).

L'objectif est d'être un groupe mature et fun, qui puisse en même temps proposé une meilleur expérience qu'avec des "Pick Up".

La moyen d'âge visé est de 20 ans minimum, avec un recrutement débutant à 18 ans.

Nous partagerions le mumble, ainsi qu'un site et forum, avec une communauté warframe

Pour me présenter, je suis quasiment niveau 10 dans le jeu, et je joue surtout avec un lance-roquette (LVL 4 ?) mortier-flak inflammable avec un tourelle (le jeu est sensé être BADASS, donc je ne porte pas de bouclier de lopette)

Les règles seraient simple:
1)Avoir un micro
2)Suivre le site et forum, et si possible essayer de balancer quelques conneries dessus ;)
3) Avoir au Minimum 18 ans (ce n'est pas réellement un soucis d'âge mais plus d'entente, chaque age ayant ses intérêts et débats)
4) rester poli et respectueux sur le forum, comme sur le vocal. si vous avez un problème avec quelqu'un réglé le de façon mature et en privé
5) Prenez votre pied sur le jeu!

Si vous avez tout lu, que vous acceptez les règles, et que vous voulez éclater des têtes en mode BADASS avec une communauté sympat, alors cette communauté est pour vous.

Prenez contact avec moi! :
-Pseudo Raptr: Redgard Archeos
-Pseudo steam: Redgard ( j'ai peut être un tag [UG], mon image est un cachet rouge avec RA)
-Prenez contact via MP

Sur ce, je vous souhaite de bonne heure de jeu,
Et surtout restes en vie!

PS: oublie pas le morceau de ta jambe que tu as laissé à coté de la porte.

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
24 février 2014 à 15:25:34

en tapant "snipeur99", vous pouvez aussi me trouver apparemment.
Je suis normalement affiché en tant que "[UG] Redgard"

P2miistz
P2miistz
Niveau 6
24 février 2014 à 15:50:53

BADASS revient assez souvent dans ta présentation.

T'entends quoi par BADASS ?

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
25 février 2014 à 07:21:14

Badass est une mot utilisé dans certains jeux, comme borderlands, pour désigner les gros bourrins qui peuvent s'en prendre plein la gueule, à la Rambo et Mister T.

Le jeu d'un point de vu design à clairement été bossé comme telle, vu que les personnages masculin font "étrangement" pensé à Rambo et Mister T, et qu'il peuvent se balader avec des blessures mortel, comme si de rien était.

Menthy
Menthy
Niveau 1
25 février 2014 à 11:37:13

je t'enverrai une invite sur steam cet aprem ,pour me reconnaitre ,c'est simple.Mon avatar est un requin bleu assez louphoque :)

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
25 février 2014 à 14:20:08

okey pas de problème ;) , ça marche! Si y'en a d'autres n'hésitez pas à vous manifester.

Si vous avez des questions, je peux aussi y répondre.

Isusu
Isusu
Niveau 3
25 février 2014 à 14:38:46

Je vous invite aussi a rejoindre le groupe steam du forum http://www.loadout-france.fr/ on commence a être une petite communauté sympa, ce qui est bien c'est que dès qu'un membre du groupe est en ligne ou ig on le voit et donc on peu se faire une game, je l'ai fait plusieurs fois et je suis tombé sur des joueurs assez bon ! :)

En plus grâce a steam maintenant y'a rien de plus simple que de se faire un chat vocal à 4 et parler en français,c'est toujours mieu que de devoir parler avec notre anglais qui reste parfois à désiré ^^

snipeur99
snipeur99
Niveau 7
25 février 2014 à 20:42:17

On va surement s'inscrire mais notre but est de s'inscrire dans la durée et de développer un certain teamplay, tout en restant fun, ce qui nécessite des personnes motivés.

Or, ce n'est pas nécessairement possible avec des personnes passant en coups de vent ou testant simplement le jeu.

On ne vise pas nécessairement une team full skill, mais plutôt un groupe fun fixe, avec des personnes présentant un certain niveau et jouant relativement régulièrement, qui veulent se défouler.

La vidéo du moment