moi je suis tres classique et de plus j'aime pas les rockett donc :
En générale :
- Fusil d'assaut gatling, grand chargeur : très puissant a courte et moyenne porté, level 13 
- Fusil de sniper sur le même châssis, 11 balles dans le chargeur. : parfait si un mec s'est échappé au loin, ou stoppé un porteur de marteau.
- Grenade pour explosé un ennemie récalcitrant.
Le tout en balle normal, pas de fantaisie ici, puissance de feu maximal et dégâts instantané, y' que ça de vrai !
Résultat en moyenne : 1er de l’équipe, un ratio de 2 à 3
En blitz
Idem sauf qu'a la place du sniper, un bon lance rockett qui soigne, 4 missiles ultra lent et explosion flak ! parfait pour massive heal tes amis sur le point ! tu saute tu tire a tes pieds et tout le monde ramasse de la vie a plus savoir qu'en faire !
Et puis grenade, parfait pour exploser les méchants sur le points
Résultat en moyenne : 1er de l’équipe, un ratio de 1.5 à 2, et environ 20 en soin, ce qui est beaucoup
En extraction
Soit mon, loadout générale si je veut chasser le porteur enemi, sinon c'est toujours mon fusil d'assaut gattling, et en 2eme arme, un rayon qui soigne pour aider le collecteur. Je met un bouclier ici.
Je joue les objectifs a fond, et j'aide le plus possible mes camarades.
et voici mon perso pour finir : http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3314950893910776134/AAC062C19AA2012726E936F400C20CE65CB4D833/