CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre loadout

skay2906
skay2906
Niveau 1
21 février 2014 à 16:20:39

J'ouvre ce post pour que vous puissiez mettre vos choix d'armes, pourquoi ces armes, le rôle que vous jouer en team, l’intérêt que cette combinaison d'armes pourrait avoir dans un certain mode de jeu et expliquer également votre gameplay si c'est nécessaire, voila je commence :

Ma combinaison est plutôt classique mais terriblement efficace a mon goût, je joue en arme principale le lanceur avec la crosse standart, la mire d'acier le canon lourd et la gachette semi auto pour maximiser les dégâts avec pyro .
En seconde arme j'ai un fusil avec la crosse standard, la mire d'acier, le canon assaut léger et la gâchette automatique
J'ai également les bottes fusées qui sont terriblement efficace avec le lanceur ou avec le marteau.

La "stratégie" que j'adopte : je commence par faire mon double saut avec les bottes fusées je tire sur mon ennemi avec le lance roquette, ainsi l'ennemi est en feu et subis des dégâts sur la durée. Je switch ensuite d'arme directement après avoir tirer et je finis mon ou mes ennemis a la mitraillette.

Points forts : permet de tuer beaucoup d'ennemis si vous visez bien a la roquette
très bon a moyenne distance
dégats énorme si vous touchez

Points faible : tout reside sur la roquette du début si vous la raté vous perdez toute l'utilité de ce combo, rien n'est perdu puisque la mitraillette est tres puissante
inutile a longue distance
au cac la roquette vous inflige des dégats et viser a la mitraillette devient très compliqué

Déroulement d'une partie
début : je commence par tirer une roquette dans le tat histoire que le debuff de feu s'applique au plus de personne possible , je fais ensuite une roulade et essaye de finir mes ennemis dans le chao. Le debuff de feu peu tres facilement vous apportez 3 kills meme si vous mourrez juste apres avoir tiré

au cours de la partie : je me contente de contourner les ennemis pour les prendre a revers en arrivant d'au dessus eux pour assure ma roquette

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
21 février 2014 à 16:34:53

moi je suis tres classique et de plus j'aime pas les rockett donc :

:d) En générale :

- Fusil d'assaut gatling, grand chargeur : très puissant a courte et moyenne porté, level 13 :bave:
- Fusil de sniper sur le même châssis, 11 balles dans le chargeur. : parfait si un mec s'est échappé au loin, ou stoppé un porteur de marteau.
- Grenade pour explosé un ennemie récalcitrant.

Le tout en balle normal, pas de fantaisie ici, puissance de feu maximal et dégâts instantané, y' que ça de vrai !

Résultat en moyenne : 1er de l’équipe, un ratio de 2 à 3

:d) En blitz

Idem sauf qu'a la place du sniper, un bon lance rockett qui soigne, 4 missiles ultra lent et explosion flak ! parfait pour massive heal tes amis sur le point ! tu saute tu tire a tes pieds et tout le monde ramasse de la vie a plus savoir qu'en faire !
Et puis grenade, parfait pour exploser les méchants sur le points :oui:

Résultat en moyenne : 1er de l’équipe, un ratio de 1.5 à 2, et environ 20 en soin, ce qui est beaucoup

:d) En extraction

Soit mon, loadout générale si je veut chasser le porteur enemi, sinon c'est toujours mon fusil d'assaut gattling, et en 2eme arme, un rayon qui soigne pour aider le collecteur. Je met un bouclier ici.

Je joue les objectifs a fond, et j'aide le plus possible mes camarades.

et voici mon perso pour finir : http://cloud-4.steampowered.com/ugc/3314950893910776134/AAC062C19AA2012726E936F400C20CE65CB4D833/

Isusu
Isusu
Niveau 3
22 février 2014 à 08:24:43

Pour ma part j'ai commencer à jouer avec:
-fusil avec rayon est quasiment tout de base à part crosse alu
-Lanceur tri-roquette pyro viseur laser
-grenade normal

je faisait pas mal de dégat de loin et quand l'ennemie se rapproche roquette puis grenade et voila !
Mais bon l'arrivée en masse des gens jouant au boubou bin le rayon fait plus trop de dégat ce qui ma vite saoulé

J'ai donc choisi de partir sur une classe snipe quand j'ai débloquer mon 2emeloadout et c'est la que j'ai trouvé la classe parfaitement a mon gout et super OP quand on sais la jouer.

:d) Canon Sniper, chargeur bolt action(1balle), lunette x5 ,crosse alu

avec une arme de rang 1 une balle au corp fait du 49 et une tete du 101 je crois donc après l'avoir up un peu on arrive vers le rang 5 ou 6 a faire du 50 dps au corp (2 shot) et du 102 dans la tête (OS)

Maintenant au rang 8 je fait 51 dps au corp et 105 dans la tête et je vous parle même pasdu mode anhiliation , là c'est que du bonheur de jouer snipe en full buff force

:d) Gatling,balle normale,chargeur standard,crosse alu, mire d'acier

La gatling fait des dégâts monstrueux a courte portée même au rang 1
La mienne est rang 9 et les gars en face font pas long feu quand je leur tombe dessus même s'ils ont un bouclier et il est vraiment rare que je meurt avant davoir tuer mon ennemie vu la cadence de tir qu'a ce truc ! :noel:

et comme équipement ... Bouclier oui bon ça va ! c'est cheaté c'est cheaté c'est tout ^^

La vidéo du moment