Bonjour,
Moi aussi je vais essayer d'apporter mon point de vue sur le gameplay au sniper.
Premièrement je pense qu'il y a 2 types d'approches avec le sniper.
a) Tu joues agressif et donc avoir un rechargement rapide, une lunette x1.5 et deux canon sniper me paraît le plus adapté.
b) Tu joues en couverture pour ton équipe, la plupart du temps tu ne fais pas de duel mais tu agresses les ennemies de loin. Là je pourrais conseiller une lunette x3 un chargeur à cartouche standard, une crosse en aluminium et un canon sniper classique.
D'un point de vue personnel j'estime qu'il faut savoir doser les dégâts, la vitesse et la maniabilité.
Exemple : si tu n'es pas habitué au gameplay du sniper essayer de jouer avec le canon "chasseur de têtes" me paraît inutile car c'est un jeu où on est très dynamique et donc mettre une tête à ton adversaire ne sera pas toujours facile.
Pareil pour le "cartouche renforcé" si tu rates ta balle, tu es très vulnérable lors de ton rechargement.
Pour conclure, je dirai qu'il faut tout simplement tester par toi-même la configuration adaptée à ton style de jeu & selon tes compétences.
Il n'y a pas de configuration miracle qui te permettra de faire une grosse partie, c'est à toi de choisir ce que tu veux.
Voici ma classe "sniper soutient"
- Crosse aluminium
- Lunette x3
- Canon sniper
- Chargeur cartouche 11 balles
- Munitions standard
Arme secondaire : lance-missiles trois coups (Lors de duels au corps-à-corps)