CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Sniper

Everblast12
Everblast12
Niveau 3
05 février 2014 à 10:02:26

Salut à tous, j'aimerai quelques conseils pour monter un sniper.
Déjà est-ce vraiment viable ? Vu que bien souvent il faut aller récupérer la récompense de kill, aller dans la zone à contrôler ect

Quelle crosse prendre ?
Le mieux reste les balles normales ?

Merci d'avance et bonne journée :)

Everblast12
Everblast12
Niveau 3
05 février 2014 à 10:22:06

j'ai oublié une petite question :D
Passer du "chargeur à cartouche" au chargeur "action renforcée" est vraiment rentable ?

Actuellement j'ai :
- lunette x5
- chasseur de tête
- gâchette semi-auto
- chargeur à cartouche

artisitra
artisitra
Niveau 2
05 février 2014 à 10:33:45

j'ai pris aussi pareil en fusil
lunette x1.5 car on voit plus les alentours.
par contre chasseur de tete je ne prends pas car il faut viser la tete pour que soit rentable ce qui est dur quand meme.
par contre action renforcée te limite à 1 balle et à un temps de rechargement énorme. CE qui est trop long pour les modes de jeu proposé.
Pour les crosses j'ai pris normal les autres n'apportent rien.
Il faut prendre ce qui augmente les dégats.
Ceci avec un fusil uniquement car avec rayon et impulsion on vit d'ou tu tires ce qui est génant.

Everblast12
Everblast12
Niveau 3
05 février 2014 à 10:43:48

Merci pour ta réponse rapide :)
On peut tuer en 1 coup en tirant dans la tête avec une combinaison sans le chasseur de tête ? Ou alors tu as oublié totalement la possibilité de pouvoir one-shoot ?

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 février 2014 à 11:06:31

le sniper j'ai pas encore essayer le chasseur de tete.

pour le moment j'ai mis toute les modif qui apporte des dégâts et pas changer la cross (que des malus)

comme ça je tue en 2 coup, ou 3 maxi si j'ai mal visé.

Sinon le chasseur de tète je fait pas one shoot mais surement plus tard que j'aurai upgrade les dégâts avec l'xp mais c'est chaud ^^

je joue en lunette x1.5 mais autant avec le chasseur de tete faudrait x3 peut etre.

quoi qu'il en soit si tu vise bien ça fait bien du degat le sniper :) moi j'ai couplé ça avec un fusil d’assaut normal comme ça l'xp monte pour mes 2 arme vu que c'est 2 fusil et je fait mal assez vite avec ce combo.

[the_babaorum]
[the_babaorum]
Niveau 6
05 février 2014 à 12:38:09

Salut! Moi je joue principalement au sniper, je te conseil le viseur x3 is sera parfait de loin comme de près, prend la crosse standard, le canon de sniper bien plus rentable que le chasseur de tête et l chargeur action renforcé, oui c est une balle et le rechargement e est long mais il one shot a la tête et dis toi bien que les ennemis sur lesquels tu tire n auront pas toujours toute leur vie, pour le rapproché ça demande un peu de still mais c est faisable, un tir une roulage un tir, et surtout pensé à avoir une mitraillette comme seconde arme. J espère que ça t auras aidé :)

bagu1ra
bagu1ra
Niveau 6
05 février 2014 à 14:07:44

Bonjour,

Moi aussi je vais essayer d'apporter mon point de vue sur le gameplay au sniper.
Premièrement je pense qu'il y a 2 types d'approches avec le sniper.

a) Tu joues agressif et donc avoir un rechargement rapide, une lunette x1.5 et deux canon sniper me paraît le plus adapté.
b) Tu joues en couverture pour ton équipe, la plupart du temps tu ne fais pas de duel mais tu agresses les ennemies de loin. Là je pourrais conseiller une lunette x3 un chargeur à cartouche standard, une crosse en aluminium et un canon sniper classique.

D'un point de vue personnel j'estime qu'il faut savoir doser les dégâts, la vitesse et la maniabilité.
Exemple : si tu n'es pas habitué au gameplay du sniper essayer de jouer avec le canon "chasseur de têtes" me paraît inutile car c'est un jeu où on est très dynamique et donc mettre une tête à ton adversaire ne sera pas toujours facile.
Pareil pour le "cartouche renforcé" si tu rates ta balle, tu es très vulnérable lors de ton rechargement.

Pour conclure, je dirai qu'il faut tout simplement tester par toi-même la configuration adaptée à ton style de jeu & selon tes compétences.
Il n'y a pas de configuration miracle qui te permettra de faire une grosse partie, c'est à toi de choisir ce que tu veux.

Voici ma classe "sniper soutient"
- Crosse aluminium
- Lunette x3
- Canon sniper
- Chargeur cartouche 11 balles
- Munitions standard

Arme secondaire : lance-missiles trois coups (Lors de duels au corps-à-corps)

punky777
punky777
Niveau 8
05 février 2014 à 20:30:59

Bonjour à tous!

Je me suis aussi essayé au sniper pur sur loadout
mais j'ai trouvé qu'il avait un gros manque de mobilité.
Du coup j'ai cherché une alternative tout en essayant de rester dans l'esprit sniper c'est à dire une balle un mort ou presque et je suis arrivé à un mix pas trop dégueulasse:

mode impulsion
crosse standard
viseur standard
canon sniper
tir au coup par coup
chargeur 11 balles
munitions standard

Ce qui nous donnes un genre de canon a main à mi chemin entre un sniper ( gros dégats, one shot dans la tête ) et un pompe ( grande mobilité )

Stick_Large
Stick_Large
Niveau 5
06 février 2014 à 00:23:44

Je montre mon petit bébé qui est mon arme principal, attention aux nouveaux joueurs, je trouve cette configuration assez skill à jouer :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391641886-capture-d-ecran-3.png

Un tir chargé fait 80 point de dégât dans le corps et 154 dans la tête (si je peux gagné 20 point de dégât avec l'exp :bave: )

Un vrai railgun qui fait un jolie rayon :coeur:

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
06 février 2014 à 14:50:38

voila le miens

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391694568-2014-02-06-00001.jpg

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
07 février 2014 à 06:37:20

Voici mon arme! Mon petit "Dard de feu!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391751390-sniperfeu.jpg

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
07 février 2014 à 06:38:52

Pas mal Stick ton gun ! Mais moi si je tire j'ai une chance pour que ca tue le mec direct! et je gagne énormément d exp lié au feu etc.

Q'uest ce que c'est bon de lui mettre un dard de feu et de le voir se tirer tout seul et mourir 20 mètre plus loin :D

Je testerai ton Railgun!

La vidéo du moment