CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression...

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
04 février 2014 à 00:21:25

Après ma première parti sur ce jeu, première impression :d) Tout d'abord au niveaux des graphismes, pour un F2P c'est extremement beau. Dès le lancement du jeu et dès l'aperçu de son arme on s'en rend compte. Le style graphique est assez fun et original.

Niveaux gameplay, c'est 10000x mieux que ce que j'en attendais... Déjà que au niveaux des graphisme je suis étonner, mais niveaux fun et gameplay c'est tellement bon ce jeu...

Les déplacement sont juste assez rapide, tout est très bien doser, la map que j'ai tester était très bien conçu, les spawn sont parfait, les armes sont assez équilibrer, ce jeu n'a que du bon.

Je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas télécharger, ET J'ESPERE QUE CA NE DEVIENDRA PAS UN PAY TO WIN !

hiryuu972
hiryuu972
Niveau 5
04 février 2014 à 00:24:55

+1 ^^

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
04 février 2014 à 00:28:58

Je sens bien les 500h+ sur ce jeu arriver :bave:

bagu1ra
bagu1ra
Niveau 6
04 février 2014 à 13:31:04

Je rejoints ton avis sur le fait que c'est à première vu un très bon jeu.

Je rajouterai juste une chose, la véritable clé de ce jeu est je pense sa boutique. En effet, tu ne peux pas y acheter d'armes abusé, pas de protections ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait déséquilibrer le gameplay global. Tu as juste des objets de design et des emplacements pour armes.

Là il y a deux solutions, soit ce jeu sera un gros carton dû à ce système, et je l'espère sincèrement. Soit les dév's n'auront pas assez de rentrées d'argent pour financer son développement.

Dans tous les cas je croise les doigts pour que ça marche, car pour sortir un F2P ainsi, il faut avoir du cran.

Tetsel
Tetsel
Niveau 6
04 février 2014 à 13:48:15

Y a quand même un gros problème de Spawn point sur certaines partie Blitz, tu fight 5 min sur un point, tu defonce l'équipe adverse tu prend le point et Ô miracle elle respawn a 30m du prochain blitz point, le temps que tu y arrive le point est pris en 30seconde. Et pareil dans l'autre sens, tu spawn a coté tu prend, tu taunt dessus, les ennemis sont encore de l'autre coté de la map, aucune chance pour eux de contest le point.

lemoino
lemoino
Niveau 10
04 février 2014 à 14:05:26

le league of legend du fps sans pour l'instant les rageux. ce jeu est une bombe

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
04 février 2014 à 14:34:33

e league of legend du fps sans pour l'instant les rageux. ce jeu est une bombe

Lol exagere pas mec :)
Avec comme concurrent shootmania et CSGO c'est loin d'être un jeux aussi populaire ...

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
05 février 2014 à 11:33:09

Sauf qu'ils sont pas gratuit

Et pour avoir tester shootmania, grosse arnaque, xonotic (qui est gratuit) est meilleur... Que ce sois au niveau du contenu ou du jeu en lui même

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
05 février 2014 à 13:03:24

Un bon gros jeu de hackeurs...J'ai fait 5 parties et j'ai rencontré 2 hackeurs...les mecs ne prennnent quazi aucun dégats et te two shot avec un rayon au cac... encore un jeu a oublier a cause du cheat...Enfin c'est gratis donc no regret mais j'arrete d'y jouer a cause de ça :-(

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 février 2014 à 15:11:05

j'ai 1721h de jeu sur TF2 j’espère arriver pareil sur celui la ^^

Non sinon j'avoue qu'il est fun a joué, et c'est pas pay to win, on gagne bien assez de jeton pour upgrade ses arme gratis :ok:

La vidéo du moment