CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heal

Oxned-by-Cisla
Oxned-by-Cisla
Niveau 6
03 février 2014 à 01:51:50

Salut tout le monde,

Après avoir exploré les différentes armes en DPS, je m'intéresse un peu au heal qui a l'aire bien fun à jouer ou éventuellement en arme secondaire...

Je me pose quelques questions, vaut-il mieux jouer avec une arme mono-cible et gros DPS (ou plutôt HPS) comme le lazer ou plutôt en zone avec un bon vieux lanceur + fragmentation ?

En HPS, le lanceur est limite supérieur, permet de heal plusieurs mates en même temps et permet une plus grande marge d'erreur + de se healer soi-même... Mais ça paraît bizarre tout de même...

Un fusil, limité par les chargeurs, mais bon HPS mono, faut juste pas tirer à côté quand son mate combat et jump dans tous les sens.

Enfin bref, d'après-vous, qu'elle est l'arme ultime pour heal avec quelles améliorations.. ?

Jeewip
Jeewip
Niveau 9
03 février 2014 à 11:02:46

Salut, je pence que le mieux est de tester par toi même, il n'y a pas d'arme ultime chacun c coup et c préférences ! :ok:

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
03 février 2014 à 11:39:50

Si tu spé heal je suis preneur pour coop avec toi !
IG : ascanews

Perso je fait des carnages complet en jouant le lance roquette ! Je fini très régulièrement a 25-5 environs !
Donc si jamais tu veux me support heal j'essayerai de te protéger :)

Jeewip
Jeewip
Niveau 9
03 février 2014 à 11:43:47

Mdr 25-5 contre des BoTs :rire2:

non srx gg :oui:

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
03 février 2014 à 11:54:47

Si seulement c’était contre les bot xD
Merci l'ami :)

Trollheure
Trollheure
Niveau 36
03 février 2014 à 12:45:57

Les bots sont même plus fort que les mecs en ligne j'ai l'impression :rire:

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
03 février 2014 à 17:21:36

Trollheure > Oui pour certain :)

semo2
semo2
Niveau 3
03 février 2014 à 17:33:55

Perso j'aime bien le laser en heal, je joue souvent avec un rifle classique et en deuxième arme un laser heal. Ca me permet de frag et de support 2x plus de points héhé !

Felwin
Felwin
Niveau 10
03 février 2014 à 17:35:53

C'est bien si je prend un laser heal avec un lanceur ? :hap:

Wolfeur
Wolfeur
Niveau 10
04 février 2014 à 11:23:30

Je joue full support, perso. :hap:
Health beam/Juice beam/buddy turret
Mes alliés sont 3 fois plus résistants quand je suis là. Encore plus avec ma tourelle. :)

bagu1ra
bagu1ra
Niveau 6
04 février 2014 à 13:24:18

Bonjour,

D'un point de vu personnel, et en ayant déjà exploré un petit peu ce jeu, je trouve qu'être full support n'est peut être pas la solution idéal. Ce jeu est beaucoup trop dynamique tu tombes donc très souvent en duel. Et si tu n'as rien pour te défendre c'est tout autant mauvais pour toi que pour ton équipe.

Pour revenir au sujet initial, de mon point de vu l'arme qui serait potentiellement la plus intéressante pour heal est le laser avec si possible quelques modifications (surtout au niveau du refroidissement).

rms43-63
rms43-63
Niveau 3
04 février 2014 à 22:54:49

Une arme pas dite, qui peut s'avéré rentable en heal, c'est le lanceur avec hexa-canon (les 5 missiles) couplé du guidage laser et des munitions heal. Ca redonne tt la vie a un groupe avec un full auto, et peut faire des gros heal de zone, mais efficace en mono-cible aussi (2 missiles suffisent) et le guidage rend tout les coups touchant (dur de raté une cible avec une p'tite fragmentation si besoin est).

Expen84
Expen84
Niveau 6
04 février 2014 à 23:21:05

Sisi, les heals sont très utile et moi même en étant un je m'en sort sur les phases de duel hein.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
05 février 2014 à 02:06:23

perso j'ai le laser en heal, avec un bouclier et le fusil d'assaut si je doit allumer, ça marche pas mal :)

Hakir0
Hakir0
Niveau 5
06 février 2014 à 00:43:21

Quand j'ai commencer à jouer j'ai essayer le fusil classique et j'en suis tombé amoureux. Après quelques recherches je l'ai améliorer avec la mini-gun et le chargeur énorme et j'ai une cadence de tire ultra élevé plus des dégâts instant plus que potable par balle et je peut enchaîner 3 victimes sans recharger quand je rate pas trop.

Alors je me dit que mettre des balles healante dessus ça peut être cool. Ok tu restaure pas la vie instant mais elle doit remonté super vite... Je test demain ;) et que pensez vous d'un sniper healant avec chasseur de tête et chargeur balle par balle? xP vous pensez au +150% de vie instant? xP Enfin bref l'idée de foutre des balles dans le cul de mes mates pour les heal J'aime!xP et c'est le seul jeu où tu peut heal avec un fusil d'assaut, un mini-gun, un sniper où encore mieux un lance-roquettes!

La vidéo du moment