pour ma part je trouve le jeu assez jouissif
malgres le fait qu on retouve des mod classique il sont quand meme simpas, le capt the flag avec un marteau qui one shot j avais pas encore vu, le death macth ou pour valider ton kill tu dois apres l avoir tué recup une capsule qu il lache, ou qu un de ta team la recup, du coup tu peut aussi annuler les kill des autres, apres ya un genre de collect de minerai (qui peut aussi servir d arme), un mode de capture de terrain, classique la.
c est vrai que ca merite d etre étoffée
mais c est pas la seul chose...
les armes : ils disent "billion of combinaison" certe mais pas toute logique, genre tu vas pas metre une gachette pour de l automatique, ni du double coups etc sur un lance roquette simple coup, ni mettre une crosse pour du tire a la volé sur du snipe. etc...
bref un max de combi inutile qui au final reduise drastiquement le veritable choix.
donc la aussi ya des truc a approfondir et a developper, par ce que c est qd meme censé etre la force du jeu.
les maps aussi 3,4 avec declinaison jour nuit
apres je trouve qu il y a un gros probleme de visé. c est un jeu ou tu court saute dans tout les sens et le reticule devient completement invisible, on ne sait plus ou on tire... meme en mettant un bout de scotch au centre de l ecran ca devient vite le bordel
la partie boutique pour la personnalisation de ton perso est juste exorbitante... mettre la tenue d adan a plus de 40€ ok ca evite d avoir tout le monde qui se trimbale a poil, mais bon vla le genre
j espere qu il vont bichonner leur titre parce qu il y a pas mal de potentiel