CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques avis svp

grego_62
grego_62
Niveau 3
19 janvier 2014 à 01:58:09

Bonsoir à toute la communauté,

Jaurai aimé avoir quelques avis sur ce jeu, qui ma foi à l'air loufoque et fun! Mais est-ce que ce jeu ne serait pas assez répétitif dans le fond malgré la custom des armes qui est fort agréable sachant que TF2 est déjà présent depuis quelques année et possède une grosse communauté et un gameplay déjà fun.

J'aimerai tout bêtement avoir des critiques positives et négatives afin d'en apprendre un peu plus.

Bien cordialement et merci des réponses.

Ps: j'ai l'impression que ce jeu possède une petite communauté et elle n'a pas l'air de s'étendre plus que cela...

eklat92i
eklat92i
Niveau 6
19 janvier 2014 à 14:22:15

Ce jeu est vraiment plaisant, fun, compétitif ... Je l'ai acheté à l'aveugle sur Steam quand c'était sorti (un peu cher), ce jeu manque cruellement de popularité, personne ne le connait, c'est dommage. C'est pourquoi le passage en F2P lui fera du bien ;)

Omnos
Omnos
Niveau 11
19 janvier 2014 à 19:54:05

Les ressemblances avec TF2 pourraient se sentir dans le design général et l'aspect barré du titre. Autrement c'est ultra compétitif et très skill, et ça possède son propre charme.

Bref, peut-être attendre le F2P je sais pas mais moi perso je regrette pas mon achat, à 8€ tu peux acheter 2-3 pièces pour rendre ton perso un peu plus unique (tu as 3 design, un qui ressemble à s'y méprendre à Rambo, un autre à Mister T et unE autre à... une espèce de grosse Bosch dégueulasse avec les nibards qui pendouillent bref un gros délire) et la customisation des armes reste assez poussée.

L'aspect négatif c'est que ça fait un peu Halo-like, c'est-à-dire que ça saute de partout avec beaucoup de lance-roquettes. Oui, lance-roquettes parce que tu as 4 types d'armes disponibles au départ, un lance-roquettes, un fusil (que tu peux transformer au choix en sniper, en shotgun ou en fusil d'assaut), un rayon laser et une mitrailleuse à impulsion très véloce.

Son point faible pour le moment c'est le manque de map et de modes de jeux, j'ai pu jouer à 3 modes différents, assez classiques : capture de drapeau à l’exception que le porteur de drapeau transporte un marteau qui peut OS dans une hitbox assez (trop ?) élevée, une capture de point qui pop aléatoirement dans une map réduite et un système de frag (tu frag, tu ramasses le kill, tu peux aussi deny les kills).

Benshad0w
Benshad0w
Niveau 6
22 janvier 2014 à 12:45:03

il est dommage de voir que le jeu ne propose pas plus de mod originaux.

FunnyGameH
FunnyGameH
Niveau 7
23 janvier 2014 à 10:58:43

Personnelement je l'aime beaucoup.
Et avec le nouvel abre de technologie il est pas trop mal, a voir entre amis ce que cela donne.

http://epicfreeprizes.com/?ref=5488694

VeNuM--Fighter
VeNuM--Fighter
Niveau 10
29 janvier 2014 à 12:44:51

Il est sympa et fun mais sa reste du classique, du déjà vu...
Ils font beaucoup de pub autour de la customisation des armes mais elle n'est pas extra que du classique et peux de choix...

Sinon en terme de gameplay c'est plutôt nerveux est plaisant.

Fanfan05
Fanfan05
Niveau 6
30 janvier 2014 à 01:58:32

Franchement énorme, j'ai pas pu résister, j'ai dépensé les 8 euros, et après 30 h dessus, pas déçu du tout, facile à prendre en main, mais dur à maitriser il faut se sortir les doigts, il y a vraiment plein de gameplays différents à explorer, et on pexx le skill en meme teps que la barre de niveau... le tout dans un humour excellent bien gore, parfait quoi!

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
31 janvier 2014 à 07:58:49

pour ma part je trouve le jeu assez jouissif

malgres le fait qu on retouve des mod classique il sont quand meme simpas, le capt the flag avec un marteau qui one shot j avais pas encore vu, le death macth ou pour valider ton kill tu dois apres l avoir tué recup une capsule qu il lache, ou qu un de ta team la recup, du coup tu peut aussi annuler les kill des autres, apres ya un genre de collect de minerai (qui peut aussi servir d arme), un mode de capture de terrain, classique la.
c est vrai que ca merite d etre étoffée
mais c est pas la seul chose...

les armes : ils disent "billion of combinaison" certe mais pas toute logique, genre tu vas pas metre une gachette pour de l automatique, ni du double coups etc sur un lance roquette simple coup, ni mettre une crosse pour du tire a la volé sur du snipe. etc...
bref un max de combi inutile qui au final reduise drastiquement le veritable choix.

donc la aussi ya des truc a approfondir et a developper, par ce que c est qd meme censé etre la force du jeu.
les maps aussi 3,4 avec declinaison jour nuit

apres je trouve qu il y a un gros probleme de visé. c est un jeu ou tu court saute dans tout les sens et le reticule devient completement invisible, on ne sait plus ou on tire... meme en mettant un bout de scotch au centre de l ecran ca devient vite le bordel

la partie boutique pour la personnalisation de ton perso est juste exorbitante... mettre la tenue d adan a plus de 40€ ok ca evite d avoir tout le monde qui se trimbale a poil, mais bon vla le genre

j espere qu il vont bichonner leur titre parce qu il y a pas mal de potentiel

Cyril19
Cyril19
Niveau 10
01 février 2014 à 15:28:13

j'ai téléchargé tout à l'heure et pour ma part il est très difficile de trouver une partie et quelles que soit la région choisie ! j'ai pu jouer une seule partie en 2h de connexion et sur la région Australie. 7 min de jeu en 2h...yahou.

Le jeu à l'air super sympa et drôle mais voilà quoi si il faut galérer à trouver une partie.

La vidéo du moment