CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suppression du système de score

Vinc-14
Vinc-14
Niveau 2
02 juillet 2013 à 10:12:39

Vous ne pensez pas qu'ils devraient supprimer le système de score qui n'existait que dans Absolution ?
Il réduit les liberté du joueur :snif:
Avec lui on ne pouvait tuer que la cible... si c'est pas frustrant ca quand même :ouch2:
Ou alors on perdait des point et ce maudit score devenait négatif !

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:43:32

Si.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:25:31

J'ai fini tous les épisodes précédants sans me faire repérer, sans laisser de corps en évidence, en n'éliminant que les cibles et en ne gaspillant jamais plus d'une balle par cible (quand j'opte pour les armes à feu, au lieu d'une autre technique, comme les "accidents" ou les armes blanches ou la corde de piano). Mon grade était donc toujours celui de "silent assassin" (sauf dans Hitman 1 qui n'avait ni score, ni vraie liberté d'action).

Donc, pour moi, chaque action qui s'éloigne de ces conditions est d'office négative. Alors ce n'est pas moi qui me plaindrai qu'on donne un score négatif à tous ceux qui éliminent tout le monde au shotgun.

J'ajouterais même que ce système de score négatif n'est pas pénalisant, car il ne représente absolûment rien du tout (alors que, dans les anciens épisodes, on gagnait des bonus et de l'argent quand on avait un score plus élevé).

En revanche, c'est vrai que le fait de neutraliser discrètement et de façon non léthale un NPC ne devrait pas être pénalisant du tout (que l'on cache le corps ou non). Et la collecte de preuves n'a rien d'intéressant (au moins, dans le passé, le fait de voler des cassettes de surveillance permettait de ne pas perdre trop de points si on passait sous une caméra).

Abandon du système de points ? Pas vraiment. Refonte de ce système pour revenir aux principes de Blood Money ? Oui.

ectoplasma09
ectoplasma09
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:02:41

Je suis d'accord avec The_Confusion. :oui:

Et puis si, au pire, ils gardent le même système que celui d'Absolution, c'est pas si grave, moi je m'en fout un peu perso.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:36:34

Et bien moi j'aimais bien que l'jeu considère que j'étais un psychopathe, un sociopathe, un boucher, un simplet ou un ninja voire un chef ninja à la fin de la mission.

Je ne prête aucune importance au système de scoring d'Absolution parce que j'le considère complètement HORS-SUJET et ANTI-HITMAN.
En fait, je l'ai occulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 05:02:51

Non moi j'aime bien, en particulier pour le mode contrats.

Je suis d'accord avec the_confusion moi aussi.

Cependant j'aimerais aussi le retour du tableau de stats comme les anciens apres les missions en plus du score, j'aimais bien.

Ps: pour ceux qui trouvent le score pénalisant, dans les anciens, une balle/une victime de trop et on pouvait se brosser pour le classement silent assassin. Pour ceux qui veulent bourriner y a assez de jeux pour le faire.

ectoplasma09
ectoplasma09
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:22:34

Ce que j'aimerais, c'est le retour du journal de fin de mission, ou mieux un journal télévisé !! :content:

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:02:55

Ce que j'ai trouvé gênant c'est le fait que le score s'affiche en gros en haut de l'écran et j'aime pas ça. Je m'en fous un peu du score mais je préfère quand il est juste à la fin de la mission et pas pendant.

HardcorePolskaa
HardcorePolskaa
Niveau 35
04 septembre 2013 à 16:25:21

avoir un score négatif sur Absolution :rire:

il est d'une simplicité , sauf en puriste

Code-49
Code-49
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:02:19

"Ce que j'ai trouvé gênant c'est le fait que le score s'affiche en gros en haut de l'écran et j'aime pas ça. Je m'en fous un peu du score mais je préfère quand il est juste à la fin de la mission et pas pendant. "

je vois pas ou est le problème je trouve que c'est plutôt un + ou si tu préfères le suspens ( :hap: )tu désactives l'interface dans les options ,ou tu joues en puriste(le seul problème là c'est que le jeu est bien trop dur).

ce que je reproche au système d'absolution c'est le nombre de rang bien trop limité (pas plus de 6)comparé au anciens ou ils étaient plus nombreux et variés (surtout dans BM!)

Rasta-Far-High
Rasta-Far-High
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:43:43

Être pénalisé même quand on endors les PNJ et devoir cacher le corps pour récupérer les points c'est le seul truc con dans le score d'Absolution.
Mais je vois pas en quoi ça "réduit" la liberté d'action... Depuis le second Hitman tu es obligé d'épargner tout le monde si tu compte obtenir "assassin invisible".

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:23:33

"Abandon du système de points ? Pas vraiment. Refonte de ce système pour revenir aux principes de Blood Money ? Oui. "

+ 1000 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 20:37:53

Pour moi le système de score ne m'a pas dérangé donc ça m'est égal.

La vidéo du moment