CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman est mort,

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:16:48

c'est les mecs d'io interactive qui sont h.s :(
hitman lui, est eternel :bave:

battlaxe
battlaxe
Niveau 10
14 octobre 2013 à 21:23:42

c'est surtout Splinter Cell qui est en train de couler,Blacklist est un jeu de qualité mais il a fait de très mauvaise vente depuis sa sortie alors que les développeurs ont essayés de faire un gameplay plus ouvert ! c'est dommage

MozzarelIa
MozzarelIa
Niveau 3
14 octobre 2013 à 22:22:29

-------------------------------------------------
furiedanlagarde | 19 septembre 2013 à 20:16:48

c'est les mecs d'io interactive qui sont h.s :(
hitman lui, est eternel :bave:
-------------------------------------------------

Absolution montre bien qu'il ne l'est pas hélas. :pf:

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
16 octobre 2013 à 14:39:58

Dire que la franchise est morte avant d'avoir vu ce que donnera cet hitman 6, c'est sans doute un peu radical les amis !

Par contre, je suis assez d'accord avec vous sur Absolution : un pied dans la tombe, oui. L'instinct rend le jeu beaucoup trop facile, la narration n'apporte que des missions d'un ennui mortel (en gros, les missions d'exfiltration ou d'infiltration pure et dure cassent le rythme, à mon goût).

A ceux qui ont trouvé le scénario génial : moi je l'ai trouvé d'un conformisme et d'une banalité consternante : le tueur rédempteur, la quête pour une forme de "salut" d'un perso en clair-obscur, sérieux les gars, on est en plein cliché ! Hitman 2 aussi raconte une histoire au fil des missions, il suffit de lire les briefings et pourtant il nous fait grâce de missions parfaitement dispensables pour un fan de la série.

Ce qui fait le charme de celle-ci, selon moi, c'est des environnements ouverts immenses, bourrés de choix avec des solutions plus ou moins subtiles pour éliminer sa cible. Le plaisir ultime étant le rang tant convoité "d'assassin invisible" mais sans le système de scoring un peu étrange d'Absolution. Dernier mot sur celui-ci : j'ai trouvé le système de déguisement beaucoup trop "mécanique". En un mot comme en cent : rendez-nous ce qui a fait le charme de 47 sinon c'est le divorce assuré avec ses fans de la première heure !

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:24:42

T'es bien optimiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 08:22:28

Moi aussi je suis optimiste :)

"battlaxe
Posté le 14 octobre 2013 à 21:23:42
c'est surtout Splinter Cell qui est en train de couler,Blacklist est un jeu de qualité mais il a fait de très mauvaise vente depuis sa sortie alors que les développeurs ont essayés de faire un gameplay plus ouvert ! c'est dommage"

Je pense que le fait de l'avoir sorti peu de temps avant gta5 et d'autres gros jeux en cette fin d'année explique cela. Perso je comptais le prendre mais vu que gta sortait peu de temps après et que je savais que le jeu me prendrait pas mal de temps, c'était inutile d'acheter splinter cell à la sortie. Je le prendrai probablement l'année prochaine à 15/20€

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
23 octobre 2013 à 00:26:15

blacklist je l'ai fini et franchement malgré tout ce qui s'est dit dessus il est plutôt cool. on a une certaine liberté (la plupart des maps sont pas de la taille de celles d'hitman mais j'ai trouvé ça suffisant) et il y a beaucoup d'éléments personnalisables.

bon après c'est pas le genre de jeu qui arrive à me faire tenir 100h dessus donc je l'ai passé à un pote. tu le finis une fois t'y retournes plus. j'ai pas trouvé la rejouabilité excellente et les niveaux sont assez variables : genre la première moitié du jeu c'est des niveaux assez grands et les missions sont jouissives, mais après ça devient une sorte de séries de couloirs où l'action est imposée.

Iphilcos
Iphilcos
Niveau 2
23 octobre 2013 à 01:42:49

Perso, je trouve pas qu'absolution est un mauvais jeu,je trouve juste que ca respecte pas l'esprit hitman.
J'ai joué au premier,j ai adoré, le second etait super et respecter bien l'esprit,superbe,le troisieme on s'éloignait un peu de l'histoire du deux mais bonsuper jeu qand meme,le quatre mon préféré et absolution......GNEEEEE!

1)C plus IO Interatcive c Square Enix et me dite pas "si IO il y est dans le dev"IO c convertit a la politique de square enix et maintenant square enix licencie la moitié de l'equipe de dev et y a meme plus IO dans le developpement du 6.

Pour moi(et pour d'autres)
Absolution=Grosse casualisation des hitman et mort de la série.
c'est un hitman mais un nouveau type.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 13:49:22

"mais après ça devient une sorte de séries de couloirs où l'action est imposée. "

on peut pas les faire en restant furtif? :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 13:53:22

"1)C plus IO Interatcive c Square Enix et me dite pas "si IO il y est dans le dev"IO c convertit a la politique de square enix "

ça change pas grand chose pour nous mais reste à voir si ils avaient vraiment le choix.

On verra ce que fera la nouvelle équipe, espérons qu'ils aient une certaine liberté.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:48:10

"on peut pas les faire en restant furtif?"

Je te donne juste un exemple : à un moment tu dois t'échapper d'une base qui est en train d'exploser et donc tu cours tu cours tu cours tu sautes par dessus des trucs et tu cours, mais pas d'infiltration.

en fait à certains moment je me faisais repérer alors je me disais "merde il faut que je recommence", alors je mettais start et je relançais la mission. sauf que juste après je me faisais repérer exactement au même endroit. en fait c'est juste que dans les niveaux à certains moments y'a des scripts qui font passer le jeu en mode action

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 01:33:15

Ha merde c'est moisi ça par contre :-(

Mais c'est fréquent ou relativement rare?

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
26 octobre 2013 à 03:28:29

au début c'est rare et vers la deuxième moitié du jeu c'est fréquent comme je disais

prisonier62
prisonier62
Niveau 8
20 novembre 2013 à 19:53:36

Hitman ne peut pas mourrir, les devellopeurs sont pas cons,c est comme quand on tient un bon fillon d'or, on va pas faire peter la mine :fier:

Et si hitman mourrait, j espere qu il le feront mourir d une facon extraordinaire.

Et pas dans on lit, ettoufé par son vomi du resto chinois de la veille :p)

[JV]Supersonic
[JV]Supersonic
Niveau 10
08 décembre 2013 à 09:29:31

En gros Hitman est un train de tomber dans la tombe ( Absolution ) , faut espérer qu'il y a un trampoline au fond ( Hitman 6 )

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:27:22

on peut toujours rêver :hap:

mafia90
mafia90
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:59:11

moi se qui me dérange le plus dans absolution ce sont les niveaux beaucoup moin vaste et beaucoup moins intéressant et le système de déguisement qui n'est pas vraiment une bonne idée enfin bref moi je veux un hitman blood money avec les graphisme d'absolution

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:36:14

+1 :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 décembre 2013 à 23:37:18

Faudrait que le gameplay du jeu soit revu entièrement.

Déjà si on vire l'instinct, le script d'IA et qu'on remet de vrais niveaux ouvert, on aura fait un grand pas.

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:22:59

Vous êtes pessimistes les gars c'est fou, on croit que vous y croyez plus :(

La vidéo du moment