CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman est mort,

Code-49
Code-49
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:19:10

ce sheamus28 adore les scénarios ou on doit sauver des petite filles parce qu'on A UN BON FOND OLOL :hap:

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:16:53

Ce n'est pas le "scénario" en tant que tel qui est prenant. C'est le fait de pouvoir en apprendre encore plus sur le code d'honneur et les sentiments de 47. Ca va, on n'est pas dans "les Feux De L'Amour", non plus : on ne fait que donner encore plus de profondeur à un personnage qui, contrairement à ce que trop de gens croyaient, il n'est pas complètement dépourvu d'émotions. Les autres jeux le montraient bien, par moments :

Il raccroche à la fin du premier jeu. Il accepte des contrats presque suicidaires dans le deuxième jeu pour sauver l'un de ses seuls amis. Il assomme un type dans "Meat King", au lieu de le tuer. Dans cette même misison, il tente de sauver une fille (même s'il est payé pour le faire, il aurait pu refuser, sous pretexte que son job est de tuer les gens, pas les sauver). Il sauve certains personnages, même quand ce n'est pas nécessaire (par exemple, l'agent Smith, même quand son sauvetage ne fait pas partie des objectifs de base de sa mission). Durant son enfance, il était devenu très ami avec un lapin et sa mort l'a terrible attristé.

... les exemples sont très nombreux, mais toujours subtils. Il était donc normal, un jour ou l'autre, de nous sortir un jeu mettant encore plus l'accent sur le code de conduite de 47. Le scénario n'est peut-être pas à la hauteur de ce qu'attendaient certains joueurs, mais le travail d'introspection pour mieux comprendre 47 a été très bien réalisé.

Et puis, n'oubliez pas les références à "Léon", dans les jeux précédents (un tueur qui se fait assiéger par la police ou les swat dans certaines missions). Ici, on a juste rajouté la protection de la fille qui, au final, ne se débrouille pas si mal que ça (comme natalie Portman).

[]Donoyo[]
[]Donoyo[]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:06:42

Ca change rien au fait que le scénario d'Absolution est beaucoup plus convenu et Hollywoodien que ceux des précédents.

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:12:29

Moi je m'en fous je joue pas pour le scénario

ectoplasma09
ectoplasma09
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:33:56

Mug3n
Posté le 19 juillet 2013
Ouais, comme dans Absolution quand tu commences le niveau et qu'ils commencent à tirer.

Bah c'est pareil dans les autres. :oui: Par exemple, dans Contracts je suis arrivé à la mission en Angleterre où on doit infiltrer un manoir, dès le début si tu te montres tu meurs.

M'enfin pourquoi ce topic vit encore ? Chacun à son avis, certains jouent pour le jeu en lui-même, d'autres pour l'univers et l'histoire etc...

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:29:06

Compare pas le manoir Beldingford aux niveaux d'Absolution, ça risque de faire du tort à ce dernier.

Code-49
Code-49
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:42:48

ce qu'il vient de dire :

"Bah c'est pareil dans les autres. :oui: Par exemple, dans Contracts je suis arrivé à la mission en Angleterre où on doit infiltrer un manoir, dès le début si tu te montres tu meurs."

c'est la vérité :hap: et je vois pas pourquoi tu critiques ce point-là il y a plein d'exemple comme ça dans les anciens ...

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
24 juillet 2013 à 11:44:28

Non, je voulais pas dire ça. Le prochain protagoniste sera surement(ou presque)47 mais c'est juste qu'il y en a qui n'ont pas aimé voir le deuxième artwork (celui avec le mec qui a des cheveux) en pensant qu'il pourrait être le prochain protagoniste.

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
24 juillet 2013 à 11:49:33

Et splinter cell Conviction est vraiment bien même si c'est vrai qu'il n'est pas fidèle au premiers Splinter Cell.

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:02:54

code-49
Ben puisque tu parles des anciens, dans les anciens donc... on se posait la question : "bon, par où j'passe ?". Le temps d'y répondre dépasse déjà amplement les dix premiers pas qu'on fait dans la prison de la Loi de Skurky.

Code-49
Code-49
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:09:53

là tu compares un point quand n'avait pas évoqué .moi je te parle de ça :d)

" dès le début si tu te montres tu meurs." :oui:

Ho-chi-minh_
Ho-chi-minh_
Niveau 8
07 août 2013 à 03:16:53

+1 l'auteur :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 08:51:15

"[]Donoyo[]
Posté le 21 juillet 2013 à 20:06:42 Ca change rien au fait que le scénario d'Absolution est beaucoup plus convenu et Hollywoodien que ceux des précédents. "

c'est vrai. J'ai bien aimé absolution moi mais niveau scénario c'était moyen sur le fond. :p)

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
10 août 2013 à 15:35:06

MonkeyD-D3moN Voir le profil de MonkeyD-D3moN
Posté le 19 décembre 2012 à 15:42:04 Avertir un administrateur
Le gameplay d'Absolution est à vomir ... Tu parle d'infiltration: tu te déguise pour te faire repérer plus facilement et tu marche et tout à coup "Zone interdite" et on te tire dessus ... Bonjour la blague

:d) Si t'es trop mauvais pour pas te faire repérer aussi .. :hap:

Code-49
Code-49
Niveau 10
10 août 2013 à 17:08:33

VDD:J'en conclue un besoin constant de vouloir prouver quelque chose et de nier son manque de talent dans les jeux d'infiltration,ce qui justifie le fait que la quasi-totalité des puristes d'hitman commencent le jeu en expert voire puriste... :hap:

Black-[THP]
Black-[THP]
Niveau 10
13 août 2013 à 20:48:02

Et puis hitman est juste un des meilleurs à mes yeux. Ça ne peut pas s'arrêter .

47tueuragage
47tueuragage
Niveau 10
13 août 2013 à 20:58:20

:non: Il ne s'arrêtera pas il y a même des images du prochain et je suis sûr qu'il sera super, encore plus qu'absolution qui était super

Rasta-Far-High
Rasta-Far-High
Niveau 10
22 août 2013 à 05:57:00

En dehors du scénar, j'trouve ça n'importe quoi cette mode de détester Absolution. Il a des défauts, certes, mais les autres aussi... BM était très imparfait sur certains points (j'ai choisi cet opus puisque tout le monde a l'air de le prendre comme référence) ceux qui crachent sur Absolution et qui justifient ça par le fait qu'il soit "casual" n'ont jamais essayé le mode pro dans Blood Money car il n'est pas si compliqué. Alors que le mode puriste d'Absolution est vraiment TRES difficile même si on ne connait plus ou moins les niveaux.

_Ho-chi-minh
_Ho-chi-minh
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:32:13

et entérré meme

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:08:29

magnifique

La vidéo du moment