CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman est mort,

Hitmanrv
Hitmanrv
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:05:27

C'est le forum qui est mort ouais.. :hap:

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:04:08

sheamus28 :d) Nan mais on s'en branle de l'histoire hein :sarcastic:

Absolution est juste un doigt de la par de IO à tout les fans de Hitman, c'est une casualisation totale. C'est le Gameplay qui nous intéresse, pas l'histoire qui de toute façon n'était pas d'une grande qualité à la base. M'enfin tu as pas l'air de t'y connaitre, tout comme les avis des lecteurs, eux aussi, c'est du n'importe quoi, "le grand retour de 47 wahouu" ? Ouai dans une tombe qu'il se fait le retour de 47 !

M'enfin les goûts ont changer, et les nouveaux joueurs ne sont plus les mêmes... Désolant.

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
20 janvier 2013 à 05:41:30

Est-ce qu'il sera développé par les meme créateur que hitman 1 2 et blood mondey ou par ceux de absolution?
Parce que je trouve que absolution est un super jeu mais vraiment pas l'impression de jouer a un hitman qui pour moi était plus qu'un jeu,j'ai plutôt l'impression de jouer a un batman.

Donc svp dites moi que ce sera pas une suite pourri d'absolution?

nouille-47
nouille-47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:58:11

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous venez déjà sur le forum du prochain Hitman alors que vous détestez Absolution ? J'aimerais qu'on m'explique là..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 14:23:33

Te fatigue pas nouille :-)

fa300
fa300
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:34:17

Pour moi Absolution est un bon jeu mais un mauvais Hitman. Une erreur de parcours, ça arrive.
Je ne me permettrai en aucun cas de juger le prochain Hitman avant qu'il ne soit dans ma console.
On verra ce que ça donne.

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
05 février 2013 à 18:28:43

Sur un autre topic j'ai expliqué ce qu'il aller ce passer square Enix ont passaient le jeux a plusieurs développeurs pour pourvoir rendre le jeu différent a chaque volets donc a vous de juger :ok:

JensenP12
JensenP12
Niveau 4
06 février 2013 à 17:32:03

Ben, si c'est plus IO interactive qui se charge des Hitman, moi je dis merde :nonnon: . Attention, je veux pas forcément dire que ce sera un mauvais jeu ( il sera sûrement bon ), mais ce ne sera plus un Hitman.

D'ailleurs, un message a tous les puristes du jeu : pourquoi vous vous enervez autant ? On sait même pas comment sera le prochain Hitman, donc moi je pense qu'il faudrait arrêter de critiquer sans rien savoir sur le jeu. Sa me rappelle les débats qui ce sont fait sur Dead Space 3 (finalement tous les combats sont piètrement prévisible, donc ils avaient raison). Voilà, je veux dire, a part 2 artwork, on a aucune image in-game, ni de bande-annonce, ni de vidéo gameplay. Enfin bref, faites ce que vous voulez, de toute façon, c'est pas moi qui va (ni peut) vous l'interdire :ok:

vinc1409
vinc1409
Niveau 4
24 février 2013 à 19:15:02

A ruby le retour 2

SPLINTER CEEL CONVICTION est excellent!!!
Linfiltration est presente c est juste toi qu es un bourrin lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:56:28

faudrait savoir vous dites déjà qu'absolution c'est plus un hitman, donc finalement un changement de devs ça devrait pas vous gêner plus que ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 21:57:43

splinter cell conviction est bien mais quand même moins axé infiltration que les précédents, on peut difficilement traverser le niveau comme un fantôme sans toucher aucun garde.

L'infiltration, la vraie, c'est pas tuer tout le monde avant qu'ils aient eu le temps de dire ouf.

je-bidesec
je-bidesec
Niveau 7
02 mars 2013 à 21:22:32

MER VOU ET FOW :fou:

Hitman absolution est un très bon jeu est un super hitman :hap:

-MisterBoo88-
-MisterBoo88-
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:14:16

Hitman absolution est bien plus nul que les précédents et vue les news d'hitman 6 je crois qu'il va être encore pire :noel:

Yela_wolf
Yela_wolf
Niveau 9
15 mars 2013 à 21:02:37

Qu'est-ce que tu fais sur ce forum alors ?

fennix69
fennix69
Niveau 1
17 mars 2013 à 16:47:59

rien a dire. hitman est un classic, il vont tout faire pour le remetre au top, avec la chut de absolution

Code-49
Code-49
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:31:39

étant un grand fan de la série,je dois dire que absolution est un très bon jeu et un bon Hitman,et pour les autres pas la peine de vous excitez comme ça ,on a que quelques images du 6 et vous crachez déjà sur le jeu. je parle surtout de ceux qui critiqué Absolution sans même développer leur dire en écrivant un post de deux/trois phrases du genre: hitman est mort(coucou l'auteur :hap: ),ça c'est casualisé etc... .surtout que la plupart n'ont pas le jeu(se basant sur des images et videos diffusé avant la sortie)ou bien ils ont adoré le jeu au fond mais veulent pas l'avouer,juste pour se faire passer pour des puristes hardcore fan d'hitman depuis la première heure pro-infiltration ou ché pas quoi,et moi personnellement au lieu de laisser mourir l'une de mes séries préférées je préfère largement qu'ils sortent une suite :oui:

[JV]Mixerced
[JV]Mixerced
Niveau 6
18 juin 2013 à 12:59:55

tres fan de chez ultra fan de hitman le dernier volet absolution ma déçu pour les mission et l'histoire "hors sujet" !

Hitman est un tueur a gages pas un protecteur de fillette

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:43:25

Ben maintenant il ressemblera à n'importe quel héros de nanard, bien standardisé.

[JV]Mixerced
[JV]Mixerced
Niveau 6
18 juin 2013 à 20:37:38

oui mais bon ça devient du bof bof mtn :/

C'est pas un garde du corps de fillette 47 mais un tueur a gages unique et le plus fort :P

]Killy[
]Killy[
Niveau 8
19 juin 2013 à 08:42:02

Merci au spoileurs qui m'on gaché la fin de Blood Money :bravo:
La prochaine fois mettez une balise serieux :honte:

La vidéo du moment