Nan mais alors là ça craint un max...
Pire opus de la série? le plus dégueulasse restera à jamais Tempest. Il lui a mis 13. Nan sérieux il perd tout mon respect là.
Mentionner Xillia 2 aussi... Genre il prône son côté sombre totalement cliché et juste sorti pour faire beau, Rebirth était bien meilleur à ce niveau là sans pour autant perdre l'esprit de la série.
Echec commercial? Certes, mais Innocence R a pas fait mieux, est sorti avant, et a pourtant eu 15, donc argument totalement débile.
Shing, héros le plus niais? J'pense il fait pas pire que certains, et en tout cas il est beaucoup plus supportable que Luca ou Emil.
Pas de doublage anglais, un problème? Depuis quand il préfère les voix anglaises?
Et critiquer le scénario, qui respecte parfaitement l'esprit de la série... En tant que fan, c'est une honte. Dommage qu'il n'ait pas fait le test de la version DS, j'aurais bien rigolé à les comparer.
Oh et, Tempest R annulé? Il a lu ça où? Perso je suis pas au courant de ça.
Nan mais sérieux y a un moment faut savoir s'arrêter sérieux, il va même jusqu'à critiquer l'absence d'utilité au pavé tactile, mais on s'en fout! (Surtout qu'il était pas non plus très utile sur Innocence R... Et l'écran tactile de même sur DS.) Je suis seulement d'accord concernant les traductions foireuses, les animations cheap et l'opening absent. Le reste, c'est que de la pure rage, et voir ça de la part d'un "fan" de Tales, sérieux ça me dégoûte. Merci pour la mauvaise pub et jeu surtout, Hearts mérite pas un traitement pareil.