Plus je regarde, plus je me dis que JVC est un bon site de merde.
Non mettre la même note à CoD Advanced Warfare qu'à Red Dead Redemption par exemple.
Non mais... Ont-ils vraiment connaissance de ce qu'est un 18/20 ? 9/10, ça parle plus encore. Que ce soit à l'école, ou pour des critiques ou n'importe quoi, c'est une note RARE.
Putain mais CoD je fais pas partie des haters, le dernier a l'air fun, mais il mérite un 14, voire 15 maximum, mais 18 !!! A partir de là, ce site n'a plus aucune crédibilité.
Alors là, un J-RPG, les Tales of, qu'on aime ou pas, ont toujours un grand travail derrière, mais là... 8/20, la liste de - incohérente car oui y a les doublages japonais, c'est un plus, mais en - c'est marqué "pas de doublage anglais". C'est du foutage de gueule pour un jeu japonais on est d'accord ?
Non mais à partir de là, moi j'arrête, ça fait un moment que je vais plus trop sur ce site, si vous voulez de vrais avis, y a bien sûr Gamekult qui assurent au mieux cette profession de journaliste, c'est-à-dire le professionnalisme et l'impartialité. JVC est comparable en fait à SensCritique, site que j'adore au passage, sauf que sur SensCritique, leurs critiques à JVC seraient les moins appréciées.