coucou vous, je suis en train de me faire le jeu!! j'ai exprès emprunter la vita de ma soeur pour y jouer et quand je l'ai commander j'ai regarder le test.... Ben y'a pas à dire il est de mauvaise fois le testeur ....
Pour l'instant je suis un peu après avoir intégré Ines dans mon groupe, aux évènement après le barrage et honnêtement le jeu est loin d'être mauvais... Ok les décors sont un peu vide mais le jeu à un charme à lui!
Il me fait pensé à tales of graces F un peu quand même malgré que je l'ai pas encore fini celui j'avais laché prise vers la fin, faudra que je le recommence d'ailleurs ... D'ailleurs Graces F est bien plus Niais que hearts.....
Après c'est une question de goûts, mais c'est du rpg-jap on sais à quoi s'attendre quand on y joue!!!
Perso moi pour le moment j'adore voila tout ce que j'ai à dire. Le seul défaut que je pourrai lui trouver d'après ce que j'ai lu c'est que pour un tales of il à l'air assez court comme jeu.
Voila mon petit avis à chaud pour le moment je vous redonnerai des nouvelles quand je l'aurai fini