CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

reccom
reccom
Niveau 17
30 décembre 2014 à 21:50:25

Alors là je n'avais pas vu le test avant je suis choqué. Crédibilité du testeur zéro.

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
05 février 2015 à 14:01:05

coucou vous, je suis en train de me faire le jeu!! j'ai exprès emprunter la vita de ma soeur pour y jouer et quand je l'ai commander j'ai regarder le test.... Ben y'a pas à dire il est de mauvaise fois le testeur ....

Pour l'instant je suis un peu après avoir intégré Ines dans mon groupe, aux évènement après le barrage et honnêtement le jeu est loin d'être mauvais... Ok les décors sont un peu vide mais le jeu à un charme à lui!

Il me fait pensé à tales of graces F un peu quand même malgré que je l'ai pas encore fini celui j'avais laché prise vers la fin, faudra que je le recommence d'ailleurs ... D'ailleurs Graces F est bien plus Niais que hearts.....

Après c'est une question de goûts, mais c'est du rpg-jap on sais à quoi s'attendre quand on y joue!!!

Perso moi pour le moment j'adore voila tout ce que j'ai à dire. Le seul défaut que je pourrai lui trouver d'après ce que j'ai lu c'est que pour un tales of il à l'air assez court comme jeu.

Voila mon petit avis à chaud pour le moment je vous redonnerai des nouvelles quand je l'aurai fini

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
08 février 2015 à 03:06:11

Commence par le finir alors pour t'exprimer sur ton accord ou désaccord avec le testeur.

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
08 février 2015 à 11:49:02

c'est pour ça que j'ai dit à la fin avis à chaud mais tu sais je joue au rpg depuis que j'ai 12 ans donc maintenant à force d'en avoir fait quand je joue à un navet je le sent rapidement hors la j'ai une bonne impression du jeu.

Par contre ce qui est sur c'est pas un grand rpg il est bon mais il reste simple.

Après quand je dit que le testeur est de mauvaise foi c'est que pour l'instant de ce que j'ai pu en jugé le jeux ne vaux surement pas un 8 mais au moins la moyenne ... personnellement en dessous de 10 pour moi c'est vraiment de très gros navets et plein de jeu vraiment moisi que les testeur de ce site test ont bien plus en note....

Kenowan
Kenowan
Niveau 9
08 février 2015 à 20:53:24

Je confirme le testeur ( le journaleux ) est de mauvaise fois.
Il n'est pas du tout objectif et son test ne correspond pas a la qualité de ce jeu.

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
08 février 2015 à 22:06:47

ben la j'en suis au moment ou on est au village de la brume après que SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'on retrouve l'ancien roi maximus et franchement le jeu devient encore plus intéressant!! J'ai pas trouvé la recherche des partie de fragment ennuyeuse... sur tales of symphonia j'ai trouvé colette bien plus soulante de ce côté la.....

cless93190
cless93190
Niveau 4
25 août 2016 à 21:49:33

Ce tales déchire ,je ne suis pas d accord avec cette note . Au début je pensais qu il n arriverait pas a la cheville de la version 2d a cause de l absence des cameo et de la 3d dépassée, mais craintes se sont évanoui au fur et a mesure que j ai avancer dans le jeux grâce a un rythme maîtriser et les personnage jouable gall et chalcedony .Les skits mon bien fait rire EN PLUS Y EN A DES CACHER .De nombreuses QUÊTE ANNEXES et un menu strategie plus elaborées que celui de zestiria ..JE PRÉFÈRES CE TALES OF la A VESPERIA .Ne vous laisser pas influencer par cette note.les enemis ont la super armor en plus d 'un contre il ne sont pas passif et seul le debut qui semble classique peut vous faire passer a coter de ce très bon jeux.Mon tales favori .Bref ,il n ya pas vraiment de mauvais tales of mais mal noter celui la pour la non localisation de tempest me parait injuste.