CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP impossible de trouver Filia cd2 :(

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:58:49

Bonjour ! ! Bon voila je créé aussi mon topic en espérant que j´aurai ma réponse :(

Alors voila : 1er CD, 1ere Action Solo à Clik, 1er rencontre avec Filia, elle a beuglé ^^, etc etc...
2ème CD, problème : la scène se finit, je sors de chez les journalistes là, je vois Chisato, elle s´enfuit, je visite la ville, etc.. Je sors, bon là direct j´ai sauvé.. Apres ? ? C´est bien à partir de là qu´il faut retourner dans la ville ( Ville Central donc) en Action Solo, pour revoir Filia et donc booster Indalecio, non ? Car ça je l´ai fait.. j´ai fouillé TOUTE la ville, les établisements.. personne... Alors je suis partis dans la Ville du nord, en Action solo.. Peut-être avais-je mal lu ! Alors là je revois Chisato ( qui se casse la gueule dans les buisson ^_^ ) , mais toujours pas de Filia.. Que fais-je ? ! Ba je retourne dans la Ville Centrale, encore en AS ! toujours rien... Dans un élan de désespoir je suis reretourné en " normal", rien, j´ai fais limite toutes les ville de la carte en AS, rien, toujours pas de Filia...

S´il vous plait, quelqu´un peu, déja, me certifier que c´est bien dans la Ville Central, c´est à dire celle d´oû on arrive tout au début, que l´on rencontre Filia ? Mais, et surtout, à partir de quel moment ? ?? Faut-il avoir vu toutes les actions avec Chisato ? ( j´ai cru lire que les actions avec Chisato avait un " rapport" - chronologique - avec la possibilité de rencontrer Filia.. )

Voila, j´espere avoir été clair.. J´n´ai pas joué depui 2 soir :( :lol: aidez moi ! !

Merci d´avance ! !!! :)

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:17:01

" Pr booster Indalecio,il faut avoir parler à Filia avant l´innondation de Click et lors de la première visite de la Ville Centrale en PA "

:d) voilà ce que j´ai trouvé, tu m´diras, ça t´avance pas plus...
Attendons Ludo :)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:41:29

Oui Tatoom ça j´ai pu le lire une 50ène de fois en cherchant cela sur ce formum et d´autre sur internet :), mais lors de ma 1ere visite en AS dans la Ville Central - soit la deuxième vu quand attéri dans celle-ci... - , je ne le trouve pas.. oû est-elle ? ? :snif: :-(

LudoFFman
LudoFFman
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:37:01

Hé hé moi je sais :-)

Je détiens la clé de l´énigme...

Tu te rends compte que je peux résoudre le problème qui te ronge depuis tant de jours!

Je vais donc te révéler ce secret...

Tu es content hein? Trop d´excitation tout d´un coup!!

Je suis sûr que les battements de ton coeur s´accélèrent...

Mon dieu quel suspens intense!

Tiendras-tu le coup?

Réponse au prochain épisode!!

Mais non, je ne suis pas sadique...

. ..alors voici la réponse à ta question:

Respire un grand coup, et lis ce qui suit:

Tu dois suivre les 10 commandements de la Sainte Bible Vivante de SO2 ( moi quoi :p) )
1. A Fienal tu te rendras.
2. Au dernier point de sauvegarde tu iras.
3. Sauvegarder le jeu tu devras.
4. A Central City tu retourneras.
5. Au Grand Hall tu iras.
6. Et Filia tu verras.
7. Un accessoire elle lâchera.
8. Très fâché Indalecio sera.
9. Ludo tu remercieras.
10. Ludo à vie tu vénèreras.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:50:20

Snif :hap: ! Merci ! !!!!

Je ne savais pas que les 1ers commandemant jouai LE rôle important pour revoir Filia ! !! ARgh ! !! J´ai plus rien à attendre pour retourner jouer ! !...

Ah si, des derniers controles de fin d´année.. :(

Mais n´ai crainte, ce soir mes pensées seront pour ta personne quand je prierais le Dieu des Star ocean :dieu: !

Encore un grand :merci: , j´avais peur de devoir refair TOUT le jeu, avec la chance que j´ai... ! !

Arf :fier: :)

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
26 mai 2005 à 08:09:54

Ahhh Ludo-Le-Sauveur :fier:

:lol:

LudoFFman
LudoFFman
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:08:50

Tu veux un autographe Tatoom :fier:

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
27 mai 2005 à 06:55:18

Ludo-la-grosse-tête . . ? ?
:rire2: :rire2: :rire2:

LudoFFman
LudoFFman
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:48:50

C´est toi qui a commencé avec ta flatterie :-p

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:24:23

:-p

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:13:54

:lol Tatoom j´ai penser à toi cette nuit ! ! - Bon déja il faut savoir que samedi soir, cette nuit, j´ai fais une nuit blanche sur Star Ocean 2, j´y ai joué 12h de suite non stop :) lol -, je me suis battu contre les sages, simples à mon gout, et là j´ai fais face a Desperio et Vecus, l´orthographe n´est pas bonne, mais tu vois de qui je parles ^^ alors j´me suis dit : merde il sont pi etre dure.. hum, :lol: , Claude lvl 100, Dias/Céline/Rena environ lvl 80, j´les ai battu sans aucun problème ! ! Et encore ! J´vais zapé d´enlever le stade : " Ne pas jeté de sorts" à Céline avant que l´un d´entre eux meurt lol ! ! Raaa tu est quand même bien forte :) bon je pars me faire le donjon, j´en suis à l´étage 4 ! !!

AFTER, bien loin après, new mission : Finir le jeu SEULEMENT avec Rena et Claude.. possible ? ? :)

Jimbof
Jimbof
Niveau 4
30 mai 2005 à 08:36:54

Pour voir Filia à la ville centrale, je ne me souviens plus trop comment faire, mais je croyais qu´il fallait faire les Actions Solo permettant de dévérouiller les fichiers secrets de la bibliothèque de Nédé et d´apprendre qu´Indalecio est en fait le Dr Lantis. Est-ce que j´ai raison ou bien est-ce que mes souvenirs me trompent ?

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:21:11

mdrrrr fais attention à c´que tu dis lol . . j´commencais à me demander pourquoi tu pensais à moi la nuit :lol:
Bon et j´te signale que moi mes ptits mecs ils étaient même pas au niveau 90 alors ça va hein!
Bon, je tarde pas, suis super malade ( encore pfff), j´essaierais de passer demain si suis en forme :) Bon et pour la peine, au diable la fièvre, j´vais jouer un peu à SO2 sinon j´le finirais jamais!
Bizou vous! :coeur:

jimbof :d) je crois bien que t´as raison :)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:53:23

Hey hey tiniquiete, ce son les noms de ces Sages qui m´ont fait penser à toi, rien d´autre :-p ! !

Jimbof, je ne sais pas! mais So Tatoom le dis... :)

Tiens, ce soir, je vais me TIRER UNE BALLE ! !!!

Le cd2 saute :( alors quand on joue " noralemeent", psa grave, save à tous va, mais dans le donjons secret, quand ça bug à la fin d´un combat au 5ème étage, c´est vraiment chiant.. Bon il me faut 60€pour le recheter, j´ai une source :)

LudoFFman
LudoFFman
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:56:47

NON les infos secrètes n´ont rien à voir avec la quête de Filia ! ! :non:

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
31 mai 2005 à 09:11:56

Ludo :d) ouais mais t´apprends qu´Indalecio c´est en fait le Dr Machin en débloquant les infos secrètes nan?

LudoFFman
LudoFFman
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:54:09

Docteur Lantis... :peur:

OUI, mais NON les infos secrètes n´ont rien à voir avec la quête de Filia ! ! :non:

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
01 juin 2005 à 07:45:12

Oui bon bah d´accord lol

Jimbof
Jimbof
Niveau 4
01 juin 2005 à 09:26:55

Ludo: tu as sans doute raison. C´est peut-être parce que, dans ma dernière partie, j´ai fait les deux en même temps...

Tatoom
Tatoom
Niveau 7
01 juin 2005 à 13:46:12

Mais non jimbof, Ludo a TOUJOURS raison :rire2:

La vidéo du moment