Bonjour ! ! Bon voila je créé aussi mon topic en espérant que j´aurai ma réponse
Alors voila : 1er CD, 1ere Action Solo à Clik, 1er rencontre avec Filia, elle a beuglé ^^, etc etc...
2ème CD, problème : la scène se finit, je sors de chez les journalistes là, je vois Chisato, elle s´enfuit, je visite la ville, etc.. Je sors, bon là direct j´ai sauvé.. Apres ? ? C´est bien à partir de là qu´il faut retourner dans la ville ( Ville Central donc) en Action Solo, pour revoir Filia et donc booster Indalecio, non ? Car ça je l´ai fait.. j´ai fouillé TOUTE la ville, les établisements.. personne... Alors je suis partis dans la Ville du nord, en Action solo.. Peut-être avais-je mal lu ! Alors là je revois Chisato ( qui se casse la gueule dans les buisson ^_^ ) , mais toujours pas de Filia.. Que fais-je ? ! Ba je retourne dans la Ville Centrale, encore en AS ! toujours rien... Dans un élan de désespoir je suis reretourné en " normal", rien, j´ai fais limite toutes les ville de la carte en AS, rien, toujours pas de Filia...
S´il vous plait, quelqu´un peu, déja, me certifier que c´est bien dans la Ville Central, c´est à dire celle d´oû on arrive tout au début, que l´on rencontre Filia ? Mais, et surtout, à partir de quel moment ? ?? Faut-il avoir vu toutes les actions avec Chisato ? ( j´ai cru lire que les actions avec Chisato avait un " rapport" - chronologique - avec la possibilité de rencontrer Filia.. )
Voila, j´espere avoir été clair.. J´n´ai pas joué depui 2 soir
aidez moi ! !
Merci d´avance ! !!!