Bon on va pas y aller par quatre chemins autour du pot coupé en quatre dans le sens de la longueur: voilà le pourquoi du comment.
Au départ je voulais juste souffler un coup, prendre des distances: j´avais des exams (qui se sont bien passés, merci), j´avais beaucou pde taf et j´en avais un peu marre, bref j´avais plus la motivation. Impression d´avoir déjà tout dit, tout vu, tout entendu sur SO2.
Puis j´ai revendu mes consoles, simplement parce qu´avec l´âge, ben on n´apprécie plus autant de jouer aux jeux vidéos. Aller sur un site de jeux, quand on a plus de consoles, pour parler de choses qui ne m´intéressaient plus guère dans l´ensemble, je trouvais ça un peu gros.
En plus de cela j´avais une bonne demi-douzaine de forums à visiter en général assez régulièrement où je rencontrais pas mal de monde, et j´avais un peu de mal à tout voir. J´ai donc fais le ménage entre tous les sites, pour n´en garder plus que deux: le forum de Lenneth et Zorg et le forum d´une ami du blabla où angel à ses entrées, et où il me passais vos messages. (d´ailleurs on ne le vois pas assez là bas je trouve, c´est le petit monticule d´Antipatik qui t´as fais aussi peur?)
Donc j´ai doucement mis les voiles.
Et puis, d´un coup, mon meilleur pote est mort. Bêtement, un accident de bagnole. Et je peux vous dire que ça secoue les entrailles. Je ne pense pas m´en remettre totalement un jour. Sur le coup, j´ai lâché les deux derniers forums sur lesquels je traînais, laissant au passage Zorg et Lenni dans l´interrogation. Faut que j´aille m´excuser vis à vis d´eux.
Je suis resté trois semaines complètement à la masse, dans mon appart, à tourner en rond. Heureusement pas mal de gens m´ont téléphoné chez moi et m´ont demandé de revenir, que je leur manquais, blabla. Alors j´ai fini par revenir, encore un peu stone, et j´ai recommencé à goûter au contact humain, même par clavier interposé. Et bon, voilà, le temps étant ce qu´il est, tout ça s´est un peu calmé, et donc je suis de retour.
Il faut tout de même que je vous prévienne: je ne reviendrai plus aussi souvent qu´avant, simplement parce que les forums, internet, tout ça, n´est plus ma priorité du moment: j´ai un déménagement à organiser, le boulot à la fac, le boulot au boulot (me suis fais augmenter, waiiii!!!!), les autres forums, ce qu´il me reste d´amis, etc... bref comptez pas trop sur moi pour faire des heures sup´.
Cela dit je tiens à dire que je ne vous ai jamais oublié, mais hélas l´anniversaire du forum s´est fait sans moi (c´était en plein dans mes trois semaines de désespoir), mais, sait-on jamais, le prochain pitêtre.
bon maintenant faut que j´aille pioncer, demain j´ai un magasin à ouvrir à 8 h du mat, moi! YABON!